Chapitre 4: Le premier client.

39 5 7
                                    


J'avais déjà vu ce mec quelques part, surement à la télé.Une fois dans la chambre, je ne savais pas trop où me mettre.Je me sentais gêné d'avance, ma nervosité s'empirait aussi.Il venu devant moi, attrapant mon menton et le leva brusquement. 

Je détourna le regard en rougissent, ce qui n'avait pas l'air de lui plaire. 

-Je dois avouer que tu es plutôt mon genre, mais je te sens un peu stresser.

Bien sur que je l'étais, je n'avais jamais fait ça de ma vie.Il caressa ensuite ma joue, rapprochant son visage pour plonger son regard dans le mien.Il était vrai que cet homme avait une drôle d'allure, il était grand et mince avec une coupe au bol et des lunettes.Sans parler de son sourire flippant, il recula ensuite partant nous servir deux verres de vins. 

-Les idoles qui sont célèbres en se moment, sont passer par là aussi.

Je m'en étais douté, il venu me donner mon verre.Je ne buvais jamais d'alcool, mais en croisant son regard je compris que je n'avais pas le choix. 

-Oui j'en avais entendu vaguement parler, mais je ne savais pas si c'était vrai ou non.

-En tout cas tu as été courageux d'accepter directement.

Je voulais tellement devenir célèbre avec mon frère, que j'étais prêt à tout.Ego bu quelques gorgées de son verre, j'essaya de faire pareil mais le goût ne me plaisait pas du tout.

Il me fit ensuite signe de le suivre sur le fauteuil, je le suivis et m'installa à côté de lui.Au moins ça allait, il ne me sautait pas dessus directement. 

-Je vais te demander d'oublier totalement ta pudeur à partir de maintenant, tu va devenir la poupée sexuelle de beaucoup d'hommes différents qui ont chacun leurs préférences.

Ils seront aussi nombreux que ça ? Pour ma pudeur je vais essayer, il termina son verre et le posa sur la table basse.Je le posa directement, ne voulant plus boire une seule goûte. 

Ego posa sa main sur ma cuisse, venant me dire à mon oreille avec un sourire pervers. 

-Déshabille toi maintenant.

J'étais toujours aussi nerveux, mais je devais lui obéir.Je me leva et me déshabilla devant lui, il me dévorait du regard.Il se leva ensuite, venant tourner autour de moi en me regardant attentivement. 

-Tu es très agréable à regarder Rin.

Je n'arrivais pas à le regarder, il se stoppa devant moi et attrapa mon visage pour m'embrasser.J'écarquilla les yeux surpris, par réflexe je voulu le repousser.Il attrapa fermement mes poignets, forçant le passage pour m'embrasser avec la langue.

Un frisson de dégoût me parcouru tout le corps, une larme coula le long de ma joue.Mais je devais prendre sur moi, je me demandais comment j'allais faire pour tenir.

Je devais me détendre un minimum, m'imaginer que s'était quelqu'un d'autre.Il m'embrassait sans aucune douceur, j'échappa quelques gémissements qui le fit sourire contre mes lèvres.

Il lâcha l'un de mes poignets, je sentis sa main descendre vers mon membre qu'il prit en main.Je rougissais énormément, mais s'étais surtout de gêne.Il sépara nos lèvres, me masturbant en me regardant attentivement.

-Hum... Aah... !!

-C'est bien Rin, c'est justement le genre d'expression que je veux voir sur ton visage.

Je me sentis durcir dans sa main, il était vrai que j'étais sensible comme personne ne m'avait toucher avant.Je ne pouvais pas me retenir de me faire entendre, de plus qu'il n'était pas doux.Il arrêta et me regarda d'un air satisfait, il reprit place sur le fauteuil pendant que je reprenais un peu mes esprits. 

-Assis toi sur le sol et touche toi, fait moi envie un maximum.

Je venu m'asseoir devant lui, commençant à me toucher sous ses yeux.Il me dévorait de nouveau du regard, ma pudeur devait s'en aller mais je n'avais pas facile.Je continua plus rapidement, me faisant gémir en respirant plus vite.

Mon membre était entrain de durcir encore plus, mon regard devenait brillant aussi.Ego aimait beaucoup ce qu'il voyait, il était même entrain de bander.Je me masturba encore, j'avais l'impression que je pouvais me faire venir.

-Continue jusqu'à ce que tu viennes, tu commences à être excité pas vrai ? 

Je rougissais encore plus, je ne savais pas quoi lui répondre.

-Aah... Je... Hm... Oui... !

Ma réponse le fit sourire encore plus, je termina par venir pour son plus grand plaisir en échappant un long gémissement.Je repris ensuite mon souffle, Ego se leva et attrapa mon poignet pour me lever.

-C'est très bien Rin, on dirait que tu apprend vite.Ta voix est très agréable à entendre, je sens que nous allons bien nous amuser. 

Il me tira dans la direction du lit, il se déshabilla ensuite et je détourna le regard par réflexe.

-Ne détourne pas le regard. 

Je me força à le regarder, j'avais du mal à me dire que j'étais sur le point de coucher avec lui.De plus qu'il était bien membré, ça me rendait encore plus nerveux. 

Ego pris place au bord du lit les jambes écartées, il me fit signe de venir et je compris aussitôt ce qu'il attendait de moi pour la suite.Je n'avais jamais fait ça, mon coeur se mit à battre nerveusement. 

Je venu me mettre à genoux entre ses jambes, ayant le regard détourné de nouveau.Il attrapa mon menton, me forçant à le regarder dans les yeux d'un air autoritaire. 

-Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Ne détourne pas le regard Rin, mais comme c'est la première fois pour toi je laisse passer sinon je t'aurais puni. 

Comment ça il m'aurait puni ? J'avais envie de m'énerver mais je ne devais pas, je devais penser au bonheur que mon frère ressentirait une fois que nous serons enfin célèbres.Je devais me motiver comme ça, je n'avais pas d'autre choix.

Il me lâcha ensuite, je tourna mon regard d'un air hésitant vers son membre bien dressé.Il me caressa les cheveux en me regardant avec un sourire en coin, j'approcha timidement mes lèvres en rougissent de gêne. 

-Laisse toi aller tu réfléchis de trop, mais j'avais bien remarqué directement que tu n'avais aucune expérience.

Il l'avait vraiment remarqué ? Je leva mes yeux vers lui, il me caressa la joue avec un regard pervers. 

-C'est vrai que je n'ai jamais rien fait... Je ne sais pas comment m'y prendre... 

Il caressa ma lèvre inférieure avec son pouce, plongeant son regard dans le mien qui était un peu flippant. 

-Ce n'est pas grave Rin, ça te rajoute du charme.Maintenant satisfait moi, ainsi je pourrais dire à Kaiser que tu as été un bon garçon. 


Et voilà premier client c'est Ego x') 

Je vous avoue que ça m'a fait un peu drôle xD

La suite arrive très vite ^w^


Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant