Chapitre 10: En couple malgré tout.

27 6 2
                                    


J'avais aussi des sentiments pour lui, c'est juste que je ne m'en étais pas rendu compte avant.Isagi était surpris que je lui saute dessus pour l'embrasser, mais je sentais surtout qu'il était très content. 

Je sépara nos lèvres pour le regarder dans les yeux, je sentais mon coeur battre la chamade.Isagi me regarda en étant très content mais un peu perdu, ça faisait un moment que je n'avais plus été aussi heureux. 

-Rin attend... Alors ça veut dire que toi aussi tu m'aime c'est ça ? 

-Oui Isagi je t'aime aussi.

J'attrapa sa main et le tira à l'intérieur, je me dirigea aussitôt dans ma chambre et le lança dans mon lit.Isagi se demandait ce qu'il me prenait d'un coup, mais depuis que j'avais offert mon corps à ces deux hommes le sex avait pris une grande place dans ma tête.Alors qu'avant, j'y pensais jamais. 

Je ressentais beaucoup de désir pour lui, je lui enleva son pantalon mais Isagi me repoussa gêner. 

-Calme toi Rin ! Nous ne sommes pas obligé de le faire tout de suite non plus, nous pouvons prendre notre temps ! Puis tu dois reposer ton corps non... ? 

J'arrêta et détourna le regard en rougissent beaucoup, il n'avait pas tord.Après tout Isagi n'était pas comme eux, il venu ensuite me serrer dans ses bras. 

-Excuse moi Isagi, mais depuis que je me prostitue quelque chose à changer en moi... 

-Une relation de couple a rien avoir avec ce que tu fais avec eux... Le sex en fait aussi partie mais d'une autre manière, j'ai surtout envie de partager des moments de tendresse et de complicité avec toi... Nous avons le temps pour le faire.

Je le trouvais vraiment touchant, c'était bien la toute première fois que je ressentais des sentiments amoureux pour quelqu'un.Je venu me blottir dans ses bras, Isagi me serra contre lui en me caressant les cheveux.

-Je t'aime Rin je vais prendre soin de toi et quand tu auras terminé d'offrir ton corps, tu m'appartiendras pour de bon. 

Même si nous étions en couple, le fait que je couche avec d'autres hommes posait tout de même problème.Mais comme j'avais accepté bien avant, je ne pouvais plus revenir en arrière.Isagi sera patient je le sentais bien, même si ça le faisait énormément souffrir.

Je le regarda dans les yeux amoureusement mais avec une pointe de tristesse, il me regardait avec le même regard.

-Moi aussi je t'aime Isagi, pour moi je t'appartiens déjà mais nous devons être patients bientôt se sera terminé.

Du moins s'était ce que je pensais, car j'avais tout de même croisé Nagi.Je ne devais pas en parler à Isagi, je ne savais pas encore ce que le futur me réserverait.

Mais à mon avis, une fois que la carrière d'une idole était lancée ils devaient leur faire du chantage.Ils devaient surement garder des preuves compromettantes, les menaçants avec en leur disant que si ils ne continuaient pas de coucher avec eux qu'ils allaient les montrer aux grands publics pour détruire leurs images.

D'ailleurs je me demandais si il y en avait déjà me concernant, si par hasard tout n'avait pas été filmé sans que je le sache.Mais en réalité, il s'agissait bel et bien d'une secte de pervers avec comme chef Kaiser.

/// Sae /// 

J'étais entrain de terminer l'enregistrement des sons, j'avais entendu que mon frère était avec Isagi.Je ne voulais pas non plus les déranger, je savais que tous les deux étaient très proches.Une fois que je termina, je poussa un soupir de soulagement.

Ce n'était pas toujours évident à faire, vivement qu'on ai plus d'argent afin de se payer du matériel de qualité.Mais soudain, mon portable se mit à vibrer.Je remarqua que je venais de recevoir un message sur mon compte instagram, je le consulta aussi vite.Il était de la part d'un homme prénommer Kaiser, mais sa tête ne m'était pas inconnue.

Il n'était pas venu lors de notre concert ? Je pense que oui, de plus qu'il n'avait pas l'air d'être n'importe qui. 

Bonsoir Sae j'espère que je ne te dérange pas ?  Je m'appelle Kaiser et tu as surement du me voir lors de votre concert, je suis très intéressé par votre talent.Je pourrais faire décoller votre carrière à tous les deux plus rapidement que prévu, alors si tu veux en discuté je te laisse mon numéro.

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un très mauvais pressentiment.Je consulta son compte, remarquant qu'il était hautement placé dans l'industrie musicale.Mais surtout que les deux groupes du moment, s'était lui qui avait lancé leurs carrières. 

Je tendis l'oreille dans le couloir, Rin était entrain de dormir avec Isagi.Il se faisait tard, il n'y avait plus aucun bruit.Alors je décida de l'appeler, lorsqu'il me fit sa demande tordue sans savoir encore qu'il l'avait fait à mon frère avant j'étais sans voix.

Mais après tout, on galérait pas mal de notre côté malgré tous nos efforts.De plus que j'étais au courant de ce genre d'arrangement très particulier, je devais me décidé j'étais prêt à me sacrifier pour le bien de notre carrière et pour protéger mon petit frère. 

Je m'étais toujours douté au fond de moi, que derrière les carrières magnifiques qu'avaient certaines idoles il devait se cacher beaucoup de souffrance.Les riches pervers, convoitait énormément ce genre de beauté que tout le monde voulait posséder. 

-Alors mon petit Sae, tu veux que je te laisse le temps d'y réfléchir ? 

-Non c'est bon j'ai fais mon choix, j'accepte mais à une seule condition que vous ne touchez pas mon petit frère.

-Ne t'inquiète surtout pas pour ça, on lui fera rien.Je te passerais l'adresse de ton premier client demain.

Pour l'instant, j'étais loin de me douter que Rin se prostituait.Je savais encore moins qu'il avait posé la même condition que moi, mais une condition qui ne sera pas respectée.

Je me sentis un peu nerveux et inquiet après avoir raccroché est-ce que j'avais fait le bon choix ? Si cela pouvait nous permettre de devenir célèbre pourquoi pas, de plus que s'était moi le grand frère alors je devais protéger Rin.


Au tour de Sae maintenant x.x 

Le pauvre il ne sais pas ce qui l'attend >w<

Qui sera son premier client ? ^w^

Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant