"Parmi nous"

6 2 0
                                    

Julita => maintenant j'sens qu'il a manigancé tout exprès

Malveck => vous assignez qu'il s'attendait à une chose comme ça?

Julita => évidemment, il n'était pas si sûr maintenant il le confirme, dit-lui de rien faire pour le moment qu'il attend..

Malveck => entendu madame...

Julita => c'est confirmé à mon tour d'agir

Malveck => vous allez faire quoi madame? Ne faites rien de risquer je vous en conjure

Julita => ce n'est qu'une petite visite entre mère et fils, va me réserver un billet tout de suite..

Malveck => j'y vais...

La mission que Josh avait confiée à son ami Claik a été accomplie avec succès...

Vilain => j'viens d'avoir Claik au téléphone, il a dit que tout était bon

Josh => excellent, combien sont- ils?

Vilain => ils sont au nombre de 30

Josh => 30 tu dis, comment fait-il pour les trouver en 2 jours..

              Bon bref dit-lui qu'on se voit à l'école demain...

Vilain => d'accord..

Josh => concernant le taupe, qu'est-ce qu'on a sur lui?

Vilain => rien juste qu'à présent.

Josh => ça te semble pas suspect que quelqu'un arrive à connaître l'emplacement des caméras sans qu'il ne travaille ici et il les évitent très bien, l'étonnant de tout ça il imite parfaitement mon père mais la question que je me pose..... Qu'est-ce qu'il cherchait au juste?

Vilain => c'est à ça que je pense depuis un moment!!!  Totalement vrai, semble t-il qu'il a son informateur ici c'est une possibilité

Josh => j'suis d'accord avec toi..
              Est-ce que mes parents ont appelé?

Vilain => non Altesse!!

Josh=> c'est pas étonnant de leur part, ils mijotent quelque chose..

Un moment après les nouvelles sont tombées..

Gérad => technicien en cybersécurité et réseau..

Le taupe prend l'apparence du technicien qui travaille dans la maintenance du système réseautage du château...

Gérad => cette personne est un membre des agents de secret intégral...

Vilain => que vient faire quelqu'un de ce secteur dans le palais sans autorisation??

Gérad => on sait pas grand chose pour le moment, j'ai constaté qu'il  a saboté notre système et qu'il a crypté un code qui lui permet d'avoir l'accès à tout notre réseau..

Josh => attend tu veux dire qu'il a piraté notre grand système? En combien de temps?

Gérad => ça lui a pris seulement 2 heures pour le faire..

Josh => 2 h tu dis, s'il a réussi à faire ça en si peu de temps conclusion il essaie de télécharger nos données n'est-ce pas ?
Gérad => exactement, il a déjà une bonne partie de nos données...

Josh => merde c'es plus compliqué que je le pensais..
              On double la sécurité de partout, faite sonner l'alarme d'urgence il faut qu'on le retrouve  à tout pris, et toi essaie de remettre le système en marche en le rendant plus sophistiqué que possible

Gérad => bien sûr votre Altesse!!!

Il part aussi vite que possible

Josh => j'ai une mauvaise sensation?

Vilain => le concernant?

Josh => oui.... Ça semble aussi que ses nouvelles sont déjà arrivées à leurs oreilles..

Vilain => Qui ça ??

Josh => mes parents bien-sur
               Ils sont déjà en route..

Vilain => comment tu peux le savoir

Josh => je les connais, ils ne vont pas rester les bras croisés là où ils sont...

                       On y va .

Arrivé à la salle des appareils, il voit le gros paquet...

Mind Gérad => j'vais bien prendre soin de votre système, faites-moi confiance il est entre de bonnes mains...

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant