Elle arriva dans une salle ou la plupart des mangemorts n'étaient pas encore arrivés, preuve qu'elle était venue le plus vite possible, ce qui fit presque sourire Voldemort. Ce dernier fit signe à son bras droit de s'asseoir auprès de lui. La tête haute, la folie dans ses yeux, elle s'assit, narguant les autres d'un sourire. Les mangemorts arrivaient les uns après les autres, Rodulphus également.
-Bien, commença Voldemort, si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour voir comment avance mon plan. Pour cela, Bellatrix, tu devais voir Dumbledore dans l'après midi n'est ce pas? Que t'as t'il dit?
Lorsqu'il s'était adressé à elle, elle avait levé les yeux vers lui, pleine d'admiration, du moins c'est ce qu'elle renvoyait. Elle se devait de renvoyer cette image de folle obsédée par son seigneur.
-En effet, j'y étais encore lorsque vous nous avez appelé maître. Je suis acceptée à Poudlard, mais à quelques conditions. Je ne pourrais pas sortir de l'école le temps où j'y serai, ni avoir aucun contact avec l'extérieur, vous y compris maître, je suis navrée..., répondit t-elle en baissant les yeux.
-Bien, autres choses?
-Et bien, ne rien révéler à personne sur l'école, «même les choses les plus insignifiantes» à dit le vieux, et évidemment ne faire de mal à personne et supporter leur sang de bourbe et leur parents moldus, continua t-elle affichant une mine de dégoût qu'elle n'eut pas besoin de forcer cette fois. Et il m'a demandé de faire le serment inviolable, j'ai accepté mais ils ne l'ont pas scellé.» Rien que l'idée de côtoyer des moldus et des sang de bourbe la rebutait, mais elle n'allait visiblement pas avoir le choix. Son maître n'aurait pas besoin d'elle pour une mission d'une aussi grande importance, elle aurait refusé sans même y réfléchir.
«-Très bien, voici mes ordres, tu vas leur obéir sur quasiment tous les points, il faut qu'ils est confiance en toi, peu importe pour les sangs impures que tu devrais côtoyer, fait le, et ne les traites pas moins bien que les autres. Seulement, retiens bien tout ce que tu peux sur Poudlard et, à l'instant ou tu sortiras de l'école viens me rejoindre, tu me raconteras tout, nous verrons ensuite ce qui peut être nécessaire. Cependant, pense bien à faire attention en partant, il ne faut pas que quelqu'un te suive. Ils ne devraient pas te demander à nouveau un serment inviolable, si jamais c'est le cas, accepte le.
-Oui bien sûr maître. Si je peux me permettre, demanda t'elle en baissant les yeux, qu'est ce que vous comptez faire mon seigneur? Si je le savais je pourrai chercher des informations plus utiles.
-Tu devras te débrouiller sans ces informations Bellatrix, je ne veux pas que quelqu'un d'autre le découvre. Mais je pense que tu devrais pouvoir te débrouiller non? Tu sais si tu ne le peux pas je pourrai demander à Narcissa et Drago, répliqua le seigneur des ténèbres avec un sourire sadique.» Les sorciers autour d'eux rire, alors que les visages des deux concernées devenaient livides, particulièrement Drago. Bellatrix releva les yeux sans même un regard pour eux, bien qu'elle soit prête à tout pour les protéger. Ils étaient tous deux sur la sellettes à cause des erreurs de Lucius, elle ne pouvait pas laisser ainsi alors qu'il s'agissait des deux seules personnes qu'elle aimait.
«-Non, ne vous en faîtes pas, je me débrouillerai très bien. Je vous ramènerai toutes les informations dont vous avez besoin.
-Bien, donc nous sommes d'accord, lorsque tu seras à Poudlard et que j'appellerai tous le monde tu ne viendras pas. Severus, tu viendras si tu en as le temps, mais vu le monde qu'il y aura je doute que Dumbledore veuille se passer d'un de ses professeurs. En revanche si je te rappelle, viens immédiatement, autrement, tu sais ce qui t'attend.
Severus hocha la tête.
-Enfin, Narcissa et Drago, ne venez pas, de toute façon, présent ou non vous ne me servez à rien. Disposez. Excepté les deux Lestrange.»
VOUS LISEZ
Quand la haine embrasse la peur
FanfictionHermione entame sa 7e année à Poudlard, très effrayée par la mangemort Bellatrix Lestrange pour une raison en particulier. Quelle surprise pour elle, lorsqu'elle la recroise alors qu'elle se sentait enfin en sécurité. Mais si la femme qui lui faisa...