Le lendemain soir, Mel rejoint Kyle dans sa chambre.
- Dis, Zack a dit qu'on pouvait faire comme les autres, tu es d'accord ? Demande-t-elle timidement en montrant le poignard
- Tu n'as pas peur de découvrir un pouvoir bizarre ? Inutile, gênant ? De ne pas réussir à le contrôler ?
- Je suis plus forte que ce que tu crois, Kyle, je pense que je suis prête. Et puis, j'ai l'impression que je perd du temps chaque jour où je regarde les autres s'entraîner.
- Tu en es sûre ?
Mel monte sur le lit de Kyle pour s'y asseoir en tailleur.
- Kyle, c'est toi qui a peur, n'est-ce pas ?
- Oui... Mel, je flippe. Te moque pas, s'il te plaît.
- Je me moquerais jamais des peurs de quelqu'un. Surtout de toi.
- Imagine on arrive pas à gérer nos pouvoirs, on sera un poids en plus pour les autres.
- On y arrivera. J'en suis sûre ! Sourit Mel
- Bon... Alors c'est parti ?
Mel se concentre et entaille le poignet de Kyle avec délicatesse, avant de faire pareil avec le sien. Elle lui tend et une nouvelle fois, deux lycanthropes déclenchent leurs pouvoirs.
Ils s'écartent et observent leurs plaies respectives se refermer.
- On fait quoi maintenant ? On attend ?
- Non, on fait comme les autres, on dort.
- Hein ? Donc... Je m'en vais ? Et demain matin ? Je fais quoi si je...
- Tais-toi Mel, et viens te coucher, souffle Kyle en se faufilant sous sa grande couette.
- J'arrive.
Elle se glisse sous la couette, à quelques centimètres du garçon. Celui-ci l'attrape par la taille, et niche sa tête dans son cou :
- T'as de la chance que je sois crevé et que j'ai froid, sinon je t'aurais renvoyé dans ta chambre à coups de pied au cul.
- T'aurais pas dit ça, j'aurais cru que ton pouvoir était de devenir un loveur.
Elle s'endort doucement, mais perçoit quelques paroles, à moins que ce ne soit un rêve :
- Il n'y a qu'une seule personne avec qui j'aurais envie d'exercer ce pouvoir.
C'est Kyle qui se réveille le premier, chatouillé par une feuille. Il repousse la liane, qui revient aussitôt vers son visage. Il ouvre les yeux, et souris en voyant sa couleur préférée. Le vert. Du vert, comme la verdure qui tapisse le mur. Vert comme le lierre qui recouvre son armoire.
- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !
En bas, Zack s'apprêtait à porter sa tasse de café à ses lèvres, quand le cri l'a fait sursauter.
- Tiens, les jeunes se sont trouvés des pouvoirs.
- T'y va, chéri ? Demande Aria
- Flemme, ils sont grands.
Quelques minutes plus tard, Kyle arrive, complètement paniqué, les cheveux en bataille enmêlés dans des feuilles, une branche accrochée à son jogging.
- J'en ai marre ! C'était l'idée de Mel !
Aria se met à rire.
- On dirait que tu sors d'une jungle !
C'est le cas ! J'ai du abattre un arbuste pour sortir de ma chambre !
Zack, contre toute attente, se met à rire à gorge déployée, avant de reprendre son sérieux :
- Et où est Mel ?
- Elle s'est réveillée quand j'ai crié, mais elle s'est relevée trop brusquement et s'est assommée avec une branche...
Aria se tient le ventre tellement elle ris.
- C'est pas drôle ! Elle va me décapiter si elle a une bosse...
Et lequel d'entre vous a fait ça ?
- Je pense que c'est elle...
Kyle fait couler l'eau du robinet, avant de s'en asperger le visage. Mais au moment où il tend la main pour attraper le sèche-mains, c'est une sorte de racine qui sort du sol pour la rapprocher de lui.
- AAAAH ! Hurle-t-il de surprise
- Bon, bah apparemment, c'est toi qui contrôle ça. Mince alors, je ne crois pas qu'un autre clan possède des personnes avec des pouvoirs aussi puissants !
Kyle passe sa main dans ses cheveux, inquiet.
- Je suis complètement vidé, c'est normal ?
- Il faut que tu comprennes comment ça fonctionne, comme ça tu pourras économiser tes forces en ne faisant rien pousser.
- Ma moquette est couverte de mousse !
- Ah...
Mel débarque dans la cuisine, une main sur la tête, l'autre tenant le poignard.
- KYLE SULLEN TU ES UN HOMME MORT !!!
Mel lance le poignard qui atterrit dans l'évier, et se lance à la poursuite de son ami.
- Mais j'ai rien fait ! C'est toi qui t'es relevée brusquement et...
Folle de rage, la jeune fille poursuit son ami avec des airs d'hystérique.
- J'avais des marguerites dans les cheveux !! Est-ce que j'ai l'air d'une fille qui met des marguerites dans ses cheveux !?? Je vais te les faire avaler une par une !!
VOUS LISEZ
Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3
ParanormalTome 3 - La Force Les aventures de Kassia continuent. La menace plane toujours sur le clan. Pour combattre, ils doivent s'armer comme jamais. Les lycanthropes doivent développer des pouvoirs cachés au plus profond de leurs gènes. Ils attendent l'att...