Chapitre 16: De la tendresse méritée.

33 4 6
                                    


Shidou prit soin de me laver, il était vrai que j'étais complètement à bout de forces.Il ne profita même pas de la situation, je me laissa faire en essayant de me détendre.Une fois qu'il termina, il me sécha et m'aida même à m'habiller. 

Je me sentais un peu mieux à présent, il me regarda ensuite dans les yeux en caressant ma joue tendrement. 

-Par contre je n'ai aucune envie que tu rentre chez toi, je veux continuer à prendre soin de toi alors tu va venir chez moi cette nuit. 

Je le regarda un peu surpris en rougissent, je ne m'y attendais pas.Il était difficile à croire en le voyant qu'il pouvait être un homme aussi doux et attentionné, de plus que je sentais qu'il ne me laissera pas le choix. 

-Tu n'es pas obligé tu sais... Mais c'est très gentil de ta part. 

Shidou serra doucement ma main dans la sienne, je la serra et le suivis.Une fois en dehors de l'hôtel, il y avait une magnifique moto sur le côté qui lui appartenait.Il me donna un casque et je l'enfila, je venu ensuite m'asseoir derrière lui et le serra fort. 

Il démarra et roula une vingtaine de minutes avant d'arriver chez lui, durant tout le trajet je n'avais pas arrêté de rougir et de sentir mon coeur battre la chamade.Je découvris ensuite son appartement, il était très spacieux.

-Fait comme chez toi Sae, je vais te préparer à manger tu dois reprendre des forces. 

Il se comportait comme si nous étions en couple, mais il devait surtout savoir à quel point ça pouvait être éprouvant d'offrir son corps à des brutes.Il avait surement du assisté à ça avec Charles, bien que je pensais qu'il vivait avec lui. 

-Merci beaucoup Shidou mais tu n'es pas obligé d'en faire autant pour moi. 

-Ne t'inquiète pas pour ça, ça me fait vraiment très plaisir de t'avoir chez moi. 

Il me regarda avec un sourire charmeur, je me sentis rougir directement en le voyant et détourna le regard.C'était dingue l'effet qu'il me faisait, alors qu'on se connaissait à peine. 

-Sinon euh... Tu ne vis pas avec Charles ? 

-Au début oui mais maintenant qu'il est en couple avec notre manager Loki, il vit chez lui. 

Cela me fit penser à mon petit frère qui était en couple avec Isagi, qui était également notre manager.Je venu m'installer à table pour manger un peu, si j'étais rentré chez moi directement je n'aurais surement pas mangé.

-Mon petit frère est aussi en couple avec notre manager, ils sont si beau ensemble je les envie.

Shidou me regarda avec un fin sourire, posant sa main sur la mienne en me regardant dans les yeux intensément. 

-Tu mérite tout autant d'être aimé, de plus que les plus belles rencontres arrivent quand on s'y attend le moins. 

Il n'avait pas tord mais il était entrain de parler de lui ? J'avais l'impression qu'il me draguait, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir en souriant bêtement.

-Tu me fais rougir Shidou... 

-Je le fais exprès, le rouge te va si bien Sae. 

Je débarrassa ensuite mon assiette, Shidou venu derrière moi à ce moment là et m'enlaça doucement. 

-Maintenant j'ai très envie de dormir avec toi.

Sa voix était devenue suave d'un coup, je me mordis la lèvre en ayant chaud rien qu'à l'idée de dormir avec lui. 

Je me tourna ensuite vers lui, le regardant tristement d'un coup. 

-Mais je ne te dégoûte pas ?! Je couche avec des hommes que je n'aime pas, je les laisse faire tout ce qu'ils veulent avec mon corps ! Je suis sale Shidou tu comprend... ? Je suis dégoûtant... !

Shidou me regarda surpris, il ne s'attendait pas du tout à ce que je réagisse comme ça.Mais j'avais bien le droit de craquer, mes larmes se mirent à couler toutes seules le long de mon visage.

-Calme toi Sae tu n'es pas dégoûtant ! Au contraire je te trouve attirant et magnifique, tu es tombé dans leurs griffes sans savoir ce qui t'attendait réellement.Mais cela ne m'empêchera pas de me sentir attirer par toi, d'avoir envie de prendre soin de toi et de te chouchouter !

Alors là j'en revenais pas, Shidou était tellement gentil et adorable avec moi.J'avais même l'impression que s'était juste trop beau pour être vrai, je continuais de pleurer c'était plus fort que moi.

-Tu le pense vraiment... ?

-Oui Sae je suis sincère.

Il me reprit dans ses bras avant de prendre ma main pour aller dans sa chambre, on se déshabilla mutuellement avant de s'allonger dans son lit.

On se regardait dans les yeux longuement, avec un regard intense.Shidou s'approcha ensuite et venu poser ses lèvres sur les miennes, je ferma les yeux en rougissent beaucoup et répondit aussitôt.

Je passa mes bras autour de lui, on s'embrassa rapidement avec la langue.Il embrassait si bien, je ne pouvais pas m'empêcher de gémir contre ses lèvres.

Mais Shidou ne comptait pas coucher avec moi, on passa alors de longue heure à s'embrasser à pleine bouche coller l'un contre l'autre.

J'avais très envie de le faire avec lui, seulement vu l'état de mon corps il était mieux qu'on attende un peu avant.Je m'endormis contre lui, blottit contre son torse muscler en me sentant en sécurité.

Le lendemain matin, je me réveilla en repensant à tout ce qu'il s'était passé hier.Shidou dormait encore, je l'observa amoureusement en me disant que j'avais trouvé mon protecteur.

J'embrassa doucement son front pour ne pas le réveiller, je me faufila en dehors du lit pour aller lui préparer à manger à mon tour.Moi aussi je voulais prendre soin de lui, il le méritait amplement après tout ce qu'il avait fait pour moi. 

Quelques instants plus tard, une bonne odeur était présente dans tout son appartement.Je lui avais fait à manger avec amour, Shidou se réveilla et venu m'embrasser sur les lèvres tendrement encore à moitié endormi. 

-Comme tu es adorable Sae, tu as pensé à mon estomac tu es le meilleur un homme à marié.

Je le regarda avec de grand yeux en rougissent, il le faisait vraiment exprès.Ma réaction le fit rire amuser, ça me donnait l'impression que nous étions en couple.


Très beau chapitre je trouve ^w^

Shidou est si gentil avec Sae :3

Mais quand Kaiser les laissera en paix ? OwO


Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant