20

2 1 0
                                    

Il est 16h40, les forces de l'ordre sont toujours pas arrivés, de ce fait ils déceident de commencer et les choses s'avèrent d'être plus compliqué qu'il en a l'air..

Josh => où sont les orces de l'ordre, pourquoi mettent-ils autant de temps à venir..

Vilain => on vient de m'informer que les routes qui mènent ici ont été bloequés par des tronc d'arbres, impossible qu'ils arrivent ici..

Josh => putain, on est vraiment dans la merde, on doit faire quelque chose et vite..

Vilain => ça vous paraît pas un peu étrange?

Josh => qu'est-ce qui est étrange??

Vilain => le village même, ça fait plus de 15 jours qu'on est là et on a jamais entendu un seul bruit..

Josh => mais c'est vrai ça, le seul brut qu'on a entendu c'est celui-ci.

Vilain => vous avec capté, je crois qu'il l'ont construit en si peu de temps?

Josh => ça n'a pas été construit, mais plutôt réaménagé puisque ce les bâtiments étaient là ils l'ont juste tout réparé avant..

Vilain => ça semble être la seule explication possible..

Josh => on va les poser quelques questions..

Il y a une jeune fille dans ce village qu'on nomme "la perle céleste" à Cause de sa beauté angélique qui est la fille du chef du village..

Joessaint => chef du village

Ils changent leurs noms, afin de ne pas réveiller les soupçons..

Josh => qui est le chef ici??

Joessaint => c'est moi, que voulez-vous??

Josh => mon c'est Falin, j'habite tout près d'ici et je suis enquêteur, j'aimerais vous posê quelques questions

Vilain => mon nom c'est gril je suis son assistant,pouvez-vous nous dire depuis combien de temps vous habitez ici??

Joessaint => ça fait de 20 ans qu'on habite ici, pourquoi??

Josh => on veut récupérer des informations importantes pour notre enquête on doit commencer par ça

Joessaint => j'comprend, depuis quand abitez-vous ici?

Josh => on habite pas ici, on est sur une piste qui nous a amenés jusqu'ici. Pouvez-vous tous nous racontés..

Joessaint => tout à commencer il y 10 de cela avant de venir habité, nous sommes originaire de la plaine, notre vie était tellement difficile qu'on arrivait même pas a manger un bon jour un homme habillé tout en noir nous a proposé son aide, on ne savait pas qu'on allait souffrir a cause de lui, une semaine après ces gens mystérieux qui vous venez a peine de voir, sont les mêmes qui étaient a sa recherche, puisqu'ils l'ont pas trouvé on a souffert un drame plus terrible que celui-ci et voilà qu'ils ont réussit à nous retrouver, tout est finit pour nous..

Josh => et ce bout de tissu qu'ils ont laissé??

Joessaint => je sais ce vous allez demandé, non ils n'ont pas laissé de bout de tissus comme ça avant, c'est la première fois..

Vilain => je pense que vous devriez quitté cet endroit au plus vite, vous voyez ces gens ils sont comme nous, faites-les confiance on va vous emmener dans un endroit plus sécuritaire...

Joessaint=> merci du fond du cœur..

Vilain => c'est rien, allez - y maintenant

Josh => envoyez ce bout de tissu au labo, pour qu'il l'examine.

Vilain => oui...

Josh mind => du coup tout ça comme vraiment à me taper sur les nerfs gravement, je peux plus en supporter...

Dès cet instant des avalanches de pluies se fait voir, la route est bloquée alors le père de Josh est obligé de passer la nuit dans sa voiture, heureusement qu'il y avait de la place pour tout le monde dont ils peuvent se repousser en un court instant puisque l'ennemi les guette de partout..

Fusset => votre Altesse, on est encerclé, envoie un message  a l'organisation..

Ils ont brouillé notre système rien ne passe..

Sillas => je pense qu'on ne pourra pas passer la nuit..

Fusset =>  vous inquiétez pas Altesse on fera tout pour vous protéger...

Et ils lancent un regard plein de tristesse, comme si tout allait se terminé ce soir là et ils se préparent tous pour leur arrivée....



The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant