Chapitre 9 - Différente

551 51 10
                                    

- Bon, alors on va avoir une nouvelle recrue. Les gars, vous...

- On construit une nouvelle cabane !? S’enthousiasme Liam, génial ! Ça va être un vrai village ici ! Bon, on a encore assez de béton pour les fondations, faudra penser à racheter du lambris pour les murs et du carrelage pour la salle de bains. Les portes et fenêtres sont en promo en ce moment en plus, ça tombe bien... Donc demain avec Demon on commence à en faire deux d'un coup, comme ça pendant qu'on boss les filles peuvent aller acheter tout le reste, il y a un paquet de matériaux à ramener si on veut finir le chantier dans la semaine. On vous donnera la liste ou on commandera sur internet si c'est livré rapidement. Sam si tu ne sais pas faire tu pourras nous aider quand même, rien que pour transporter les...

- En fait il y a juste besoin de passer l'aspirateur dans le bureau de la cabane de Kassia, vu qu'elle va squatter chez Demon. Enfin vous construisez une cabane si vous voulez, ça a l'air de te faire plaisir Liam...

Liam reste un instant incompréhensif, devant les rires des autres.

- Bon, bah pas besoin de se presser pour les construire alors... Tout va bien.

Jade embrasse la joue de Liam.

- Tu es tellement passionné mon chéri... J'adore te voir aussi enthousiaste !

Kassia tousse doucement.

- Je vais aller me coucher, je ne me sens pas très bien, souffle-t-elle

- Je viens avec toi.

- Tu es toute pâle, confirme Jade, prends une douche bien chaude ça te fera sûrement du bien.

- Excellente idée ! Sourit Demon d'un air amusé

- Qu'est-ce que tu a comme idée derrière la tête ? Grogne Kassia, méfiante

- Il va jamais te laisser prendre ta douche toute seule, l'informe Mel

- Bah ça économise l'eau ! Se défend Demon, l'air de rien

- Je savais bien que monsieur avait quelque chose en tête... Bon, bref, bonne nuit tout le monde, on sera réveillés tôt pour accueillir la nouvelle.

- Bonne nuit ! Lance joyeusement toute la tablée avant de commencer à se disperser lentement

Kassia se rend dans la pharmacie d'Aria, exclusivement composée de concentrés de plantes n'ayant rien de chimique, cherchant quelque chose pour soulager sa nausée. Lisa la rejoint et prend un comprimé qu'elle semble avoir l'habitude d'avaler.

- C'est pour les nausées ?

- Oui, j'en ai besoin depuis une semaine. J'arrête pas de vomir, tu n'imagines même pas l'horreur, avoue Lisa, heureusement que ces comprimés sont assez puissants pour nous, sinon je ne sais pas dans quel état je serais !

- Dis... Moi c'est pareil... Tu crois qu'on a mangé quelque chose qui ne passe pas ?

Lisa semble réfléchir, avant de souffler :

- Kassia, dis-moi, tu te protèges avec Demon ?

- Quoi ? Oh, pas vraiment. On ne peut pas avoir d'enfants, non ?

- Kassia... Bien sûr que si.

- Non ! Je ne pense pas... Je demanderais à Aria...

- D'accord... De toute manière je n'ai jamais pris de risques avec Dean, donc ça ne peut pas être ça.

- Et moi je ne l'ai pas fait avec Demon depuis un bon moment. Ca ne peut pas être cela non plus.

- Parfait alors !

- Oui, très bien.

Kassia regagne la cabane de Demon où elle le trouve en train de ranger ses vêtements.

- Je suis désolée si tu t'imaginais quoi que ce soit sous la douche ou autre, mais je me sens vraiment mal et j'aimerais juste me reposer, s'il te plaît, mon chéri.

Demon soupire :

- Tu ne sais toujours pas que je ne te reprocherais jamais quoi que ce soit ? J'avais compris que tu n'étais pas en forme, je blaguais devant les autres. Viens là.

Kassia vient se blottir dans les bras de son copain.

- Quelque chose te tourmente, ma belle, mais quoi ?

- Je... C'est possible que je tombe enceinte ?

- Non, je ne pense pas. La reproduction des lycanthropes est compliquée, mais il faut que nos espèces se ressemblent pour pouvoir faire des gamins.

- Donc... Toi et moi, c'est impossible ?

Demon soupire en caressant les cheveux noirs de Kassia.

- J'en ai bien peur. Ca te pose un soucis ?

- En fait... Absolument pas...

- Tu n'es pas sûre de toi...

- Chut, Demon, je ne veux plus en parler. Ferme ta gueule et fais-moi un calin.

- Je te fais déjà un calin.

- Alors fais-moi un bisou.

Le couple ris en cœur avant d'aller se doucher dans la bonne humeur. Ils ne se doutent pas de la découverte qu'ils vont faire le lendemain.

La jeune fille enlève une mèche de ses cheveux roux, et s'observe dans le petit miroir du pare soleil.

- Tu es très belle, Cora. Là où tu va, personne ne te jugera. Si Anto t'y envoie, c'est pour une bonne raison.

- Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur... De tout ça.

- Nous avons tous peur, Cora. Tous.

- D'ailleurs, et si ils avaient peur de moi chez ce... Zack ?

- Ils n'auront pas peur. Arrêtes de t'inquiéter. Nous sommes bientôt arrivées.

La voiture blanche mainenant salie de poussière s'arrête dans la forêt. Zack s'avance vers le véhicule, ayant prévu son arrivée. La femme de Anto sort et lui fait la bise, tandis que quelques autres lycanthropes s'avancent vers elle. Cora se recroqueville sur son siège, la main crispée sur la poignée intéreure de la portière. Les autres ne peuvent la voir grâce aux vitres teintées, mais elle redoute terriblement leurs réactions.

Plus elle attend, plus un grand groupe se forme sous ses yeux. Ils sont plus d'une dizaine. Cora voit qu'on lui fait signe de sortir, alors elle arrête de réfléchir un instant, ferme les yeux et ouvre brusquement la portière.

Elle pose un pied au sol, puis deux. Le cœur comprimé dans sa poitrine, elle se lève, et ferme la portière, tête baissée. Le sol lui semble très intéressant, alors que les lycanthropes doivent être surpris.

Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant