– Les enfants ! Je veux voir votre évolution avec vos pouvoirs ! Descendez dans la forêt pour 15h tout le monde !
– On arrive ! Lance Mel
Jake sort de sa chambre, se retrouve en face de Cora.
– Ca va ? Demande-t-il gaiement
– Oui et toi ? Sourit-elle
– Oui. Motivée pour aller en forêt ?
– Oui, enfin je serais plus à l'aise quand on sera sur la plage...
– Tu t'y entraîne avec qui ?
– Hum... Toute seule, pour le moment...
– Vraiment ? Aria l'a interdit !
– Mais j'ai peur de blesser quelqu'un !
– Mais tu risques beaucoup en y allant seule !
– Ne me fais pas la morale, je t'en prie. Je suis assez grande pour décider de ce que je dois faire.
– Bon, très bien.
Ali arrive derrière Cora, et sourit à Jake :
- Tu va bien ?
Le sourire de Cora s’effondre discrètement, et Mel déboule dans la petite pièce.
- Qu’est-ce que vous mijotez tous les trois ? Un silence comme a dans cette maison, c’est pas normal.
- Si, il n’y a rien de spécial, affirme Jake
Cora sourit imperceptiblement. Non, il n’y a rien de spécial. A part le triangle amoureux nouvellement formé.
- On y va ? S’enjoue Mel, hors de question qu’on fasse attendre les autres !
Le soleil est encore bien haut dans le ciel, quand le petit cercle de lycanthropes se forme au centre de la forêt.
- Kassia, tu peux commencer.
La jeune femme se place au centre du cercle, ferme les yeux quelques secondes pour se concentrer. Puis elle fixe Zack, et, sans un mot, il place ses mains autour de sa gorge, reculant, avant de tomber pour imiter un mort.
- Je ne sais pas si sur un ennemi, je pourrais l’obliger à se donner la mort. Je découvrirais cela plus tard, en espérant que ce soit le plus tard possible.
- Continue, ma belle, souffle Aria, le plus vite possible.
Kassia regarde Mira et Sam, et les pousse à se coucher par terre. Elle regarde ensuite Liam, mais celui-ci détourne les yeux, un sourire amusé sur les lèvres. Kassia fronce les sourcils, pince les lèvres, concentrée comme jamais, et Liam finit par se faire lui-même un croche-pied.
- Putain ! T’es douée !
Kassia se concentre sur Aria, mais celle-ci résiste. Elle fixe ensuite tour à tour Mel, (Jake étant plus loin avec Ali pour leur sécurité), Kyle, Cora, Lisa, Dean et Jade. Puis elle ferme les yeux, une grimace se dessinant sur son visage. Les sept concernés s’avancent tels des pantins, se réunissent, s’agenouillent, mettent les mains derrière la tête, ferment les yeux.
- C’est tellement frustrant ! Gémit Kyle, bordel Kassia j’en peux plus !
Kassia arrête, et tombe à genoux au sol, essouflée comme jamais. Demon se précipite vers elle, tandis que tous les autres reprennent le contrôle de leurs esprits.
VOUS LISEZ
Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3
ParanormalTome 3 - La Force Les aventures de Kassia continuent. La menace plane toujours sur le clan. Pour combattre, ils doivent s'armer comme jamais. Les lycanthropes doivent développer des pouvoirs cachés au plus profond de leurs gènes. Ils attendent l'att...