Je me sentais tellement sale, j'avais envie de pleurer.Mais je devais rester fort, ce n'était que le début.Je me redressa de mon mieux, me rendant dans la salle de bain en titubant.Je me tenais aux murs et aux meubles autour de moi, mais surtout je voulais enlever sa semence de mon corps.
J'alluma la douche, j'écarta mon anneau de chair doucement car j'avais mal.Son sperme se mit à couler, j'attendis un peu avant de n'avoir plus rien.Je me lava ensuite, même plusieurs fois.Je voulais enlever son odeur, je me demandais comment sera le prochain client.
Une fois propre et sec je m'habilla, j'arrivais à mieux marcher et heureusement d'ailleurs.En rentrant il y aura mon frère, il fallait qu'il se doute de rien.Mais mon regard n'était plus le même, je n'avais plus aucune expression ni de lueur.
C'était comme si une partie de moi venait de s'éteindre, je quitta enfin cette chambre ainsi que cet hôtel.Mais en sortant, j'aperçu Isagi.Mais comment ça se fait qu'il est ici ? Puis je me souvenu qu'il avait lu le message de Kaiser, son regard était grave de nouveau.
Je m'avança vers lui, il me serra aussitôt très fort dans ses bras.Je le serra aussi, je devais surtout rester fort devant lui car il souffrait assez comme ça de cette situation.
-Il ne t'a pas fait trop mal Rin ?
Son inquiétude pour moi me touchait beaucoup, je me sentis rougir puis une douce chaleur s'empara de mon coeur.
-Non ça a été Isagi, rentrons maintenant...
J'avais envie de retrouver du réconfort à ses côtés, de rester dans ses bras en me sentant en sécurité.
On prit le chemin de la maison, je devais me comporter comme si de rien n'était.Mon frère me connaissait par coeur, il verra directement si quelque chose ne va pas.
Une fois rentrer, Sae venu m'embrasser sur la joue et me regarda avec un fin sourire.Je lui rendis se sourire, en devant bien sur forcer un peu.
-Je t'ai préparé ton plat préféré, tu devras juste le réchauffer.Sinon j'ai pas mal écrit, j'ai beaucoup d'idées pour nos futures chansons.
Je ne savais pas ce qu'Isagi lui avait dit pour justifier mon absence, mais il ne se doutait de rien.
-Merci beaucoup Sae et j'ai hâte de lire tes chansons, je me sens aussi beaucoup plus inspiré depuis notre concert.
Comme il faisait tard mon frère ne tarda pas à aller dormir, je n'avais vraiment pas faim.Je consulta mon portable en voulant en savoir plus sur cet Ego, mais je ne m'attendais pas du tout à ça.
Il était marié depuis plusieurs années avec une femme du nom de Anri, il avait même eu deux enfants avec elle.Mais est-ce qu'elle était au courant ? Il devait faire ça dans son dos, surement que tous les autres clients auront le même profil que lui.
Des hommes riches et mariés, avec une belle petite vie de famille bien rangées.Mais derrière, ils s'amuse à coucher avec des jeunes hommes pour satisfaire leurs fantasmes.
Je sentais qu'Isagi voulait me poser des questions, mais je n'avais aucune envie de rentrer dans les détails.Je partis dans ma chambre pour essayer de dormir un peu, j'étais complètement épuisé.
Je voulais dormir dans ses bras, mais autant que j'évite ses questions pour éviter de le faire souffrir encore plus.Isagi rentra chez lui, il avait le moral à zéro.
Je m'endormis assez rapidement, mais je fis un cauchemar.J'étais entrain de revivre ce qu'il venait de se passer, sauf qu'il y avait d'autres hommes dans mon rêve.Tous s'amusaient à me faire du mal, à m'humilier encore plus.
C'était tout simplement horrible, je répétais en boucle que je voulais qu'on me laisse tranquille.Je me débattais et criais pendant mon sommeil, je venais même de réveiller mon frère qui couru dans ma chambre pour me réveiller.
-Rin !! Réveilles toi !! Tu es entrain de faire un cauchemar !!
Je me réveilla en sursaut, le visage recouvert de larmes.Sae me serra très fort dans ses bras, il voulait me rassurer.
-Calme toi Rin tout va bien, personne ne te fera de mal je suis là.
J'avais l'impression de redevenir un petit garçon, je le serra très fort en étant content qu'il ne s'agissait que d'un mauvais rêve.
Je dormis le reste de la nuit avec mon frère, j'espérais tout de même pas faire des cauchemars tout le temps à présent.
Lorsque je me réveilla, Sae n'était plus là.Je commença à le chercher, mais aucune réponse.Il y avait un papier sur la table, il avait écrit qu'il était parti faire les courses et qu'il reviendrait vite.
Je n'avais pas la conscience tranquille, j'avais peur qu'il s'en prenne à lui.On frappa ensuite à notre porte, mais ce n'était pas Isagi.
-Bonjour j'ai un recommandé au nom de Rin Itoshi.
Je venu lui ouvrir, le livreur avait une boîte qui était de la part de Michael Kaiser.Je le pris et rentra, en l'ouvrant il y avait de la lingerie en dentelle noir ainsi qu'un collier en cuir où on pouvait attacher une laisse.
Au fond de la boîte, il y avait une lettre.Il était indiqué le nom de mon prochain client, ainsi que le lieu où je devais me rendre.
Salut Rin j'espère que tu va bien ? Ego est très content de toi, continue comme ça.
Ton prochain client sera un peu différent de lui, tâche de mettre cette tenue avant d'aller le voir.
Mais surtout n'oublie pas le collier, il adore se genre de chose.
Je compte sur toi pour satisfaire ses désirs, je sais que tu peux le faire !
Michael Kaiser.
Avec le collier j'avais compris qu'il devait avoir des penchants sadomaso, pour un second client ce n'était pas un peu fort pour moi ? Je ne devais pas y aller aujourd'hui, mais dans deux jours.Ce qui me permettra de me remettre de mes émotions et de me reposer, je pourrais me concentrer avec Sae sur nos prochaines chansons.
J'avais besoin de me changer les idées, mais surtout de me préparer psychologiquement pour la suite.Car je sentais que je risquais de souffrir encore plus avec cet homme, ça me rendais encore plus nerveux qu'avec Ego.
Des petits indices sur le prochain client x)
Est-ce que Rin va tenir le coup ? OwO
Affaire à suivre ^w^
VOUS LISEZ
Le sacrifice pour la gloire.
FanfictionRin et Sae décident de former un duo d'idole afin de tenter leurs chances, seulement la concurrence est rude.Un jour alors qu'il donnait un concert dans un bar, un homme prénommé Kaiser viens trouver leurs managers Isagi.Afin de propulser la carriè...