Chapitre 1: Un désir de célébrité.

77 6 16
                                    


!!! Attention cette fanfiction comporte des scènes charnelles très intense et explicites âme sensible s'abstenir !!!



Il est vrai que le métier d'idoles n'est pas évident, cependant avec mon frère nous avions décidé de tenter notre chance.On en avait marre de notre vie actuelle, on voulait la rendre beaucoup plus épanouissante.

Mais derrière se cachait une tout autre réalité, beaucoup plus sombre et malsaine que nous ignorons encore aujourd'hui. 

Par manque de moyen financier, nous avons appris à danser et à chanter par nous même.Pour ce qui était du côté des compositions musicales, s'était pareil on faisait tout nous même.Isagi qui était notre ami, nous filmais afin de nous mettre sur les réseaux.

La concurrence était vraiment très forte, ce n'était pas évident de percer de cette manière.Avant de nous rendre dans une maison de production pour passer un casting, on voulait tous les deux avoir beaucoup plus d'expérience.

De plus qu'en se moment, deux groupes d'idoles faisait fureur.Il y avait les Demonic Shadow avec Shidou et Charles, ainsi que les Eternal Butterfly avec Nagi et Réo. 

Chacun avait un style bien précis, nous devions trouver le notre afin de nous démarquer.Nos vidéos ainsi que nos photos commençaient à faire des vues, mais toujours pas assez pour attirer l'attention du grand public. 

Isagi était toujours présent pour nous, il croyait à fond en notre rêve et nous remontait le moral tout le temps.

Un jour, alors que je répétais une nouvelle chorégraphie avec mon frère Isagi termina par avoir une idée.Il se leva d'un bon, venant près de nous avec un grand sourire. 

Je regarda mon frère en me demandant ce qu'il lui prenait d'un coup, je fronça les sourcils le regardant dans les yeux après avoir repris mon souffle. 

-Qu'est-ce qu'il y a Isagi ? 

-Je pense avoir trouvé un style qui pourrait vous correspondre et faire rêver, le fan service !

Comment ça le fan service ? Je me sentis rougir et je n'étais pas le seul, Sae aussi d'ailleurs.Il regarda Isagi très gêné, ne sachant pas comment prendre son idée. 

-Mais nous sommes frère on ne peut pas dépasser une certaine limite ! Je ne me vois pas du tout embrasser Rin ! 

-Non je ne parlais pas du tout dans ce sens là Sae, le nom de votre groupe c'est bien les Itoshi Brothers non ? Alors pourquoi pas jouer là dessus, de montrer dans votre gestuel votre amour et votre complicité l'un envers l'autre. 

Il était vrai que je n'avais pas du tout pensé à ça, avec Sae on se sentit soulager.Je regarda mon frère d'un air déterminé, pourquoi pas tenter ça. 

-On refait toute la chorégraphie Sae ? Mais cette fois en rajoutant des gestes et des regards, je pense que ça peut le faire. 

-Je suis d'accord, mais on ne devrait pas la rendre plus sensuelle aussi ? Juste ce qu'il faut pour que ça donne bien, nous devons garder une certaine cohérence. 

-Oui on va faire comme ça, Isagi tu peux remettre la musique ? On la refait ! 

Nous étions très sérieux, vraiment très sérieux dans ce qu'on faisait.On voulait que tout sois parfait, a force de persévérer  on finira par y arriver.Isagi remit la musique, je repris la danse avec Sae. 

Avec des gestes et des regards en plus, ça donnait vraiment très bien.Nous étions tactile mais pas de trop non plus, juste ce qu'il fallait au bon moment.Isagi nous observait avec des étoiles dans les yeux, ça avait l'air de lui plaire beaucoup. 

La musique s'arrêta, Sae me regarda en étant très satisfait.Isagi se mit à nous applaudir, venant nous apporter une bouteille d'eau à chacun.Je me disais qu'il ferait un manager parfait et mon frère le pensait aussi, je bu quelques grandes gorgées avant de prendre la parole. 

-Ton idée était très bonne Isagi, même si au début tu nous as  fait un peu peur. 

-C'est vrai que c'est venu d'un coup, mais maintenant nous allons toujours danser comme ça.Pareil pour les paroles de nos prochaines chansons, on parlera de notre amour fraternel.

Sae venait d'avoir une bonne idée, Isagi était fier de lui.Je m'approcha de lui, venant l'embrasser sur la joue avant de le regarder dans les yeux d'un air charmeur pour le taquiner.

Isagi se mit à rougir aussitôt, me regardant avec de grand yeux.Sae se retenu de rire, détournant le regard exprès. 

-Isagi ça te dirait de devenir notre manager ? 

Je venais de le surprendre à mon tour, je lui laissa le temps de me répondre mais surtout le temps qu'il reprenne ses esprits. 

-Oui avec grand plaisir même !

Sae venu embrasser son autre joue, le faisant rougir de nouveau.

-Parfait nous avons un manager à présent, mais d'un côté tu t'es toujours comporté comme telle avec nous. 

Il était temps d'arrêter de l'embêter, bien qu'il devait avoir l'habitude à force.On prit la direction de la douche, il était grand temps qu'on se lave.

Après être sorti de la douche, j'attaqua directement les paroles de notre prochaine chanson.Pour le moment on avait juste l'instrumental ainsi que la danse, tout faire nous même pouvait être fatiguant mais on continuait de s'accrocher de toutes nos forces à notre rêve. 

Quelques jours plus tard, Isagi la posta sur les réseaux.Nos clips restaient amateurs, on faisait avec ce qu'on avait mais on commençait enfin à faire beaucoup plus de vues.Si on arrivait à percer de nous même, plus besoin de passer de casting alors on y croyait.

Alors que j'étais entrain de regarder les clips des autres idoles avec Sae pour nous inspiré, Isagi débarqua chez nous avec une très bonne nouvelle.

-Rin ! Sae ! Demain vous allez donner votre tout premier concert dans un bar du coin, le patron à accepter ! 

Un concert ? Mais ce n'était pas prévu, du moins pas maintenant s'était beaucoup trop tôt.Sae le regarda très surpris, pour ma part je le regarda en colère. 

-Tu devais au moins nous en parler avant ! Nous ne sommes pas prêts pour donner un concert de qualité maintenant ! 

-Du calme Rin ! Il a pensé bien faire, ça permettra de nous faire connaître encore plus comme ça alors ne t'énerve pas sur lui ! 

En réalité j'étais content mais de l'autre j'étais très stressé, Sae venu serrer ma main dans la sienne et caressa ma joue en me regardant avec un petit sourire.J'essaya de me détendre, Isagi nous regardais avec un regard fier. 

-Je crois en vous ça va le faire vous allez voir ! 

Isagi venu nous prendre dans ses bras tous les deux, on termina par faire un câlin collectif qui faisait vraiment du bien.

Maintenant, je devais me préparer psychologiquement pour ce concert.En général les premiers n'étaient jamais parfait, s'était à force d'en faire qu'on pouvait s'améliorer. 


Et voila pour le premier chapitre ^w^

Je précise que cette fanfiction est inspiré de l'anime Underground Idols pour ceux qui connaissent :3

La suite arrive très vite :D

Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant