19

5 1 0
                                    

Il y a village qui se trouve à quelques kilomètres de la cabane du Prince, d'où il vient d'avoir un massacre, des maisons brulées et des familles mutilées et des enfants ont été enlevés pendant cette soirée, il entendit les cris et décide d'aller voir tout en cachat son identité...

Josh => attend d'où tout ce bruit?

Vilain => il y a un petit village tout près de nous, ce il vient de passer un chose horrible, le majorite des villageois ont été assassinés et leurs enfants ont eté enlevés..

Josh => comment, on a pu identifié les personnes qui ont fait ça??

Vilain => non votre Altesse, mais on a pu trouvé un morceau de tissus restes attachés sur le tronc d'un arbre..

Josh => attend mais ce tissu ressemble fortement à celui que porte les gens de notre organisation, qu'est-ce-qu'il vient faire ici..

Vilain => je l'ai en enquêtant, peut être qu'ils l'ont laissés exprès pour qu'on pense qu'ils font parti de nos hommes

Josh => c'est exactement ça, appelle le président explique lui ce qui se passe ici afin qu'il soit plus discret dans ses mouvements et de faire une enquête de son côté et j'attend des réponses de sa part..

Ils descendent pour aller clarifier leurs doutes, mais il cache son identité..

Vilain => salut tout le monde, est ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire ce qui c'est réellement passé ici??

Gil => un des habitants..

Gil => on faisait la fête tout à coup un groupe de gens mystérieux habillés en noir nous menacent de leur donner nos enfants, on a refusé et c'est comme ça que tout a commencé..

Josh => tu nous en dis plus sur ces gens?

Gil => ils sont sans pitié, ils ont même massacré des bébés, des femmes enceintes même les vieillards, avant de nous enlever nos enfants avant de partir l'un d'entre eux est resté pendant 6 bonnes minutes avant de déchirer un morceau de son vêtement et de l'attacher sur la branche de cet arbre..

Vilain => vous parlez de celui??

Gil => exactement..

Josh => Appelez les forces de l'ordre et racontez les tout en détail!!

Gil => entendu..

Il sent que quelque chose lui échappe et en un moment il se souvient de quelque choses...

Josh => selon notre espion mon père a réussit à comprendre mon message n'est-ce pas??

Vilain => oui Altesse!! Il est en route de venir ici..

Josh => maintenant je crois tout, il n'y pas qu'un seule personne!!

Vilain => le message de votre père, il se referait a ça??

Josh => exactement, il savait tout depuis le début! C'est pour ça qu'il est ici, pas seulement pour mon accident mais aussi pour le protéger, l'attaque de ce village nous prouve qu'il y a une autre personne qui agit dans l'ombre..

Vilain => mais c'est encore plus compliqué, ça s'est arrivé le même moment que votre père décide de venir ici!!

Josh => il sait que mon père allait venir ici, c'est comme si il prédit chacun de mes mouvements...

Vilain => on sere dans l'incapacité de découvrir cette personne...

Josh => ce sera pas trop difficile parce que cette personne en parmi nous ici même et aussi il a ses yeux partout, l'endroit le plus sécuritaire c'est là où le danger te guète à tout moment..

Vilain => ce qui veut dans la gueule du loup...

Josh => Absolument, ce sera difficile de l'espionner et même de le soupçonner.. ça commence a être intéressant je l'avoue....

  " Pour connaître ton ennemi le seul moyen est de fonder un lien d'amitié fort avec lui."

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant