Associer une adolescente perdue et deux frères malades mentalement, et vous obtenez une histoire de dingue.
Attention, ce chapitre relève d'une pure folie !
***
- D'ailleurs, avoue Mira, nous avions un accord Aria. Vous nous aiderez à venger nos parents si je vous racontait ce qu'il s'était passé ?
- Effectivement, approuve Aria. Ce peut être le bon moment.
- Dans ce cas, je vais me lancer.
Flash-back Mira
- Abby ! Ouvre cette porte !
Mira frappe de nouveau la pauvre planche de bois qui la sépare de son amie.
- Ce n'est pas ce que tu crois Abby ! Jess n'a jamais voulu te faire du mal, elle essayait seulement de t'aider !
- Elle continue de tambouriner quelques minutes, avant d'abandonner de de s'asseoir le long de la porte.
- Tu sais Abby, on est amies depuis des années, et jamais l'idée de vouloir te faire du mal ne m'a traversé l'esprit. Jess devait simplement aider ton copain à te préparer une belle surprise, elle ne veut pas sortir avec lui et lui il ne veut pas d'elle. Pour moi c'est évident, tu verrais comment il te regarde... Cela n'a rien à voir avec la façon dont il regarde les autres filles. Je sais que tu meurs de jalousie Abby, mais tu n'a pas à le faire. Je le connais depuis toujours, c'est mon frère et je...
- Oublie-moi, bordel, Samira !
Se faire appeler par son prénom par sa meilleure amie est un choc pour Mira. Elle rapproche ses genoux de sa poitrine et sanglote doucement. Elle est en train de perdre son amie et elle ne sait plus quoi faire contre cela. Il n'a suffi que d'un malentendu, pour briser leur longue amitié.
Un petit bruit se fait entendre, signe que quelqu'un sort de l'ascenseur. Mira cache son visage et sanglote de plus belle, nullement inquiète par le fait d'être seule à pleurer dans un couloir. Mais quand une main se pose doucement sur son épaule, elle sursaute.
- Pardon, je ne voulais pas te faire peur. Tu va bien ?
Mira observe le garçon à peine plus jeune qu'elle qui vient de s'inquiéter de son état. Elle murmure doucement, dans un sanglot :
- C'est gentil de t'inquiéter, mais ça ne changera rien. Non je ne vais pas bien, mais peu importe, ce n'est plus ici et maintenant que je vais en parler.
- Dans ce cas allons en parler devant un bon café, tu veux bien ?
- Qu'est-ce que tu me veux !? Je n'ai peut-être aucune envie de te connaître...
- Ce "Peut-être" à lui seul me prouve qu'au contraire, tu ne te fiches pas de moi. Viens ! J'habite juste ici.
Mira hésite longuement, mais finalement, se lève et suit le garçon qui habite au fond du couloir.
- Comment tu t'appelles ? Demande timidement la jeune fille
- Jared, souffle le garçon
- Dans ce cas, enchantée, Jared.
- Et toi ?
- Samira. Mais on m'appelle Mira. Voir Mimi.
- Il faut choisir ! Lequel tu préfères ?
- Mimi.
- D'accord Mimi, alors dis-moi, commence-t-il en entrant dans une pièce de séjour, que fais-tu ici ?
VOUS LISEZ
Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3
ParanormalTome 3 - La Force Les aventures de Kassia continuent. La menace plane toujours sur le clan. Pour combattre, ils doivent s'armer comme jamais. Les lycanthropes doivent développer des pouvoirs cachés au plus profond de leurs gènes. Ils attendent l'att...