Chapitre 13: Shidou l'idole rebelle.

34 5 14
                                    


Je sortis de l'hôtel lorsqu'il termina de s'amuser avec moi, je marchais le regard bas comme si toute la terre entière l'avait vu me malmener.Je me sentais si sale, j'avais honte aussi et j'avais envie de pleurer.

Mais je devais rester fort pour mon frère, il fallait que je rentre à présent j'avais hâte d'aller le retrouver et m'assurer qu'il se portait bien.

Je passa à côté d'un banc où il y avait un homme, il me suivit du regard passer avant de s'adresser à moi. 

-Tu es Sae Itoshi c'est ça ? 

Cette voix, je l'avais déjà entendue quelque part.Je me stoppa, me tournant lentement dans sa direction.C'est alors que je reconnu Shidou, le membre du groupe Demonic Shadow.

-Oui c'est bien moi pourquoi ? 

Il se leva, marchant vers moi les mains en poche en ayant une dégaine de racaille.Pour une raison que j'ignorais, je me sentis rougir en croisant son regard pour la première fois. 

-Si tu es ici aussi tard et que tu rêve de devenir idole il n'y a aucun doute, tu fais partie de leurs jouets.

Mais oui, il était une idole aussi alors forcément qu'il devait être dans la même situation que moi.Je détourna le regard gêné, ce n'était pas la peine de lui mentir si nous étions dans la même galère.

-Toi aussi alors ? 

-Charles fait aussi partie de leurs esclaves sexuelles, mais moi non. 

Je leva mes yeux vers lui, pourtant sa carrière avait décollé comme il était dans le même groupe que Charles.J'avais du mal à comprendre, Shidou avait été épargner ? 

-Mais comment ça se fait ? Je pensais qu'il faisait la demande à toutes les idoles, comment tu as fait pour leur échapper ? 

Un large sourire apparu sur son visage, c'est alors qu'il enleva sa veste puis son t'shirt et se retrouva torse nu.Son corps était recouvert de tatouage, je les reconnu aussitôt mais j'avais du mal à y croire. 

Mais surtout je le trouva canon, son corps était parfaitement bien musclé s'était bien la première fois qu'un homme me faisait cet effet.Il s'habilla ensuite, afin de ne pas avoir froid.

-Kaiser nous à fait la demande aussi, Charles a accepté directement sans réfléchir mais pour ma part c'est différent.Quand je lui ai dit que j'étais un Yakuza il m'a laisser tranquille, voila pourquoi j'ai été épargner. 

Une idole Yakuza ? Je ne savais même pas que s'était possible, je le regarda en étant surpris.

-Les Yakuza sont au dessus de cette secte, mais je n'ai jamais cherché à les démolir.Ce qu'ils font se fait depuis des années et dans le monde entier, les arrêter ne changera rien de plus que j'ai tout de même mon contrat chez eux.

Shidou posa sa main sur mon épaule, me regardant dans les yeux avec sérieux. 

-Malheureusement pour toi c'est le début, je parie même que ces gros porcs ont déjà baiser ton petit frère dans ton dos. 

Ce n'était pas possible comme Kaiser m'avait donné sa parole, de plus que je l'aurais remarqué directement dans son comportement.Je fronça les sourcils, n'étant pas d'accord avec lui. 

-Non Kaiser ma donner sa parole de plus qu'il s'agissait de ma seule condition ! 

-Tu ne peux pas lui faire confiance Sae, ils ne pense qu'avec leurs queues.De plus que ça les arrange d'agrandir leurs harems, du moment qu'ils peuvent dominer et humilier à volonté des jeunes hommes ils ne vont pas se gêner. 

Je ne pouvais même pas poser la question à mon frère, sinon il se doutera que je me prostitue.Je sentis des larmes de frustration me monter aux yeux, je serra les poings et les dents en me sentant très en colère à l'idée qu'on fasse du mal à Rin. 

-Mais qu'est-ce que je dois faire alors ? Je n'ai aucune envie qu'on fasse du mal à Rin, c'est pour ça que je me suis sacrifié ! 

-Tu ne peux rien faire, juste leurs obéir de plus qu'ils détienne des preuves tout est filmé.

Tout était vraiment prévu pour qu'on continue à s'offrir à eux, je trouvais ça tellement dégueulasse.Shidou me tapota le haut de ma tête, me regardant dans les yeux.

-Franchement respect à toi de vouloir te sacrifier par amour pour ton frère, mais tu ne mérite pas ça tu as l'air d'être quelqu'un de bien Sae et j'ai très envie d'apprendre à mieux te connaître.

Il venait de me faire changer d'expression d'un coup, je le regarda en rougissent un peu.Je ne m'y attendais pas du tout, j'avais aussi envie d'apprendre à mieux le connaître.

-Euh... Je... 

Shidou se mit à rire, me regardant attendrit.

-Tu sais que tu es mignon ? 

J'avais envie de me faire tout petit et d'aller me cacher, il s'était certainement rendu compte qu'il me plaisait.

-Arrête un peu de dire n'importe quoi !

-Je ne fais que dire la vérité mais excuse moi si je t'ai gêné, ce n'était pas mon intention.Je suis toujours très directe, je dis toujours ce que je pense. 

Par la suite on échangea nos numéros, j'espérais le revoir pour parler beaucoup plus ensemble.Sa rencontre m'avait fait oublier le traitement que Luna m'avait infligé, mais je vais devoir rester fort. 

Une fois rentrer, je me rendis compte qu'il n'y avait pas les chaussures d'Isagi à l'entrer.Je me dirigea dans la chambre de mon frère, il était entrain de dormir profondément.Je l'observa dormir pendant quelques secondes, je me demandais si lui aussi avait décidé de se sacrifier pour moi. 

Peut être qu'il me cachait aussi cette vérité pour éviter de me faire souffrir, je partis ensuite dans ma chambre et m'endormit rapidement en pensant à Shidou. 

Avec ce qu'il s'était passé aujourd'hui, je passa le reste de ma nuit à faire des cauchemars.Rin se réveilla même pour venir me réveiller, c'est alors que je me souvenu du soir où il avait fait aussi des mauvais rêves.

Est-ce qu'il ne s'agissait pas de la première fois où il avait offert son corps ? Peut être bien, mais je savais d'avance qu'il nierait tout alors j'évita de lui poser la question. 


Petite apparition de Shidou ^w^

Sae est déjà sous le charme x)

Il y a de grande chance pour qu'il termine ensemble :3

Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant