28

5 1 0
                                    

12h00

On suit maintenant Josh qui se sent tellement a l'aise au village qu'il a presqu' oublié ce qu'il devrait faire. Depuis qu'il a vu la fille du chef il n'est plus li-même..

Vilain => tu vas où encore?

Josh => j'vais la voir, elle est trop belle..

Vilain => tu sais si on t'attrape entrain de regarder la fille du chef en secret, ils ne vont pas voir ça de bon œil. Ça fait combien tu l'as rendu visite pendant la journée

Josh => j'pense ça fait la dixième fois!!

Vilain => et t'a le culot de le dire en plus, pufff!! Tu ne changeras jamais..

Josh => c pas ma faute si tu ne trouves pas un fille que tu peux admirer plusieurs fois en une journée sans jamais te fatigué

Vilain => Qui t'a dit que je n'avais pas?

Josh => te viens de dire quoi là??

Vilain => rien , oublié ça!!

Josh => c'est nouveau ça!! Depuis quand? Allez raconte moi moi!!

Vilain => c'était une longue histoire et aussi c'est pas le bon moment là.. T'a oublié les trucs que tu devrais faire?

Josh => ça peut attendre, le daron est là, laisse le s'en occupé un petit peu..

         Bah!! J'y vais on se voit tout à l'heure...

Vilain c'est sur il ne changera jamais!!

La fille du chef l'attendait près d'une rivière ..

Josh => salut gente demoiselle!! Que faites-vous ici toute seule?

Malena => ne fait le malin, c'est toi qui m'a dit de t'attendre ici!!

Josh => oh désolé j'avais complétement oublié!

Malena => Qu faisais-tu pendant tout ce temps?

Josh => j'avais certains trucs a régler avant...

Malena => je vous ai jamais vu dans le village auparavant?

Josh => j'habite tout en haut de cette montagne!!

Malena => vous habitez dans la cabane qui s'y trouve?

Josh => exactement!!

Malena => comment avez-vous fait pour entrer? Parce que moi j'ai essayé mainte fois j'y suis jamais arrivé!!

Josh mind => cétait pas si compliqué que ça, j'ai juste dévérouillé la porte et c'est tout!!

Josh => vraiment? C'est pas protégé, tu pouvais entré comme tu veux??

Malena => t'est sérieux!! Lorsque j'ai vu le style avec lequel il est construit; je me suis qu'il appartient a quelqu'un de renom et en plus ça fait plus de 10 ans qu'on m'a dit que personne n'est jamais venu pourtant ça l'air bien intact comme si on faisait des rénovations!!

Josh => c'est ce que j'ai remarqué aussi!!

Malena => je suis curieuse, comment t'a fait pou entrer? Les portes sont codées, il y a aussi des caméras??

Josh => j'aurais un ami qui peut désactiver n'importe quels codes et même les caméras, c'est un expert!!

Malena => oh!! Je vous, tu viens de la ville n'est-ce pas??

Josh => oui!!

Malena => j'ai entendu dire que c'est beau??

Josh => c'est hyper beau!! T'est jamais sorti du village??

Malena => non!! Aucun de nous, apart on père il y a plus de 10 ans de ça..

Josh => Pourquoi ??

Malena => parce mon père a fait une promesse a celui qui dirige maintenant!!

Josh => quelle promesse, est-ce ??

Malena => j'ai pas le droit de le dire à quiconque!!

Josh => j'comprend, ce sont les règles!! Je voulais te poser une question??

Malena => allez-y

Josh => ton père a dit que son Altesse c'est un ancien connaissance a lui!!

Malena => effective, c'est son frère d'arme!!!

Le doute qu'il avait concernant le nom qu'il voyait sur de nombreuses lettres importantes est en enfin clair...

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant