Cela faisait maintenant un mois que mon frère et moi menions une double vie, je n'étais pas encore au courant que Sae couchait avec des hommes dans mon dos.Nous étions tous les deux dans la même situation, mais sans le savoir.
On se cachait mutuellement la même vérité, nous étions de très bon acteur.Bien sur quand mon frère partait, je ne le suivais pas à chaque fois.Il était vrai qu'on avait toujours été très proche, mais chacun avait sa vie de son côté.
Je savais juste qu'il s'était mis en couple avec Shidou, il avait l'air heureux avec lui alors moi j'étais content pour lui.Il était même venu chez nous manger, j'avais bien vu à quel point il était amoureux de mon frère.
De mon côté niveau amour, tout se passait bien avec Isagi.Il n'osait toujours pas me prendre au lit, il avait toujours peur de me faire du mal.
Mais aujourd'hui, la vérité était sur le point d'éclaté.Avec Sae on avait continué à être actif sur les réseaux, Kaiser nous envoya exactement le même message à nous deux et en même temps.
Bonjour je travaille avec les plus grandes idoles, votre talent m'intéresse fortement.
Je souhaite vous prendre sous mon aile et lancer votre carrière.
Vous pouvez venir demain dans mon bureau pour signer vos contrats.
Mais je vous laisse le temps d'y réfléchir si vous avez envie, voici mon numéro privé.
Alors cela voulait dire enfin que j'étais libre ? Kaiser était satisfait de moi, du coup plus besoin de devoir coucher avec des pervers ? J'avais envie de sauter de joie, d'aller le dire à Isagi.Seulement je devais réagir comme si de rien n'était, Sae était juste à côté de moi en plus.
-Tu as vu Sae ! Nous allons enfin pouvoir devenir célèbres !
-Oui et je suis tellement fier de toi Rin, nous avons fait du bon travail !
C'était justement ce que je voulais en plus, qu'on devienne célèbres mais surtout que Sae sois fier de moi.Je n'avais pas fait tout ça pour rien, il m'enlaça et je le serra fortement dans mes bras.
Lorsque je me retrouva seul avec Isagi, il pouvait enfin laisser exploser sa joie.Il me serra contre lui, m'embrassant amoureusement en étant aux anges.
-Tu va être enfin libre Rin, tu sera enfin mien je n'attendais que ça !
-Moi aussi je n'attendais que ça, j'avais peur d'avoir fait tout ça pour rien.
Mais dans la chambre de Sae, il s'agissait d'une tout autre ambiance.Il était sur son portable entrain de parler avec Shidou.Ce dernier lui expliquait qu'il ne devait pas se réjouir trop rapidement, qu'il y avait de forte chance pour qu'il continue par la suite à s'offrir à des hommes.
Le lendemain, on se rendit tous les deux à son bureau.Il était grand temps qu'on commence sérieusement notre carrière d'idole, le bureau de Kaiser se trouvait dans un immense bâtiment en plein centre ville.
Il y avait moyen de se perdre facilement, heureusement on arriva à s'y retrouver.Nous étions à présent dans une salle d'attente, Ego passa par là au même moment.Il me lança un regard ainsi qu'un sourire malsain, je détourna le regard en me faisant discret.
J'espérais au moins que mon frère n'avait rien remarquer, Kaiser se montra enfin venant nous trouver en souriant ravi de nous voir.
-Quel plaisir de vous voir ! Venez entrer, je vais tout vous expliquer !
En le voyant, j'avais juste envie de lui sauter dessus et de lui arracher la tête.Mon frère était étrangement calme, on rentra dans son bureau prenant place devant lui.
Kaiser fouilla un instant dans une farde, avant de sortir nos contrats.
-Alors voilà, pour commencer vous allez devoir signer ces deux documents.Une fois cela fait, vous serez pris en charge par une équipe professionnelle.Vous allez tourner votre tout premier clip, participé aux festivals des idoles qui aura lieux dans une semaine, vous présentez également à de nombreuses émissions télé alors est-ce que cela vous convient ?
Kaiser se comportait comme si de rien n'était, je devais surtout éviter de lui lancer un regard sombre.Sae prit la parole en premier, mais je ne le trouvais pas comme d'habitude.
-Oui c'est parfait un grand merci à vous de croire en nous.
-Oui ça me va aussi.
Mais j'avais un mauvais pressentiment, tout ça était juste beaucoup trop beau.Kaiser nous passa nos contrats, on signa ensemble et une fois cela fait il nous regarda avec une expression flippante.
-C'est très bien vous avez fait le bon choix, très bientôt le monde entier vous connaîtra !
Il regarda ensuite sur son ordinateur, lança une vidéo.Il tourna l'écran vers nous, c'est alors qu'il y avait moi ainsi que Sae entrain de coucher avec nos clients.
On écarquilla les yeux dégoûté tous les deux, en plus d'avoir été filmé Kaiser n'avait même pas tenu sa promesse.Je serra les poings, me levant d'un bon en ayant envie de lui en collé une.Mais Sae, baissa les yeux et attrapa fermement mon poignet pour que je me calme.
Kaiser éclata d'un rire sadique, nous regardant avec un large sourire pervers.
-Bien sur, on ne change pas les bonnes habitudes.Vous allez devoir continuer à offrir votre corps à ces hommes, de plus que nombreux d'entre eux désirent vous revoir.
J'essaya de me calmer, de garder mon sang froid.Kaiser fit le tour de son bureau, venant devant moi prendre mon menton pour me regarder dans les yeux d'un air amusé.
-Si jamais vous vous comportez mal ou essayer de vous rebeller, je me ferais un plaisir de poster ces magnifiques vidéos de vous deux.Qui sais, peut être que l'industrie du porno vous voudra après ça ?
On venait de se faire piéger, je comprenais mieux pourquoi j'avais croisé Nagi dans le couloir de l'hôtel l'autre fois.Il devait faire exactement la même chose avec tout le monde, on sortit ensuite de son bureau.
Sae avait encore le regard bas, je sentais qu'il avait honte.
-Je suis désolé Rin, je voulais juste te préservé et faire en sorte qu'on devienne célèbre...
Je venu le serrer dans mes bras, j'avais la haine contre Kaiser nous étions véritablement piégés à présent.
-Moi aussi je voulais te préserver Sae...
Que va t'il se passer ensuite ? OwO
Est-ce qu'ils seront libres ? >w<
L'histoire continue x.x
VOUS LISEZ
Le sacrifice pour la gloire.
FanfictionRin et Sae décident de former un duo d'idole afin de tenter leurs chances, seulement la concurrence est rude.Un jour alors qu'il donnait un concert dans un bar, un homme prénommé Kaiser viens trouver leurs managers Isagi.Afin de propulser la carriè...