Cora et Jake éclatent de rire, tandis que Mira pose une main réconfortante sur l'épaule de Kyle.
- Ne t'en fais pas, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas !
- Ouais bah un pas ça peut suffir pour tomber dans le vide, grogne Mel en l'entendant
Jake baisse les yeux, au souvenir de Cora reculant dans le vide. Celle-ci comprend immédiatement et lui prend la main, souriante. Jake tente d'oublier cette mauvaise passe, mais au fond il sait qu'il s'en voudra longtemps.
Sam prend une petite photo des couples, voulant immortaliser le moment, même si le temps n'y était pas. Les nuages sombres arrivaient au dessus d'eux. Secrètement, il avait réussi à prendre de nombreux clichés des personnes du clan ou leurs lieux favoris, préparant des petits films ou panneaux de photos en cachette. Ca avait toujours été sa passion.
Quand une goutte de pluie tombe sur le sol, Cora pousse un couinement incontrôlé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? S'étonne Kassia
- Si je suis trempée, je vais me transformer ! Pitié, rentrons à l'abri !
La troupe obéit de bon cœur et tous se rendent rapidement dans la tour centrale.
- Waou, c'est du sport de traverser ce truc ! C'est immense !
- Demon, Liam, Sam, Dean, vous pouvez accompagner Zack pour fermer le pont levis ? J'ai peur que les mécanismes ou la grosse chaîne soient rouillés...
Mel éclate de rire :
- On se croirait revenus à l'époque des guerres !
- Ouais, t'oublies juste qu'il y a des armes plus puissantes maintenant, auxquelles même un château fort ne peut résister... Enfin bref, je vais pas fiche la trouille aux petites filles hein... Et puis ce qui nous sépare du moyen âge, c'est quand même les voitures de luxe garées dans la cour ! Tu crois qu'à l'époque de Napoléon ils avaient des baskets ?
Mel s'apprête à répliquer et lancer une nouvelle dispute mais Lisa les interrompt et commence à visiter le reste de la bâtisse, voulant choisir sa future chambre. Ils empruntent tous un escalier qui les mènent à une grande pièce, qui comporte plusieurs portes.
- C'était un grand salon ici, il y a quatre chambres et on peut installer une salle de bains dans la pièce ici, au milieu.
- Ce sera parfait pour les enfants, n'est-ce pas ? Sourit Zack
- Moi ? Supporter ces deux imbéciles ? Grogne Mel
- Moi ? Supporter cette gogole qui crie et qui se plaint tout le temps ? L'imite Kyle
Avant une nouvelle dispute, Kassia pousse Mel et Cora vers les chambres d'un côté, les garçons de l'autre.
- Bon, voilà qui est réglé, on continue ?
Ils montent un étage de plus qui ressemble assez au premier même si la pièce est plus petite donc Aria et Zack s'installent dans un chambre, Mira dans une autre et Sam à côté, pendant que Lisa et Dean prennent la dernière, Lisa devenant folle de joie à l'idée d'avoir une vue sur la mer. Au dernier étage, bien plus haut, Kassia et Demon s'installent dans l'une des deux dernières pièces, toutes deux d'ailleurs immenses, tandis que Jade et Liam prennent la dernière.
- On a pas de chance, souffle Liam, va falloir monter tous les vêtements des nanas jusque là...
Jade le fusille gentiment du regard :
- Ca pose un problème à monsieur muscle ?
- Pas du tout ! Ironise-t-il
Lui et Demon vont chercher les affaires et font une bonne dizaine d'aller-retours à eux deux. Quand soudain une porte s'ouvre près de l'escalier et Aria apparaît :
- Oh non ! Les garçons ! Ne me dites pas que vous vous êtes embêtés pour tout monter par l'escalier !?
- Eh bien si, pourquoi ?
- Ce château était visité, pendant un temps... Un ascenseur y a été aménagé...
Effectivement, elle montre la porte en bois par laquelle elle venait de sortir, qui cachait une cage d'ascenseur.
Kassia et Jade s'écroulent de rire à la vie de leurs mines déconfites.
- Dommage, enfin cela vous a fait du sport, c'est bon pour la santé... Rigole doucement Aria
Les garçons grognent de frustration en cœur.
VOUS LISEZ
Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3
ParanormalTome 3 - La Force Les aventures de Kassia continuent. La menace plane toujours sur le clan. Pour combattre, ils doivent s'armer comme jamais. Les lycanthropes doivent développer des pouvoirs cachés au plus profond de leurs gènes. Ils attendent l'att...