Chapitre 7: Un étrange personnage.

34 6 3
                                    


J'étais entrain de me préparer, je n'avais pas oublié la lingerie.Je ne me sentais vraiment pas à l'aise dedans, je mis le collier aussi je comptais le cacher avec une écharpe.Ce soir mon frère était parti au restaurent avec Aiku, j'avais le champ libre pour m'enfuir.

Je me rendis à son hôtel, mais je me sentais observer.Peut être que je me faisais des idées, mon tour arriva à l'accueille.Lorsque je donna son nom, la dame me regarda étrangement.

-Décidément Monsieur Hirotoshi Buratsuta reçois souvent de la visite de jeunes hommes, vous êtes escort c'est ça ? 

Alors s'était pour ça qu'on me regardait ainsi, j'étais tellement gêné.Mais ces hommes devaient surtout payer leurs silences, afin que leurs images ne soient pas salies aux grands publics.

-Je... Oui c'est ça.

Ce mec était aussi pervers que ça ? Il voyait réellement autant de personnes pour s'amuser ? Je savais juste qu'il était le patron d'une chaîne de divertissement musical, qu'il était aussi plus âgé qu'Ego.

Elle me laissa ensuite me rendre à sa chambre, les hôtels de luxe étaient encore plus surveillés.J'étais de plus en plus nerveux, mon coeur battait fortement.J'arriva enfin devant sa porte, je pris une grande inspiration avant de frapper.

Il venu directement m'ouvrir, il me souriait joyeusement il avait l'air d'être très heureux de me voir.

-Quel bonheur de te rencontrer enfin Rin ! 

J'essaya de lui sourire de manière naturel, je rentra dans sa chambre et il m'enlaça directement.

-J'ai déjà vu les vidéos avec ton frère, vous avez du talent et il est mignon aussi.Une belle carrière vous attend c'est certain, met toi à l'aise mon beau.

Pour son âge il avait l'air d'être en pleine forme, il me mettait mal à l'aise.Mais surtout c'était le premier qui parlait de mon frère, j'espérais que Kaiser tiendra parole avec lui.

-Merci beaucoup je vous remercie, on l'espère en tout cas. 

J'enleva mon manteau ainsi que mon écharpe, en voyant que j'avais mis le collier il me regarda très satisfait. 

-Mon petit cadeau te plait ? 

Bien sur que non, j'avais envie de l'enlever ça me donnait l'impression d'être un animal.

-Oui ce collier est très beau merci.

Il venu derrière moi et posa ses mains sur mes épaules, il me poussa doucement devant un grand miroir.Son regard changea, il avait une lueur perverse d'un coup. 

-Maintenant j'ai hâte de te voir en sous vêtement, laisse toi faire mon petit chéri. 

Mon petit chéri ? Non mais il n'était pas sérieux le vieux ? Je le laissa me déshabiller, je frissonnais de dégoût en sentant le bout de ses doigts sur ma peau.Je me retrouva en sous vêtement, je me sentis rougir de gêne et détourna à nouveau le regard. 

-Regarde comment tu es magnifique dans cette tenue.

Je me regarda pour lui faire plaisir, je ne savais pas quoi en penser.J'avais plus l'impression que s'était de la lingerie pour femme, je n'avais pas besoin de brassière et le string moulait mon membre.

Il resta derrière moi, il m'embrassa dans le cou et pinça mes tétons contre la dentelle.Je frissonna aussitôt et me mordis la lèvre, je n'arrivais toujours pas à me mettre en condition directement. 

-Hum... !

-Tu peux te détendre et profiter, nous allons bien nous amuser.

Il pinça plus fort mon téton droit, alors que sa main descendit vers mon membre qu'il frotta contre le string.Pouvoir me voir en même temps avec lui, me faisait vraiment bizarre et je n'aimais pas ça. 

Je serra un peu mes jambes en gémissent entre mes dents, j'étais entrain de durcir s'était gênant.

-Tu as une voix érotique et en plus ton corps est plutôt réceptif ça me plait bien. 

Il colla son érection entre mes fesses, se frottant à moi en continuant de me toucher.

-Aah... Hum... !

Il arrêta ensuite, il prit une laisse qu'il attacha à mon collier et me regarda avec un fin sourire.

-Maintenant tu va devoir m'appeler maître et m'obéir d'accord ? 

Quel pervers franchement, mais avec lui je n'étais pas au bout de mes surprises.

-Oui maître... 

-Bien met toi sur le lit en me tendant tes fesses. 

Alors là j'étais vraiment devenu un animal, je le fis à contre coeur et j'avais peur de la suite.Je resta à quatre pattes en lui tendant mes fesses, je sentis sa main les caresser avant de me donner une petite claque. 

-Il n'y a qu'un pas entre la douleur et le plaisir, je vais te le prouver aujourd'hui mon beau.

J'étais sur le point de me prendre des coups c'est ça ? Comme pour une punition ? Il prit un fouet, je venais de le voir du coin de l'oeil.Je me sentais très nerveux, j'avais peur d'avoir mal aussi.Je n'avais pas encore lâcher prise, mais cela arrivera lorsque ma conscience sera brisée.

Je serra les poings en me préparant à en recevoir, j'avais tout de suite compris qu'il aimait ce genre de pratique le papy. 

De plus que je venais de remarquer, qu'il avait attacher la laisse au lit.J'étais son prisonnier, impossible pour moi de m'enfuir.

-Supplie moi de te fouetter Rin. 

Quoi ? J'avais bien entendu ? Bien que j'avais compris que c'était un jeu de rôles, j'étais son esclave et lui mon maître je devais jouer le jeu.Mais je trouvais ça encore plus humiliant, je devais balayer ma gêne et me concentrer sur ses attentes. 

J'avais envie de le lancer par la fenêtre, mais je ne pouvais pas faire ça.Je n'arrivais pas à me mettre dans la peau d'un maso, parce que j'en n'étais pas un. 

-Je vous en supplie... Maître... Fouettez moi... !

Je ne savais même pas si j'avais été convainquant, mais je sentis le premier coup s'abattre sur mes fesses puis un second.Il ne s'arrêtait plus et se défoulait sur moi, je criais de douleur en m'agrippant aux draps.

-Aaah... Nght... !!

Il arrêta enfin, je me laissa tomber sur le lit en reprenant mon souffle.Mes fesses me brûlaient, je devais certainement avoir des marques à présent.

Il venu me rejoindre dans le lit, il me serra contre lui de manière réconfortante en me caressant les cheveux tendrement.

-C'est très bien Rin, ton maître est content de toi. 

Il était totalement fou ce mec, je n'arrivais pas à le suivre.J'étais entrain de reprendre mes esprits, de toute manière je n'avais aucune force pour le repousser. 


Et voici pour le second x) 

Je vais les chercher loin peut être xD

Pauvre Rin OwO

Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant