Chapitre 31 - Redoutable

15 1 0
                                    

Kassia s’effondre, les cheveux poisseux de sang, la respiration agitée. Des spasmes parcourent son ventre, et elle se cambre soudain, souffrant subitement.

-        Aaaah !

Elle presse ses blessures sanguinolentes, qui ne se referment pas non plus. Son souffle alerte Aria, qui la protège de tous les monstres qui veulent s’en approcher. Mais soudain, l’un d’eux bondit sur Kassia qui perd doucement connaissance. Et il se heurte à un champ de force, se brisant la nuque dans un craquement désagréable. Kassia n’a rien vu, elle sombre doucement. Son ventre continue de bouger, alors qu’elle perd complètement de vue la réalité.

Demon rampe jusqu’à elle, sous la protection des autres, et caresse doucement son front, repoussant les mèches sales qui barrent le visage trop pâle de sa belle.

-        Non… Ne m’abandonne pas…

Il enfouit son visage dans le cou de la jeune femme, complètement anéanti.

-        Je t’aime… Tu es toute ma vie et si je te perds, je n’y survivrais pas… Tu es ancrée en moi autant que l’es mon cœur, parce que c’est toi mon cœur, c’est toi qui m’a appris à aimer comme personne n’avait jamais su le faire avant toi… Kassia, je ne peux pas… Je ne peux pas te laisser partir…

-        Demon !!! Hurle désespérément Mel, un peu plus loin, voyant deux bêtes bondir sur lui, toutes griffes dehors

Les monstres se butent à un champ de force incroyable, s’écrasant comme de vulgaires moucherons sur un pare-brise.

-        Je ne comprends plus rien, Souffle Aria pour elle-même

Une pluie commence à tomber, rendant encore plus glissant le terrain de combat. C’est Mel qui glisse la première, et son adversaire s’écrase sur elle. Elle croit mourir, mais réalise que la bête est inerte. Kyle la tire soudain de sous ce poids, et la serre dans ses bras. Mel s’accroche à lui en pleurant, réalisant l’horreur de la situation. Kyle, oubliant tout ce qui les entoure, oubliant que des monstres continuent de les attaquer de toute part, réalise ce qu’il ne veut pas oublier avant de mourir. Il dégage les cheveux du visage de son amie, et l’embrasse sous cette pluie diluvienne. Mel ressent toutes les émotions du garçon à travers ce geste, elle sent sa peur, sa détresse, mais aussi tout son amour. Elle sourit presque, d’un bonheur douloureux, alors que le déluge s’abat sur le groupe.

Aria regarde les bêtes devant elle s’effondrer, avant de réaliser que c’est la pluie qui les tue. Elle reste sans voix, ne comprenant pas ce qu’il se passe, comme ses amis combattants. Lisa s’approche de Dean et le serre dans ses bras, tout comme Jade qui serre son Liam inerte. L’émotion est palpable dans l’air, quand la pluie s’arrête doucement. C’est un amas de cadavres qui entoure les lycanthropes.

-        Nous sommes en vie… Souffle Lisa, nous sommes en vie…

-        Oui, souffle Dean

-        Dean, quand je dis nous… Je parle de nous trois…

Dean arrête de respirer, plusieurs minutes.

-        Dean, il m’a sauvé…

-        Lisa, tu as été frappée trop fort à la tête…

-        Non Dean, souffle la jeune femme en posant les mains sur son ventre, il est là lui aussi.

Elle prend la main de Dean et la pose sur son ventre. Dean ressent une petite pression, et les larmes lui montent aux yeux.

-        Nous sommes en vie ! Hurle-t-il

Tous les autres combattants lèvent également la tête, et l’imitent en hurlant à leur tour :

-        Nous sommes en vie !

Seul Demon et Jade ne répondent pas, pleurant doucement. Mais Jade aperçoit une eau brillante s’infiltrer dans la plaie de Liam, et elle réalise que la peau se referme lentement. Elle reste muette, observant cela sans rien y comprendre.

Un rire, au loin, semble s’approcher du groupe. Quand l’homme arrivant devant eux est reconnu, des frissons de dégoût, de rage et de colère s’emparent des survivants.

-        Dereck, grogne Zack entre ses dents

-        Mes amis !

Il éclate d’un grand rire gras, jouissant comme jamais.

-        Comment va ma jolie Kassia ? Sourit-il

Demon lève lentement les yeux, avec l’envie de faire avaler chaque morceau de cadavre à cet homme, par tous les moyens possibles et imaginables. Mais il est surprit par le visage de sa bien-aimée : L’eau a nettoyé sa peau, ses cheveux, elle est aussi propre que si elle sortait d’une douche, et il réalise que lui aussi. Mais ce n’est pas tout : les joues de la jeune femme ne sont plus pâles du tout, elles sont rougies, comme quand elle rit ou quand elle est complimentée. Le garçon cligne des yeux, ne réalisant pas tout à fait la situation. Puis il voit l’eau brillante infiltrer chaque plaie de son corps et du sien.

-        Kassia… Souffle-t-il

Dereck s’approche d’eux, heureux.

-        Demon, puis-je…

-        Non ! Hurle Demon de toutes ses forces en se levant, et en se retournant face à l’immonde être du nom de Dereck

Il pince les lèvres, et en un éclair, sort une dague et la plante dans le ventre du garçon.

-        Dommage, tu aurais fait un excellent guer...

Il regarde sa dague, et réalise qu’elle n’a pas touché sa victime. Il relève les yeux, et croise le regard d’une femme dans une colère noire. Kassia attrape Dereck par la gorge, avec une force et une précision surprenantes pour une personne inconsciente quelques minutes plus tôt. Il sourit, et en un éclair, se casse le poignet en tentant de frapper la femme devant lui. Il grogne de douleur devant la solidité du champ de force.

-        Que tu es lâche avec tes bêtises ! Hurle-t-il

-        Je n’ai strictement rien fait, sourit la jeune femme

Demon fronce les sourcils, comme beaucoup d’autres.

-        Menteuse ! Tu utilises tes pouvoirs !

-        C’est faux. Je jure que ce n’est pas moi.

Plus loin, Mira ouvre les yeux. Elle voit dans le ciel un visage qui lui fait signe, et entends les consignes de celui-ci. Perdue, mais obéissante, elle fait confiance à cette voix qu’elle connaît et obéit.

C’est alors qu’un bloc d’eau descend du ciel à une vitesse fulgurante, et, transformé en glace pendant sa chute, vise Dereck.

-        Non ! Hurle Kassia en se jetant sur lui, pour lui éviter de se faire transpercer du bloc de glace.

-        Quoi ? Grogne Aria en observant la jeune femme

-        Je vais te tuer de mes propres mains !!

Elle s’arme d’un croc de l’une des bêtes, sûrement arraché pendant la bataille, et s’apprête à le planter dans le cœur de l’homme le plus détestable du monde. L’arme de vingt centimètres prête à le tuer, Dereck dit doucement :

–        Une créature comme toi n'es pas aussi méchante, Kassia !

–        Tu crois ? Ricane la jeune femme

–        J-je... T-Tu es si belle, si gracieuse... Tu ne ferais p-pas de mal à une mou-mouche, pas v-vrai ?

La main sur le cou de Dereck, son ongle se transformant en griffe s'enfonçant dans la trachée de l'homme qui a tout fait pour lui faire du mal à elle et sa famille, elle réplique :

–        Je suis Belle, Gracieuse... Et Redoutable envers ceux qui veulent nous faire du mal !

D'un coup sec, elle enfonce le croc dans le corps de celui qui a voulu anéantir sa vie.

Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant