Carlos
J'entends une nouvelle infime lamentation douloureuse venant de Lyna. La main de Ben est posée sur mon épaule, son propriétaire m'interpellent pour me dire :
- Passe devant, dépêche-toi Carlos. Ils vont nous rattraper !
Je passe sur le passerelle qui mène à l'immense tuyau qui donne sur le parking où est garée la limousine. Lonnie m'ouvre portière arrière de la voiture, je me dirige vers une des banquettes et la dépose délicatement.
Ben et Mal se disputent pendant qu'Evie est gênée de sa position mal choisie : elle est au milieu des deux, Camarade sur ses genoux.Lyna
Malgré que ma vision soit trouble, je distingue la silhouette des bras, ces bras qui étaient enroulés autour de mon corps il y a quelques minutes à peine, qui ouvrent une bouteille d'eau venant du bar de la luxueuse voiture. Il tient un pavé blanc dans la main qui ressemble beaucoup à du savon.
Carlos se tourne vers moi et me fait signe de m'allonger sur les sièges. Puis il se penche vers moi et frotte légèrement le savon contre le haut de ma jambe, près de ma blessure. La douleur est intense à ce contact. Ensuite, de l'eau vient rincer la plaie recouverte de mousse savonneuse.
J'entends le bruit d'une fermeture éclair ouverte à la hâte. Il sort de la pochette de secours un flacon.
- Lyna, je vais désinfecter la plaie avec du chlorexidine. Même si l'entaille n'est pas profonde, ça risque certainement de piquer.
Je hoche la tête, me préparant à rester immobile malgré la douleur que je vais bientôt ressentir. Il commence à passer sa main tenant le tissu recouvert de produit sur ma peau entaillée. Quelques secondes plus tard, la plaie commence à me faire souffrir et je dois serrer les dents pour ne pas faire entendre ma plainte.
- C'est bientôt fini. Encore un peu.
Enfin, le calvaire se termine. Je ne sens plus le bout de tissu sur ma peau. La douleur est encore présente malgré qu'elle soit infime.
- Tu veux qu'Evie fasse la suite ? Tu veux qu'elle me remplace ? Demande-t-il, voyant que je n'étais pas très à l'aise que ce soit lui qui m'aide.
- Carlos, tu est plus doué que moi. S'exclame la concernée.
- Non Carlos, continue s'il-te-plaît mais dépêche toi de finir. L'implore-je.
Le médecin improvisé hoche la tête et sort une compresse stérile de la trousse. Ses yeux me fixent, attendant la confirmation des miens avant de presser la toile sur mon épiderme douloureux. Les dix minutes qu'il m'avait annoncée passent. Je peux enfin un peu me détendre, je laisse donc le sommeil m'emporter. Mais avant, je prends le temps de me tourner vers Carlos qui est assis à mes côtés :
- Merci. Heureusement que tu étais là...
Puis mes yeux se ferment et je succombe au sommeil.
_____________
Carlos me secoue doucement l'épaule pour me réveiller. Evie et lui m'aident à me mettre debout puis, me laissent m'appuyer sur leurs épaules. Nous arrivons dans l'immense jardin du lycée quand Aaron court dans notre direction.- Lyna, ça va ? Pourquoi ils te tiennent comme ça ?
- On va l'emmener dans sa chambre pour qu'elle se repose. Répond mon amie.
- Non. Laissez, je vais le faire.
Après avoir négocier quelques minutes, Evie accepte enfin qu'Aaron la remplace et m'aide à m'allonger. Je suis allongée dans mon lit quand mon copain me demande :
- Tu pourras quand même venir ce soir au bal ?
- Je ne sais pas Aaron. Je ne pense pas.
Il me laisse et je peux une nouvelle fois me laisser emporter par le sommeil. Quand je suis réveillée, après que le médecin soit passé, j'écris à Evie pour lui dire que je me sens mieux et que je pourrais donc être présente ce soir.
- Evie, je veux que ce soit une surprise pour Aaron. Alors ne dis rien à personne. Dis-je en sortant de la salle de bain.
Elle hoche la tête et je vais pour me regarder dans le miroir.- Waouh... Merci beaucoup pour la robe Evie. Je savais qu'elle était magnifique mais pas à ce qu'elle le soit sur moi.
- Tu es magnifique naturellement et encore plus avec cette robe qui te va extraordinairement bien. Allons rejoindre nos beaux princes et passons une soirée endiablée.
_________
Bonsoir à tous ! J'ai quelques informations à vous donner mes chers lecteurs :- j'ai commencé une réécriture que je ne posterais que quand toute l'histoire sera terminée
- je tiens à remercier la lectrice qui n'arrête pas de commenter mon histoire et me motive : @SilaBetlerie
- je ne suis pas fan de ce chapitre et certains d'avant mais je les modifierais tous ensemble pour éviter les incohérences
- et quand j'ai commencé à écrire, j'ai changé la personnalité d'un personnage adorable pour la rendre odieuse, ce qui sera certainement changé lors de la réécriture
En tout cas, merci à ceux qui suivent encore cette histoire malgré les publications irrégulières et le manque de qualité de certains passages !
VOUS LISEZ
Haine contre leurs descendants
FanfictionL'arrivée des quatre enfants de méchants à Auradon n'enchante pas vraiment Lyna, la fille de Jasmine et Aladdin. Son meilleur ami Ben va, en plus, la délaisser pour rester avec ses nouveaux ennemis. Sa haine pour eux ne fera que grandir. Mais si au...