Chapitre 3 - Slow

669 65 9
                                    

Liam étouffe un fou rire avant d'écouter le récit de Demon :

- J'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle pouvait nous faire confiance. Qu'il fallait qu'elle cesse de se méfier. Et elle m'a raconté pour la trahison de sa meilleure amie. Mais rien concernant Vildemar. Ensuite, on est revenus, et Kassia est restée dormir. Au milieu de la nuit, j'ai entendu du bruit. Je suis allée dans sa chambre et l'ai trouvée par terre, agitée dans tous les sens, comme si elle souffrait. Je l'ai réveillée...

- Et vous vous êtes embrassés ? Demande Mel

Kassia lève les yeux au ciel, les joues rougies.

- Je l'ai juste prise dans mes bras, elle a pleuré plusieurs heures, avant de s'endormir sur moi. Je suis parti avant qu'elle ne se réveille, j'avais peur de sa réaction quand elle aurait retrouvé ses esprits ! Elle aurait été capable de me mettre une tarte !

- Et le le lendemain, continue Aria, on allait faire les magasins et on est passé au lycée où Demon faisait le prof de sport. Sauf qu'on a croisé Mike ! Qui s'est jeté sur Kassia devant Demon !

- Demon lui a tranché la gorge ? Demande Mel, Et après, il a embrassé Kassia ?

Tout le groupe éclate de rire.

- Non, grogne Kassia, il a claqué la porte et c'est moi qui suis allée lui courir après pour lui dire qu'il n'y avait rien entre Mike et moi !

- Et plus tard, je t'ai fait un beau discours parce que je ne voulais pas que tu abandonnes Demon, j'avais bien vu que tu lui plaisais énormément !

- Et on en parle de la crise de jalousie de madame quand Lisa m'a sauté dans les bras ? Ricane soudain Demon

- C'est pas vrai ! Ment Kassia

- Comme si on ne t'avait pas retrouvée en pleurs ? Sourit gentiment Zack

- Quoi ? S'inquiète soudain Demon, tu pleurais à cause de... Moi ?

- Mais oui andouille ! Je commençais à m'attacher à toi et je vois une mannequin te sauter au cou !

- Merci du compliment, sourit Lisa

- Mais à ce moment-là j'étais perdue, souffle Kassia, je me sentais trop bien avec vous pour partir, mais j'avais tellement peur que tout s'effondre autour de moi que je savais pas si j'allais rester...

- Et puis je t'ai emmené au lac, tu te souviens ?

- Oh oui, je m'en souviens, souris de nouveau Kassia, je t'ai fait affronter la peur du vide...

- Vraiment ? Demande Aria, curieuse

- Oui, elle se rapprochait du bord, et tu me connais, j'étaie resté à au moins deux mètres derrière elle... Mais plus je la voyais se rapprocher, plus je ne voyais qu'elle... Je ne voyais qu'elle et le danger... Je me suis avancé et l'ai prise par la taille.

- Et vous vous êtes em...

Kyle avait plaqué sa main sur la bouche de Mel.

- On a passé la nuit la-bas, sourit Demon, et au matin, son copain Mike a débarqué et nous a piqué une crise de jalousie ! Il m'a poussé dans le vide !

- J'ai tout de suite sauté derrière lui, se remémore Kassia, pourtant vous savez à quel point les félins détestent l'eau... J'ai cru que Demon était mort... Il était blessé... Il était pâle... Je... Je me suis endormie près de lui ! J'étais trop cruche pour appeler du secours !

- Et c'est moi qui t'a réchauffée ensuite, quand je me suis réveillé... Il fallait juste que je me remette du choc ! Et Mike avait même agressé Liam...

- Attends attends attends, sourit Kassia, Mel veut des détails croustillants, alors raconte comment tu m'a attendue devant ma cabane !

- Heu... J'ai rien dit de spécial ?

- Demon...

- Rha j'ai juste dit que tu me manquais !

- Non... Demon...

- Je m'en souviens pas !

- Moi si ! Demon m'a dit, souffle la lycanthrope en regardant ses amis, "Tu m'agaces, si tu avais un pouvoir ce serait celui de te rendre indispensable. Tu me manques. Tout le temps. Ça m'énerve. C'est comme une drogue. Je suis dépendant de toi."

- Ce loveur... Se moque Liam

- Anw, c'est trop mignon...

Tout le monde se tourne vers Mel, stupéfait.

- Quoi ? Nan mais c'est bon j'ai compris qu'avec leur caractère de cochon ils allaient pas s'embrasser tout de suite !

- "Notre rencontre à changé nos vies", souffle Demon en rapprochant ses lèvres de celles de Kassia

- Stop ! Lance Jake, je veux la suite, moi aussi

- On a expliqué à Kassia le principe des préservateurs, explique Liam

- Non mais ça on s'en fou, grogne Mel

- Quand même ! Ils organisaient un bal, et on y a emmené Kassia ! Elle était canon avec sa robe rouge ! Dès qu'elle est entrée dans la salle, Demon s'est jeté sur elle et l'a gardée en lieu sûr tout la soirée ! Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle était la fille du chef...

- Ce n'était pas une simple robe rouge, annonce Demon, c'était une robe avec un bustier en forme de cœur, rouge carmin. Et puis j'ai pas pu la garder pour moi, il y a cet imbécile de crétin d'andouille de pervers de...

- C'est bon, on se calme, affirme Liam, il a juste dansé la valse avec elle !

- Mais merde il a mit sa main trop bas ce fils de... !

- Bref, le coupe Kassia, ensuite nous avons dansé ensemble et alors que nous allions nous embrasser...

- Il y a forcément eu un con pour tout gâcher ?

- Ouais, un con nommé tambour, ricane Liam

- Wha la frustration de fou ! S'exclame Jake

- Et à ce moment-là, continue Kassia, j'ai appris que j'étais la fille du chef des lycanthropes.

Mel ouvre la bouche, stupéfaite.

- Putain, si j'avais su que ce genre d'info allait lui fermer son bec à elle, je lui aurait dit tout de suite ! Lance Kyle

- A ce moment, j'étais encore plus paumée, raconte Kassia en essayant de distraire Kyle et Mel avant qu'ils ne recommencent à se disputer, j'ai même cru un instant que Demon le savait et que c'est pour cela qu'il m'avait attiré auprès de lui. Mais d'un seul regard, je me suis dit que pour lui, j'étais prête à prendre le risque qu'il m'ait menti.

- Tu parles ! Grogne Demon, j'étais plutôt terrorisé à l'idée que des imbéciles essayent de t'enlever parce que la fille d'un roi, ça vaut de l'or !

- Tu m'a même suivie dehors... Avant que l'on ouvre la deuxième partie du bal.

- C'était magique, souffle Demon tandis qu'un sourire niais prend place sur son visage

- Et là, vous vous êtes embrassés ou pas ?

Kassia éclate de rire en regardant Mel.

- Un peu de patience !

- D'accord ! Mais je sens que ça ne va pas tarder...

- Plus tu t'impatientes et plus ça me donne envie de te faire languir Mel !

Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant