30

3 1 0
                                    

                        Vendredi
                            12h00

Josh => est-ce que t'a des nouvelles?

Vilain => oui!! Le bout de tissus est arrivé entre les mains de ton père, et il commence déjà à faire ses petits recherches, ils ont kidnappés deux de ses docteurs..

Josh => comment??

Vilain => à vrai dire la salle de recherche qui se situait dans l'organisation a été découverte, pour simuler ça ton père a fait semblant de la déplacer et de mettre des docteurs dedans..

Josh => qui donc mon père a mis des faux docteurs n'est-ce pas??

Vilain => absolument!! En ce moment il ne se doute de rien, puisque ton père avait tout prévu à l'avance

Josh => je t'avais dit de laisser le daron tout régler

Vilain => t'a pu soutiré des nouvelles de la fille du chef??

Josh => pas encore, je pense qu'il y a beaucoup plus de secrets cachés derrière ce petit village?

Vilain => encore une chose, tes amis ne cessent de trouver des preuves Comme quoi t'est toujours vivant, ils ont faillit réussir

Josh => ce sont de bons amis, j'espère qu'ils me pardonneront pour ça

Vilain => t'inquiète tout va s'arranger a ton retour, ils te comprendront j'en suis sûr

Josh => je l'espère aussi..

Même lui il pense a ses amis, comment vont-ils réagir quand ils le verront?

Les choses commencent a changer du côté de Julita, les docteurs ne savent pas combien de temps ils vont tenir face à cette pression.
Elle essaie de rentrer dans une zone appartenant à un secte réputé dans la copie parfaite de tous ce qu'ils voient son but est d'en capturer un habitant qui va l'aider à clowner les enfants....

Selon la légende ces gens là peuvent copier les moindres détails qu'ils perçoivent, mais dans les textes falsifiés on dit qu'ils sont bons dans le clonage juste pou faire croire aux gens ambitieux et malveillants de les utiliser a des fins inimaginables..

Sillas => pas de nouvelle de mon fils ?

Fusset => je viens de lui délivrer les messages.. On aura de ses nouvelles très bientôt.

Sillas => parfait!! Selon toi est-ce que tu penses que cette légende est vraie??

Fusset => j'en suis pas si sûr !!

Sillas => je pense que ça pourrait être vrai!! On a qu'à la vérifier nous même!!

Fusset => mais comment on en sait pas grand chose sur ces gens là et leur territoire??

Sillas => ne t'en fait ce serait un jeu de les trouver!!

Fusset => qu'est-ce qui te fait dire ça Altesse??

Sillas => là où se trouve mon fils, il y a un membre de ces gens qui y vive depuis tout petit mais maintenant je sais pas a quoi il ressemble .

Fusset => vraiment? C'est super
Altesse, comment va t-on le retrouver!!

Sillas => si ce livre dit vrai, il devrait avoir sur son époule gauche la marque de lotus!!

Fusset =>  est-ce qu'il se souviendra de là où il venait??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant