/// Rin ///
J'avais fini par m'habituer à cette nouvelle vie, j'étais encore entrain de changer.Lorsque je voyais des hommes, j'arrêtais de réfléchir et faisais ce que j'avais à faire.De plus que ma conscience avait été brisée, je ressentais très facilement du plaisir avec eux.
Lorsque je reprenais mes esprits, j'avais honte et je me sentais toujours aussi sale.Isagi était mon petit ami à présent, alors j'avais l'impression de le tromper.
Je n'étais pas encore au courant pour Sae, que Kaiser n'avait pas tenu sa promesse.Mais tôt ou tard, je finirais bien par le savoir.
Nous étions tous les deux nus dans mon lit, on s'embrassait langoureusement en ayant les mains baladeuses.Un peu de douceur me faisait le plus grand bien, Isagi me regarda ensuite avec envie le regard fiévreux et le corps chaud.
-Rin... J'ai envie de toi... Prend moi...
Moi aussi j'avais envie de lui, cela faisait depuis un moment qu'on se retenait de le faire.
-Moi aussi j'ai envie de toi Isagi.
Je lécha mes doigts, en rentrant doucement un en lui tout en l'embrassant en même temps.Je savais qu'il était encore vierge, alors je prendrais mon temps.Il gémissait contre mes lèvres, je le trouvais tout simplement adorable comme ça.
Je rentra un second, le faisant bouger en lui en restant toujours aussi doux.Nos langues jouaient ensemble en même temps, en le sentant moins étroit je termina par rentrer un troisième.Je les faisais bouger en lui longuement, je voulais m'assurer qu'il sois bien préparé avant.
-Hum... Rin... !
Une fois préparer, j'enleva mes doigts et venu au dessus de lui.J'embrassa son front, le regardant avec amour.
-Je vais y aller doucement, alors si tu as mal dit le moi.
Isagi était content que je sois aux petits soins avec lui, mais s'était normal.Je rentra lentement mon membre en lui, une fois au fond je me stoppa pour lui laisser le temps de s'habituer.Il s'agrippa aux draps en gémissent beaucoup, je me pencha pour l'embrasser dans le cou.
-Haan... Rin... Elle est... Grosse... !
Elle était vraiment si grosse que ça ? Je ne m'y attendais pas, je bougea doucement pour commencer en soupirant de plaisir tellement qu'il était serré.
-Hum... C'est plutôt toi qui est étroit Isagi... !
Je mis mes mains dans les siennes, je l'embrassa de plus belle en bougeant plus rapidement.Le faire par amour n'avait rien avoir, je trouva ça encore meilleur.Je me sentais tellement bien avec lui, on prit mutuellement du plaisir en gémissent ensemble.
-Aah... Haan... Rin... Je vais... Hmm... !!
-Haan... Hum... Moi aussi... Isagi... !!
On éjacula en même temps en poussant une longue plainte de délivrance, je me laissa tomber sur lui.On reprit nos souffles ainsi que nos esprits, mais surtout on souriait tous les deux en étant très content.Nous étions sur notre petit nuage, Isagi me caressa les cheveux en me regardant amoureusement.
-Je t'aime tellement Rin... C'était si bon...
Je me redressa, le regardant dans les yeux avec le même amour dans mon regard.
-Je t'aime aussi Isagi... C'était magique...
Je venu ensuite me blottir contre lui, il passa ses bras autour de moi et on s'endormit comme ça.
/// Sae ///
Depuis ma rencontre avec Shidou, nous n'arrêtions pas de nous parler.J'avais eu un véritable coup de foudre pour lui, j'avais très hâte de pouvoir le revoir.Il était fortement occupé mais moi aussi, mais quand on aura le temps on s'arrangera.
Il m'envoyait souvent des photos de lui, il entretenait son corps et aimait m'envoyer des photos de lui à la salle.J'avais l'impression qu'il le faisait exprès, je voulais tellement toucher son corps muscler et parfaitement bien dessiner.
Mais soudain, Kaiser venait de m'envoyer un message.C'était le retour à la réalité, je n'avais pas envie mais s'étais comme ça.
Bonsoir mon petit Sae j'espère que tu es en forme ?
Voici l'adresse ainsi que le nom de ton prochain client.
Tu devra aller le voir dans trois jours, je te laisse le temps de bien récupéré.
Je poussa un long soupir, mon regard changea et devenu triste d'un coup.Le nom de cet homme ne me disait rien, je devais attendre le grand jour en espérant que tout se passera bien.
Trois jours plus tard, je me rendis à son hôtel.Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment, pourquoi Kaiser m'avait demandé si j'étais en forme ? J'avais l'impression que ce n'était pas par hasard, je frappa à sa porte et il m'ouvrit.
Il était bien plus grand que moi, mais surtout il avait une expression qui faisait froid dans le dos.Peut être que je l'avais vu à la télé et que je ne m'en souvenais pas, il donnait directement l'impression d'être une grosse brute.
-Entre Sae ne reste pas planté là.
J'avais du mal à soutenir son regard, je rentra alors le regard bas et les poings serrer.Il tourna ensuite autour de moi, m'observant avec un large sourire malsain.
-Je suis content que Kaiser t'envoie, je sens que nous allons bien nous amuser.En plus tu es complètement mon genre, j'aime baiser avec des hommes plus petits que moi.
Mais qu'est'ce qu'il racontait ? Il était vrai que j'étais devenu un jouet, mais j'avais du mal à m'y faire à cette idée.Il leva mon visage avec une main, me regardant avec une lueur perverse.
-Tu es bien silencieux mais plus pour longtemps, montre moi ce que tu sais faire met toi à genoux et suce moi.
Il avait vraiment pas de temps à perdre, je me sentis rougir gêner.Je devais lui obéir, je l'écouta et dégagea son membre.Il était déjà entrain de bander, de plus qu'il était très imposant jamais ça ne rentrera en moi.
-Luna m'a dit que tu aimais les grosses queues, alors la mienne te plait ?
Il lui avait vraiment dit ça ? Je me sentais en colère contre lui, mais je devais rester concentré et obéir à contre coeur.
-Euh... Je... Oui... Elle me plait...
Je me sentais de nouveau humilier, mais en plus d'être bien membré j'ignorais encore pour l'instant que j'étais sur le point de prendre chère.Car en réalité, ce Dada Silva était un monstre d'endurance.
Et voilà pour son deuxième client x.x
Mais ne vous en faite pas Shidou va revenir ^w^
Sae doit tenir bon >w<
VOUS LISEZ
Le sacrifice pour la gloire.
FanfictionRin et Sae décident de former un duo d'idole afin de tenter leurs chances, seulement la concurrence est rude.Un jour alors qu'il donnait un concert dans un bar, un homme prénommé Kaiser viens trouver leurs managers Isagi.Afin de propulser la carriè...