Chapitre 15: Souffrance et surprise.

36 6 10
                                    


Je m'approcha timidement de son membre en rougissent beaucoup, je devais peut être penser à quelqu'un d'autre pour me sentir moins dégoûté.Je passa ma langue dessus en fermant les yeux, je le lécha longuement en sentant sa main dans mes cheveux. 

-Hum... C'est bien continue. 

Je continua un peu avant de le prendre en bouche, je fis de petit va et viens de mon mieux comme il était assez imposant.Il m'agrippa les cheveux fermement, m'observant avec un sourire en coin. 

-Mmh... !! 

-On dirait que tu te régale bien mon petit Sae. 

Il était vraiment obligé de me dire des choses pareil, il se mit à bouger l'enfonçant plus loin.Je trouva ça très désagréable, mais je devais le satisfaire.J'essaya de bouger aussi, salivant beaucoup en échappant quelques gémissements étouffés. 

J'avais l'air de lui faire de l'effet, il soupirait de plaisir et avait arrêté de bouger.J'avais l'impression qu'elle devenait encore plus grosse, je faisais des va et viens de mon mieux.

-Hum... J'ai tellement envie de te la mettre... 

J'en avais pas envie du tout, je risquais de plus savoir marcher droit après.Dada se recula, je repris mon souffle et leva mes yeux en le regardant en rougissent gêner.

Il se déshabilla et je fis pareil, il alla ensuite s'allonger sur le lit avec son membre bien dresser.Je venu le rejoindre, il me regarda avec un sourire en coin. 

-Installe toi sur moi et montre moi à quel point tu aime ça.

Je m'approcha et me mis au dessus de son membre, j'écarta mes fesses en le faisant rentrer en moi doucement.Lui ne bougeait pas et me regardait, avec les mains croiser derrière sa tête.Même si je l'avais humidifié avec ma salive, j'avais tout de même mal. 

-Aaarght... !!

Je rentra son membre petit à petit en moi, je gémissais et tremblait beaucoup.Une fois entièrement à l'intérieur, je ne bougea plus en échappant des cris de douleurs.Je le sentais tellement loin en moi, il risquait de me déchirer.

Mais lui ça l'amusait de me voir avoir mal, des larmes coula toutes seules le long de mon visage.Il attrapa mon membre dans sa main, faisant des va et viens.

-Aah... Nght... !!

-Détend toi en plus ton intérieur est bien étroit et chaud comme j'aime. 

J'avais du mal à m'habituer, mais ensuite il me donna une claque sur les fesses en serrant plus fort mon membre dans sa main.

-Haan... !! 

-Aller bouge maintenant, n'oublie pas que tu dois me satisfaire.

Je posa mes mains sur son ventre pour prendre appuie, je commença à faire des mouvements comme je pouvais en gémissent encore de douleur.

Au bout d'un moment, mon corps avait fini par s'habituer un peu.C'est alors qu'il inversa notre position, il se retrouva au dessus de moi et se mit à bouger brutalement.Je pencha la tête en arrière en gémissent fortement, c'était beaucoup trop intense d'un coup. 

-Aaah... Hum... Haan... !!

-Je me sens si bien en toi Sae, je vais bien te défoncé et te remplir !

Je n'arrivais plus à réfléchir à force, d'ailleurs je venu une première fois mais lui non.C'est alors qu'il s'enleva, me retournant pour me mettre à quatre patte et me reprit.Je n'en pouvais déjà plus, il était de plus en plus violent dans sa manière de faire.

Je salivais énormément et en pleurais, mon corps n'arrêtait pas de trembler et j'avais l'impression que mon coeur allait exploser.J'avais si chaud, j'étais vraiment sa chose.

-Haan... Aaah... !! 

Mais soudain, je sentis quelque chose se briser en moi.Je ressentis du plaisir, alors qu'avant je n'avais ressenti que de la douleur.Mes gémissements devenaient plus intenses, mon regard n'était plus le même.

-On dirait que tu aimes ça maintenant, c'est bon pas vrai... ?

-Aah... Oui... Haan... !!

Dada s'enleva de nouveau de moi, même si il prenait son pied il n'avait même pas encore éjaculé.Il me souleva et m'allongea sur une table, il me reprit de plus belle en me regardant très satisfait. 

-Haan... Aaah... !!

Je venu de nouveau, il continuait de bouger en moi brusquement et touchait même ma prostate par moments en me faisant crier de plaisir.

-Hmm... C'est super ça, tu es magnifique à voir dans tous tes états !

Dada ne venu toujours pas, il me fit ensuite me lever et me reprit en tirant mes bras en arrière.J'avais perdu la notion du temps, il n'arrêtait pas de me retourner dans tous les sens depuis tout à l'heure. 

-Haan... Haaan... !!

-Ton corps est vraiment bon Sae !

Je venu encore, je pensais qu'il devait s'agir de la troisième fois au moins.Il s'enleva de moi et je tomba à genoux sur le sol, je ne sentais plus mes jambes.Dada venu se mettre devant moi, il était entrain de se masturber en gémissent entre ses dents. 

-Hmm... Ouvre la bouche et tire la langue, ça viens. 

Il était vrai qu'il avait tenu très longtemps, je le fis alors en rougissent et il se déversa sur moi.Il visa ma bouche, mais tellement qu'il en avait j'en reçu sur mon visage.

Je pensais qu'il en avait terminé avec moi, mais ce n'était pas le cas.Dada attrapa mon poignet et me redressa, il était de nouveau en érection comme un taureau.

Il ne me laissa même pas le temps de me nettoyer le visage, il me tira vers le lit.

-Penche toi et donne moi bien tes fesses, je vais remplir ton joli petit cul à présent !

Il n'était jamais fatigué ? Je le laissa alors me reprendre de nouveau.Dada me retourna dans tous les sens une nouvelle fois, il était encore plus brute et éjaculait en grande quantité en moi.

Je gémissais mais de plaisir, j'avais l'impression de perdre la tête.Je n'étais plus vraiment moi même, lorsqu'il termina je me retrouva allonger sur le lit les jambes écartées.Son sperme coulait le long de mes jambes, j'avais les yeux mi-clos et reprenais mon souffle pour de bon. 

Dada me caressa les cheveux, me regardant en étant très satisfait. 

-Nous allons très certainement nous revoir, j'ai passé un bon moment avec toi tu es un bon soumis. 

Il s'habilla et partit en me laissant comme ça, au moment où je voulu me lever je tomba.Sauf que je me retrouva dans les bras d'un autre homme, quelle ne fut pas ma surprise en voyant Shidou.

Je le regarda surpris, Shidou se redressa en me portant comme une princesse dans ses bras.Il n'était même pas dégoûté de mon état, il me regardait avec un regard bienveillant et tendre.

-Shidou... Mais qu'est-ce que tu fais là... ?!

-Laisse moi prendre soin de toi Sae.


La fin du chapitre est juste trop mignonne ^w^

Shidou est super gentil avec Sae :3

Que va t'il se passer ensuite ? x)

Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant