Chapitre 20: Un sauveur inattendu.

47 5 18
                                    


Nous étions tous les quatre de nouveau ensemble, afin de discuter de cette fameuse vidéo.Je n'avais pas envie de me faire de faux espoir, je ne voulais pas sauter de joie maintenant.Bien que Ness avait l'air d'être sincère, peut être que pour une fois il ne s'agissait pas d'un piège. 

-C'est une bonne nouvelle et il a l'air de vouloir vraiment nous aider, mais Kaiser nous à déjà piger une fois alors je pense qu'il pourrait recommencer.

Mon frère n'avait pas l'air d'être d'accord avec moi, il avait l'air d'y croire plus que moi. 

-Non Rin je pense que tu te trompes, cette fois c'est la bonne.Cette histoire tiens parfaitement bien la route, ce fameux Ness va véritablement tous nous sauver et nous offrir la vie qu'on mérite. 

Isagi et Shidou restaient plus méfiant, ils voulaient tellement qu'on leurs appartienne pour de bon qu'ils ne préféraient pas se faire de faux espoir comme moi.

Shidou se leva et nous regarda tous avec sérieux, il sortit ensuite son portable de sa poche et nous montra des anciennes photos de Kaiser et Ness lorsqu'ils était en couple. 

-Regardez j'ai fais des recherches sur Ness, il à bel et bien été en couple avec Kaiser.Donc sur ça il disait la vérité, j'ai aussi comparé leurs dates de rupture ainsi que celle de la création de la secte.Ils ont rompu deux ans après, donc ça aussi ça correspond.

Isagi fronça les sourcils, se mettant à réfléchir en observant les preuves de Shidou. 

-Mais malgré tout Shidou, tu ne préfère pas te dire que se Ness va véritablement changer la situation de Rin et Sae.

-Non car je sais que Kaiser est capable du pire, il désire briser un maximum le mental des idoles afin de mieux pouvoir les contrôler.Peut être même qu'il s'agit d'un test pour tester leurs docilités, juste pour voir quelle idole va se rebeller avant le fameux plan de Ness.

Je n'avais pas vu les choses comme ça, dans la vie souvent les beaux gosses musclés n'avaient rien dans la tête mais ce n'était pas le cas de Shidou.

-Tu as raison Shidou, je n'avais même pas pensé à ça.Mais pour le moment nous allons continuer à faire comme si de rien n'était, on va parler à personne de cette vidéo et on verra si Ness est véritablement de notre côté ou si c'est un piège.Avec Sae on va continuer de se rendre chez nos clients, tout en menant à bien notre carrière. 

De toute manière pour l'instant, on ne pouvait rien faire d'autre.Mais quelques mois plus tard, Ness était passé à l'action.Il avait réussi à récolter toutes les preuves, il avait même engagé des espions pour mener à bien cette mission. 

Concernant cette affaire, il y avait de nombreux policiers derrière.Ils venu tous arrêter en même temps tous les hommes qui faisait partie de la secte, Kaiser également.

Afin de préserver notre carrière à tous, Ness garda nos identités secrète.Kaiser fut arrêter pour abus de pouvoir et proxénétisme.Les autres pour abus de pouvoir également et viol sur plus de cent jeunes hommes.

Une fois la secte en prison, Ness garda de nouveau parole.Des véritables agences d'idoles nous contactèrent afin de pouvoir signer un contrat chez eux, avec Sae on s'y rendit directement et notre carrière continua sans aucune contrainte cette fois. 

On rencontra Réo et Nagi ainsi que Charles, nos agences avaient eu pour idée qu'on fasse un immense concert tous les six en même temps.On faisait à présent partie des idoles les plus populaires, on recevaient énormément de cadeaux ainsi que beaucoup d'amour de la part de nos fans. 

Notre rêve s'était enfin réalisé, cette histoire sordide avec Kaiser se trouvait derrière nous à présent.

Un an plus tard, Shidou avait demandé mon frère en mariage et il avait dit oui.Isagi aussi avait demandé ma main, bien sur j'avais accepté aussi.

Avec mon frère, on décida de se marier en même temps.Même si normalement en étant idole on ne devait pas être en couple, on se disait que Nagi et Réo l'étaient bien et que tout allait pour le mieux pour eux. 

On décida d'inviter nos fans ainsi que toutes les autres idoles, tous nos amis également.J'étais si heureux d'être marié avec Isagi, mon frère vivait sa meilleur vie avec Shidou et j'étais si heureux pour eux aussi. 

Je me disais que nos parents devaient être fier de nous, qu'ils nous regardaient de là haut au Paradis.

Après l'échange des alliances, la fête commença.Il y avait une ambiance parfaite, on fêtait nos unions mais en même temps notre liberté.D'ailleurs dans la foule, j'aperçu Ness à un moment donner.Il me regarda avec un grand sourire, je voulu venir le rejoindre mais il avait disparu. 

Je voulais au moins le remercier de vive voix, Isagi venu me rejoindre passant ses bras autour de moi en me regardant dans les yeux heureux et amoureux. 

-Tout va bien Rin ? 

-Oui je pense avoir vu Ness dans la foule puis il a disparu, je ne comprend pas. 

Isagi se mit à rire amuser, collant son front contre le mien en me serrant un peu plus contre lui. 

-Il est peut être juste venu voir comment on se portait, mais il est reparti aussi vite.

Peut être qu'il avait raison, de plus que les fantômes et les anges gardiens n'étaient que de la fiction.Je devais me reprendre et profité de notre fête de mariage, je dansa avec Isagi en m'amusant avec tout le monde. 

Je me disais que j'avais peut être aussi trop d'imagination, Ness était bien réel mais il préférait rester discret.

Après nos lunes de miel respectives, on décida tous de déménager devant la mer.On acheta une immense villa de luxe avec piscine, nous étions encore plus proche tout les quatre.Une véritable petite famille, cette histoire avec Kaiser nous avait énormément rapproché. 

De plus qu'en prison, tous les fans d'idoles leurs faisaient vivre un véritable enfer tous les jours.Alors que nous étions les plus heureux au monde, s'épanouissant dans nos carrières ainsi que dans nos couples. 


C'est ainsi que se termine cette histoire :3

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de la lire ^w^

D'autres arrive très prochainement >w<

Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant