- Tu vas payer pour ce que tu as fais !
- Je n'ai rien fait !
- Mensonges !
Le feu se rapproche de moi, lèche mes jambes et me brûle la peau. Je hurle, tenant toujours ma tête entre mes mains, et ouvre brusquement les yeux avant de crier :
- Tu as détruit ma vie, tu as détruit tous ceux que j'aimais, simplement pour que je sois ton esclave !?
- Intelligent. Bravo. Mais inutile.
De nouveaux maux de tête apparaissent, plus forts et plus lancinants que les précédents. Je n'ai plus de voix à force de hurler, et soudain ma porte de sortie m'apparaît comme une évidence. Je repense à ce moment, dans la salle de bains, où je me suis transformée, et ouvre les yeux quelques secondes plus tard, voyant mes pattes au pelage noir luisant. Je bondis sur Vildemar, mais il esquive avec trop de facilité, et les flammes viennent embraser mon poil. Je me roule alors par terre, mettant le feu au tapis du salon, et saute par la fenêtre, la brisant en mille morceaux au passage, m'entaillant la peau. Je galope dans les jardins, saute les haies, les grillages. Je me roule rapidement dans une petite piscine, et reprend ma course vers la forêt. Une fois dans celle-ci, je cherche des animaux à manger. Je repère un chevreuil, tout jeune, si vulnérable. En quelques bonds, il est sous mes griffes, ses veines dans lesquelles un sang à l'odeur alléchante circule. Mais je me reprend.
Je ne suis pas une panthère avide de viande fraîche, je suis Kassia, une gamine écervelée qui aime danser, par tuer. Je me relève et reste en animal, cherchant une route.
Je marche, pendant des heures.
Je trouve une route, et attend. Quand une voiture passe, je me jette devant, le véhicule m'esquive et se met au fossé. Je me cache et écoute les gens se plaindre des animaux sauvages. Ils sortent du véhicule, alors je m'avance vers eux et leur fait peur. Ils ne réfléchissent pas, terrorisés. Ils ne pensent même pas à remonter, ils s'enfuient pour monter dans les arbres. Alors qu'ils s'affairent pour grimper sur l'écorce glissante, je me met à leur opposé, cachée derrière la voiture, pour me retransformer. Nue, me sentant idiote, je remercie intérieurement mon père de m'avoir appris à conduire, et embarque pour un long voyage vers la ville la plus loin d'ici.
*Fin du flash-back*
- J'ai ensuite réussi à trouver, grâce à des associations humanitaires, des vêtements, de la nourriture et bientôt du travail. J'ai été embauchée dans un magasin de grande marque durant six mois, je portais des talons hauts et des tenues noires moulantes pour plus de sept cent euros par semaine. Autant vous dire que ça m'a bien aidé. Et puis les gens commençaient à avoir des doutes sur moi, parce que je n'achetais que de la viande, je logeais dans une chambre prêtée par une association. Mon âge était surprenant, je n'avais pas le droit d'être ailleurs qu'à l'école. Alors j'ai arrêté mon travail, ai trouvé une petite maison perdue en campagne, loin de tout, pour être tranquille. Je m'en suis lassée assez vite, et ai cherché un nouvel appartement. Qui disait retourner en ville, disait retourner au lycée. Et c'est dans ce nouveau lycée que j'ai rencontré Kyle et Jake... Et Jade !
Jade, assise sur Liam, sourit.
- C'était tous tes amis ? Vous avez formé un clan à quatre ?
- Outch ! C'est un peu plus compliqué que ça ma chère Mel, a soupiré Lisa
- Bon alors ! J'espère qu'on a passé le plus triste !
- Oui, souffle Kassia, mais je suis crevée, je vous raconterais le reste une autre fois, non ?
- Je peux prendre le relais, maintenant, s'impose Kyle, Quand Kassia est arrivée, j'ai été le premier à l'aborder. Faut avouer que c'était la fille la plus canon que j'avais jamais vue.
Mel retire sa main de celle du garçon, vexée. Demon lance un regard noir à Kyle.
- Calme-toi, mec ! Je lui ai rien fait. Avec Jake, on faisait que se rincer l'œil. Et puis on était pas les seuls ! En sport, je te raconte même pas...
- Non, ne nous raconte pas, grogne Demon
- OK. Bref, Kassia était à peu près discrète. Sauf que mon ex, alias la pute du lycée, alias mon pot de colle, de son vrai nom Angie, a agressé Kassia parce qu'elle s'approchait trop de moi. Notez l'ironie, c'est moi qui collait aux basques de Kass', et c'est elle qui prenait les coups. Bref, Angie lui a lancé... De l'eau, il me semble, au visage. Kassia a dû retirer ses lentilles, on a vu ses yeux bizarres, elle a plaqué Angie contre un casier, lui a griffé les épaules, et s'est barrée. Je crois que c'est Mike, un autre lycanthrope mais on savait pas encore que c'en était un, qui a fait oublier cet épisode à Angie mais pas à nous. On a poursuivi Kassia et je voulais la ramener, mais Mike s'est occupé d'elle. Après, je ne sais pas exactement...
- Après, Kassia et Mike ont dû se transformer ensemble, continue Zack, ils étaient l'un en léopard et l'autre en panthère, faits pour s'entendre. Ou pas, ricane le garçon, ils sont tombés sur nous et on a directement pris la jolie panthère sous notre aile, quand on s'est aperçus qu'elle ne connaissait rien à son monde.
- D'ailleurs, rigole Liam, il y en a un qui faisait la tête de se taper une novice, jusqu'à ce qu'il la voit sous sa forme humaine, hein Demon ?
- Je crois que je suis resté dix minutes comme un con quand elle s'est ramenée dans la bibliothèque, avoue le concerné
- J'ai pas été mieux, rigole Kassia, surtout qu'il avait un air impassible... Il se foutait limite de ma tronche quand je lui avouais que j'y connaissais rien à notre espèce ! Quelle tête à claques !
- C'est vrai Demon ? S'indigne Aria, oh bah j'ai bien fait de pas te confier Liam quand il est arrivé, alors !
- Bon, moi je veux savoir la suite ! Grogne Mel, quand est-ce que vous tombez dans les bras l'un de l'autre ?
Kassia se met à rougir et Demon s'intéresse soudainement à sa montre.
- Mais... Je crois que même nous, nous ne connaissons pas tout ? Souris malicieusement Jade
- Effectivement ! Ricane Liam, vous avez des choses à nous dire ! Alors ?
- Alors... Ben... Mais où est-ce qu'on en étais ? Essaye de reprendre Kassia, Ah oui ! Demon me sermonnait comme quoi il était impossible que je réussisse à me débrouiller seule ! Je lui soutenais que je m'en étais très bien sortie jusque là... Il m'a appris comment fonctionnait la société lycanthrope, avec le chef de l'espèce. Les autres sont arrivés et l'ont empêché de me brusquer davantage. Faut dire que tu n'y allais pas par quatre chemins ! Je me souviens de la fin de la dispute... Quand tu m'a attrapée par le bras et que tu m'a dit...
- « Chut, tu n'es pas bizarre, pas d'une autre espèce, et nous ne te jugeons pas. Mais... Saches que tu es simplement différente », achève Demon
Kassia regarde amoureusement son homme, quand Mel se remet à râler :
- Bon, j'ai toujours pas eu la partie qui m'intéressait, moi.
Kyle souffle d'exaspération.
- Je disais, se reprend Kassia, après Demon m'a fait une crise de jalousie sur Mike.
- Quoi ? Non ! Pas une crise de jalousie !
- Hey, tu l'a quand même traité de chat de gouttière !
- Rien n'a changé, clame soudain Aria, taisez-vous les garçons, Kassia nous surprenait beaucoup. Elle s'est enfuie pour réfléchir, seule, dans la forêt. Demon s'est aperçu de son absence en moins de deux et l'a suivie.
- Oui, je l'ai surprise et finalement, on s'est parlés.
- Disputés, grogne Kassia
- Parlés.
- Disputés.
- Vous vous êtes embrassés ? Les interrompt Mel
- Non, répondent en cœur Demon et Kassia
- Pour une fois qu'ils sont d'accord, soupire Aria
VOUS LISEZ
Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3
ParanormalTome 3 - La Force Les aventures de Kassia continuent. La menace plane toujours sur le clan. Pour combattre, ils doivent s'armer comme jamais. Les lycanthropes doivent développer des pouvoirs cachés au plus profond de leurs gènes. Ils attendent l'att...