Chapitre 17 - Le pouvoir de Kassia

431 45 1
                                    

- Récapitulons, dit soudain Aria, Tout d'abord je me charge, avec Zack et Kassia, de prévenir les autres clans voire de faire venir l'un d'entre eux ici. Je saurais déceler dans leurs comportements, leurs intentions. Comptez sur mes pouvoirs pour cela, affirme-t-elle d'un air déterminé.

- Et ?

- Ensuite, poursuit-t-elle, je veux déclencher vos pouvoirs. Pour ceux qui ne les ont pas encore. La méthode va vous paraître absolument infecte, mais nécessaire. Il s'avère que pour déclencher mécaniquement vos aptitudes, il vous faudra boire... Du sang de lycanthrope.

Mel grimace de dégoût.

- Ca aura une influence par rapport à la personne à qui on a bu le sang ? Demande Kassia

- Non. Nous ne sommes pas des vampires, on ne peut pas non plus se lier éternellement ! Se met à rire Zack

- Poursuivons, continue Aria comme si le temps pressait, une fois vos pouvoirs découverts, travaillez-les ! Entraînez-vous ! Nous avons la forêt tout autour, alors à plusieurs, pour être en sécurité, vous vous exercerez pour pouvoir les développer, les utiliser de plus en plus fort, de plus en plus longtemps. Vous comprenez ?

Tous hochent la tête, un air grave sur le visage.

- Je veux un compte rendu tous les soirs sur nos capacités, compris ? Demande soudain Lisa, je veux savoir où nous en sommes, ce que chacun peut faire ou non. Je veux vous voir plus forts que jamais !

- On se prépare à la troisième guerre mondiale ou quoi ? Se moque Mel

Cette fois, tous les regards attristés se tournent vers elle.

- Mel, c'est exactement ça.

La jeune fille laisse un frisson la parcourir. Depuis le début du repas elle était terrifiée, mais maintenant, elle l'était encore plus.

- Méfiez-vous de tout, mangez bien, dormez bien, soyez en forme. Nous ne savons pas quand est-ce que ça arrivera, mais ça arrivera. D'accord ? S'assure Zack

- D'accord, répondent les autres

Ils finissent de manger et débarrassent, inquiets.

- Pour... Le déclenchement de vos pouvoirs, annonce soudain Zack avant que chacun reparte, nous allons commencer ce soir avec Kassia et Demon peut-être ?

- Bien sûr, affirme eu cœur le couple

- Demain, Liam et Jade ? Ensemble ?

Ils acquiescent.

- Vous mettrez peut-être un peu de temps à les comprendre, à vous découvrir. Ne vous en faites pas.

Tous acquiescent et chacun se rend dans sa chambre. Kassia semble stressée.


Demon apporte un petit couteau.

- Je commence, tu commences, ou on le fait ensemble ?

- Ensemble, répond Kassia, sûre d'elle

Demon prend doucement son poignet, y trace une légère entaille qui se referme aussitôt. Kassia étouffe un petit rire, tandis qu'il recommence une plus grande. Il fait de même sur son poignet, et embrasse chastement les lèvres de sa compagne.

- Courage, souffle-t-il

Chacun porte son poignet à la bouche de l'autre, et suçote légèrement ce liquide assez dégoûtant au premier abord, même pour eux. Kassia finit par apprécier le goût, et s'arrête quand une chaleur étrange s'empare d'elle. Demon semble avoir ressentit la même chose.

Kassia regarde les plaies se refermer et elle se loge contre le torse de Demon pour s'endormir paisiblement.


Le lendemain, elle se réveille la première et embrasse son chéri qui s'est réveillé quelques secondes après elle. Comme d'habitude, il se dirige vers les lèvres de sa compagne avant d'embrasser sa joue pour la faire languir plus longtemps son baiser du matin. Kassia sourit et le regarde dans les yeux, espérant un léger suçon comme elle les aime sans qu'elle ne l'ait jamais avoué. Aussi, cela la surpris quand Demon fit exactement ce qu'elle désirait. Il se redresse ensuite et s'étonne :

- Mince alors, qu'est-ce qu'il m'arrive, je...

- Quoi ? S'inquiète Kassia

- Rien, t'en fais pas, je suis encore endormi.

La lycanthrope se lève et pars prendre son petit déjeuner. Elle voit Jade, et espère que celle-ci préparera du bœuf comme elle l'aime, avec des herbes à chat. Oui, la panthère est devenue terriblement accro à cela.

Jade commence à sortir un morceau de mouton, alors Kassia est légèrement déçue. Jade le regarde dans les yeux le temps de lui sourire et soudain, elle range ce qu'elle avait dans la main et prend un morceau de bœuf et une poignée d'herbe à chat dans le bocal.

Kassia reste bouche bée de ce changement d'attitude, et Jade réalise soudain ce qu'elle est en train de faire.

Elle fait quelque chose qu'elle n'avait pas prévu.

Jade se retourne vers Kassia, incompréhensive.

- Kassia... Pourquoi j'ai fait ça ?

Kassia cligne des yeux, avant de répondre :

- Je n'en ai pas la moindre idée... Mais... Se pourrait-il que...

Elle ordonne mentalement à Jade d'aller s'asseoir sur la chaise la plus éloignée. Ce que son amie fait.

- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !? S'exclament en cœur Jade et Kassia

Liam débarque en serviette dans la cuisine, les cheveux encore dégoulinants d'eau.

- Tu te rends compte Jade que je vous ai entendu hurler depuis l'étage !? Cri Liam, mais enfin qu'est-ce qu'il vous arrive ?

- On aimerait bien le savoir, répond Kassia, alarmée

Elle ordonne mentalement à Liam d'aller réconforter Jade, ce qu'il fait.

- Tu sais très bien que je déteste quand tu m'embrasses alors que tu sors de la douche ! Tu es trempé ! Se plaint Jade

- Mais je sais ! Et je voulais aller me sécher mais je sais pas... J'ai...

Jade regarde soudain Kassia avec émerveillement. Enfin, elle hurle, pleine d'émotions :

- Bordel Kassia, tu nous contrôle !

Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant