Chapitre 26 - Haine d'amour

10 1 0
                                    

- Jade !
Jade s'éloigne en volant, avant de se réfugier derrière des ronciers, au milieu de la forêt. Elle rejette le contenu de son estomac une fois de plus, et peste contre elle-même.
- Mais enfin je suis allergique à ce qu'on mange ou quoi ?
Elle se remet à voler, s'entraînant à soulever tout ce qu'elle peut, des branches, des feuilles, et les fait bouger dans les airs. Elle réussit non seulement, mentalement, à les couper de la gravité, mais aussi à les pousser et les diriger puisque plus rien n'a de poids.
- Où est-ce que tu étais encore ? S'inquiète Liam, voyant sa compagne s'absenter souvent.
- J'ai le droit d'aller faire pipi, non ? Se renfrogne-t-elle
Liam ne se contente pas de cette explication, et attend qu'elle atterrisse près de lui pour lui demander :
- Tu me le dirais, si quelque chose n'allait pas ?
- Bien sûr ! Je... J'ai seulement quelques nausées en ce moment, je dois mal manger.
- J'espère que ce n'est que ça...

En rentrant au château, Aria prend le couple à l'assaut :
- Jade ! Viens, il faut absolument que je te parle ! C'est très urgent !
Aria la réunit elle et Lisa avant de leur montrer un livre :
- Si vous êtes enceintes, eh bien...
- Quoi ? La coupe Jade, mais je ne suis pas...
Et soudain, elle fait le lien. Ses nausées, son humeur, sa prise de poids, son envie de manger.
- Je suis enceinte ?
Probablement comme moi, souffle Lisa en posant une main sur son épaule, Aria disait que nous pourrions faire un test.
- Un test pour humain suffit, souffle Aria, nous produisons les mêmes hormones qu'eux quand nous procréons.
- Qu'est-ce qu'on attend ? Décide Jade en attrapant les clés d'un véhicule
-Bon, tu as raison. Je veux en avoir le cœur net, affirme Lisa
Dis minutes plus tard, les trois femmes sont en route.
- Aller ma Kassia !
La panthère, sous forme animale, regarde une biche droit dans les yeux, et celle-ci finit par avancer vers elle. Puis elle se concentre encore, et intime à tout le troupeau de venir l'entourer. Quelques
minutes se passent, mais la harde finit par venir l'encercler comme elle le voulait.
- C'est difficile, avoue la jeune femme, je doit être assez persuasive pour la première, pour qu'elle ne s'enfuie pas dès que j'en regarde une autre. Je dois les forcer assez pour qu'elles attendent mes ordres suivants, sans reprendre leur instinct entre temps !
- Tu va y arriver, la rassure Demon en embrasant des branches qu'il jette au fur et à mesure sur le lac
Kassia cesse soudain tout, et se rapproche de son compagnon. Elle s'assoit à côté de lui, remet ses lentilles, et pose sa tête sur son épaule.
- Tu sais que je t'aime, Demon ?
- Je sais, moi aussi je t'aime.
Ils laissent le silence les apaiser, et la jeune femme souffle tendrement :
- Depuis que nous avons nos pouvoirs, j'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas retrouvés ainsi, tous les deux, ensemble, à penser à autre chose qu'aux entraînements.
Je pense la même chose, sourit le garçon
Kassia se colle un peu plus à lui, mais le garçon la repousse, avant de s'installer plus
confortablement et de la faire asseoir sur ses cuisses. Il passe ses bras autour d'elle, et ensemble, ils regardent le coucher de soleil. Kassia souffle doucement :
- Quand je suis dans tes bras, je me dis que rien ne pourrait nous arriver.
- Et moi quand tu es dans mes bras, je me dis que je suis jamais aussi heureux qu'en ce moment.
- Sommes nous devenu un vieux couple avec tout ce romantisme ?
- Peu importe, je ne te dirais jamais assez que je t'aime. Si tu as peur de vieillir, dis-toi que plus jamais nous ne serons aussi jeunes, et que nous ne pouvons rien y faire. Le temps ne me fait pas peur, tant que je le passe avec les personnes que j'aime.
- Cesses ta philosophie et embrasse-moi.
Demon ne se fait pas prier pour obéir.
- Qui a encore piqué ma serviette de bain ! Hurle Mel
Kyle s'empresse de regagner sa chambre, mais la furie le devance.
- Ha ! Je suis sûre que c'est toi !
- Faux, mais laisse-moi passer !
Mel fouille la chambre, ne trouve rien, mais se remet à crier qu'il lui a piqué sa serviette. Au terme d'une longue dispute, c'est Aria qui redescend les escaliers :
- Vous n'avez rien d'autre à laver, les enfants ? J'ai récupéré vos serviettes, ce qu'il y avait dans la panière, mais ça me paraît peu. Rangez vos chambres et ramenez vos vêtements près de la
machine, en vitesse s'il vous plaît !
- Ha ! Tu vois que ce n'est pas moi ! Grogne Kyle en ramassant des affaires traînant au sol, tu me dois des excuses !
- Non, toi tu ne t'excuses jamais !
Ils se remettent à se chamailler un bon moment, jusqu'à ce que le ton monte trop haut :
- Tu me soûl Mel !
- Tu m'énerves Kyle !
- Arrêtes de faire la gamine et va prendre ta douche avant d'aller manger ! Sinon tu va encore te coucher tard et être crevée pour l'entraînement de demain !
- Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois fatiguée ou non !
- Tu vois ! Tu t'énerves facilement ! Déjà que t'as un caractère de cochon quand tu es réveillée, tu es carrément insupportable quand tu n'a pas beaucoup dormi ! Remarque que, t'es
insupportable tout le temps en ce moment ! Tu sais quoi ? Va traîner avec tes potes australiens et fous-moi la paix !
Mel le regarde un instant, avant de faire demi-tour et de s'enfermer dans sa chambre.
Mais, pour une fois, elle n'a pas claqué la porte.
Kyle soupire de soulagement, puis se rend compte qu'il préférait encore que la gamine lui hurle dessus. Le silence est pesant, à présent.
Il s'allonge sur son lit, et respire doucement pour se calmer. C'est vrai quoi, cette fille est insupportable !
Mais ses paroles ont été très dures... Il souffle et se lève pour aller s'excuser. Mais arrivé près de la porte de la chambre de Mel, il entend de légers sanglots. Il entre, et souffle doucement :
- Mel, tu pleures ?
- Non, je sue des yeux andouille !
Kyle prend son amie dans ses bras, et elle se laisse aller dans cette étreinte, laissant couler ses larmes.
- Pourquoi on arrête pas de se hurler dessus, Kyle ? Pourtant je te déteste pas... J'en suis loin...
- Parce qu'au fond, j'adore... Je hais tellement les discussions plates, ou ceux qui vivent tranquillement leur vie en ne parlant presque pas... Avec toi je ne m'ennuie pas... Et puis c'est tellement facile de m'énerver contre toi, tu fais ou dis toujours quelque chose qui me donne envie de répliquer, rien que quand tu t'habilles le matin j'ai déjà envie de casser la figure à tous les ptits cons qui vont te reluquer toute la journée ! Et puis quand t'es en retard je stress tellement qu'il te soit arrivé un truc, que je t'engueule comme un fou quand tu arrives enfin parce que je... Heu... Je...
- T'es en train de me dire que t'es jaloux des gars ? Avec qui je traine souvent ?
- Oui Mel... C'que t'es lente à comprendre !
Elle essuie ses larmes et le regarde dans les yeux :
- Tu veux dire qu'au fond... Tu t'inquiètes pour moi ?
- Oui... Tu le sais très bien...
- Je suis pas une gamine ! J'ai pas besoin que tu sois derrière mon dos à surveiller ce que je fais et qui me regarde !
- Putain mais Mel tu comprends rien !
Leurs hurlements reprennent, moins violents que d'habitude, cependant.
- Qu'est-ce que je comprend pas !? Explique-moi parce que t'es énervant à tourner autour du pot !
- Je devrais pas avoir de le dire, pourquoi tu comprends pas par toi-même Mel !? Ca te suffit pas de voir que je peux pas m'empêcher d'être là pour toi, que je fais tout pour que tu te sentes bien, que je m'inquiète dès que tu es différente de d'habitude !? Tu comprends pas que
je tiens à toi plus qu'à personne d'autre !?
- Et toi t'as pas compris non plus que moi aussi je tiens à toi ? Je suis tout le temps fourrée avec toi dès que ça va pas ! Je te parle, je me suis ouverte à toi autant qu'à Kassia ! Voir plus depuis qu'elle est occupée avec ses pouvoirs !
- Mais Mel, des fois j'ai l'impression que tu me prends pour ton frère, je déteste ça à un point que tu ne peux même pas imaginer ! Tu sais pourquoi Mel ? Hein ? Tu sais pourquoi ?
- Non mais tu va me le dire tout de suite ! Parce que non je ne te considère pas comme un frère Kyle ! Je ne t'ai jamais considéré comme tel parce que tu es bien plus pour moi ! Si seulement tu savais à quel point...
- Parce que je t'aime Mel, Merde ! Je t'aime !
- Je t'aime bordel ! Je t'aime et ça me rend folle ! Parce que... Attends quoi ?
Les deux adolescents se regardent dans les yeux, jusqu'à ce qu'un appel dans les escaliers les interrompent :
- A table !
Mira sourit, et son frère se tourne vers elle, surpris qu'elle ait interrompu la conversation qu'ils épiaient depuis quelques secondes :
- T'es une saloperie toi des fois, tu le sais ça ?
- Mais non, rho, je pari qu'ils vont s'embrasser avant le dessert !

Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant