" vérité cachée"

4 2 0
                                    

Dès son arrivée il est déjà pas content de ce qui s'est passé, du coup il préfère appelé tout le monde même pour aller sur la scène où s'est produit l'accident..Les journalistes quant à eux essaient de tirer quelques mots de sa bouche mais en vain..
Les gardes les empêchent de s'approchés plus près et l'endroit est sécurisé il arrive et demande comme passe l'enquête...

Alvin => l'enquêteur

Sillas =>Comme se passe l'enquête ? Qu'avez-vous découvert?

Alvin => votre Altesse!! C'est un peu suspect!!

Sillas => explique-toi!

Alvin => tout d'abord c'est pas un accident normal, vu qu'il y a deux fuites, l'une a été faite par quelqu'un tout exprès pour provoquer l'accident et l'autre a été faite pour de vrai, en plus regarde les portes, elles étaient déjà déplacées avant même l'accident ils les ont juste replacées mais pas normalement, de même un accident comme ça il n'aurait aucun survivant...

Sillas => qu'ils ont sauté avant même que l'accident soit produit

Alvin => exactement votre Altesse

Sillas => et ses objets que font-ils là??

Alvin => ils ont été placés express ici c'est pourquoi ils n'ont rien..

Sillas => enlève tous les objets qui peuvent tout compromettre et de me les rendre.

Alvin => oui Altesse

Sillas => en conclusion il a utilisé le piège qu'on lui a tendu pour le tuer en un accident prémédité donc il est vivant..

Alvin => j'en suis pas sur, mais c'est une surposition, il faudrait que je vérifie en détail chaque petit truc..

Sillas => t'a le feu vert fait de ton mieux pour m'apporter tes résultats

Alvin => entendu votre Altesse..

Il se dirige vers les journalistes pour leur donner sa version des faits... Tout ce qu'il dit sont des paroles en l'air, il ne dit rien concernant l'accident; 30 minutes plus tard l'enquêteur l'appelle..

Sillas => qu'est ce qui se passe?

Alvin => j'ai trouvé une lettre pour vous

Sillas => vous avez dit quoi??

Alvin => une lettre !!

Sillas =>  sacrée filston il savait que j'allais engagé un enquêteur de confiance et que si j'commence l'inspection tôt j'allais la trouvé

Lettre de Josh

Josh => Salut père c'est ton fils
Josh, au moment où t vous J'serai déjà mort, franchement j'aurais passé plus de temps avec toi chose qui m'a vraiment manqué, je sais que toi et man n'est pas en bon terme , pour moi c'est la seule chose qui m'a pas plus à force de regretter et de vivre avec ses souvenirs m'ont mis des idées suicidaires. Si on a la chance d'avoir prochaine vie j'aimerais ne pas être dans une famille ayant autant de pouvoir qui ne sert quasi à rien à part nous mettre distance, je remercie vraiment de passer des moments inoubliables avec certaines personnes dont mon ami d'enfance qui me soutient toujours même si parfois il n'a pas le sens de l'humour je vais m'y faire avec. Dans notre prochaine vie si on se rencontre il y certains problèmes qu'on va régler homme à homme surtout avec les poings..

                                      Ton fils Josh

Sillas => sacré petit bonhomme

Alvin => il a dit quoi votre Altesse?

Sillas => Que veut-il dire plutôt!!
                 On essaiera de le découvrir plus tard..

Il joue parfaitement le jeu, même s'il sait déjà que son fils est vivant.. Et l'organisation vient de lui annoncer qu'il se fait espionné.. Et la mère lui fait semblant qu'elle ne puisse pas se présenter sur la Scène de crime parce qu'elle a peur..

Josh => maintenant si on se rend à l'évidence, mon secret est complètement cloué et si on passait ..........

Vilain => tu donnes un rire de sardique..

Josh => ferme là, laisse-moi finir ma phrase...

Et tout d'un coup un agent de l'organisation l'appel pour lui donner une nouvelle dont il ne s'attendait pas

Josh => Comment??

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant