Chapitre 19: Amour et désir.

35 5 10
                                    


/// Sae /// 

J'étais chez Shidou et nous étions que tous les deux, je passais la nuit avec lui et j'étais très heureux.Nous n'avions pas encore couché ensemble pour le moment, il préférait attendre encore un peu mais ce n'était pas mon cas. 

Mon corps avait fini par s'habituer à tous ces pervers, je n'avais plus mal comme avant s'était fini.Je brûlais de désir pour lui, j'en rêvais même et je me sentais frustré.Alors ce soir, je comptais bien prendre les choses en main. 

On était dans le salon, j'avais ma tête poser contre son épaule et il regardait la télé.Pour ma part je faisais semblant, étant donné que cela ne m'intéressait pas.Tout ce que je voulais, s'était coucher avec lui.Alors je me leva, je me déshabilla devant lui en le regardant dans les yeux avec beaucoup de désir. 

Shidou se mit à rougir en me voyant faire, il ne s'attendait pas du tout à ça. 

-Sae... Qu'est-ce que tu fais ? 

Je venu ensuite m'asseoir sur ses jambes, léchant sensuellement son cou en me collant bien contre lui. 

-J'ai très envie de toi Shidou, je n'en peux plus... 

Il était surpris, de plus qu'il ne comptait pas encore le faire avec moi.Cela me touchait beaucoup qu'il voulait attendre, cependant on ne savait pas durant combien de temps cette situation était sur le point de durée. 

Je venu ensuite me mettre à genoux entre ses jambes, je dégagea son membre imposant et le pris aussitôt en bouche.Shidou échappa un gémissement surpris, mais il avait compris qu'il devait me laisser faire. 

-Hmm... !! Sae... Va doucement... Aah... !! 

Même le sucer j'en avais rêvé, je me faisais pleinement plaisir en lui faisant des gorges profondes.Je me sentais tellement excité, je lui faisais énormément d'effet aussi. 

-Aah... Si tu continue... Je vais... Venir... Hum... !! 

Quelques instants plus tard, il se déversa dans ma bouche pour mon plus grand plaisir.Je l'avala, le regardant ensuite en rougissent beaucoup le regard fiévreux. 

-Tu es délicieux Shidou. 

Il me prit ensuite dans ses bras, il se dirigea dans sa chambre et me lança sur le lit.Shidou venu au dessus de moi et m'embrassa sauvagement avec envie, je m'agrippa à lui en prolongea et en gémissent contre ses lèvres. 

Il glissa doucement son membre humidifié par ma salive en moi, je me mis à trembler et à avoir chaud.Mais le faire avec l'homme qu'on aime, était tellement bon.Je m'agrippa d'avantage à lui, gémissent pleinement de plaisir.

C'était tout simplement magique de le faire avec lui, Shidou était bestial mais doux à la fois en ne voulant pas me faire mal.Il termina même par me faire avoir un orgasme, je le regarda ensuite amoureusement dans les yeux. 

-Je t'aime Shidou...

-Moi aussi je t'aime Sae... 

On continua alors durant de longue heure, je n'avais jamais ressentit un plaisir aussi grand.

/// Rin /// 

Je me retrouva allonger sur lui, on continuait de s'embrasser langoureusement.Je descendis ensuite, venant lécher son membre sensuellement.Isagi passa sa main dans mes cheveux, me regardant faire en rougissent beaucoup. 

-Aah... Rin... !!

Je le pris en bouche en faisant des mouvements rapides, l'entendre gémir ainsi me faisait plaisir.Je continua longuement de manière intense, je sentais bien qu'il ne tardera pas à venir.

-Haan... Je vais... Rin... Hmm... !! 

Il se déversa rapidement mais ce n'était pas bien grave, je l'avala en rougissent le regardant dans les yeux en brûlant toujours de désir pour lui. 

-Je ne te pensais pas aussi sensible Isagi. 

-C'est surtout toi qui le fait si bien Rin... 

Je venu m'asseoir sur lui, faisant rentrer son membre en moi doucement.Il glissa tout seul, je posa mes mains sur son torse en respirant chaudement les lèvres entre ouverte. 

-Aah... !! Isagi... !!

Il me tenu les hanches en me regardant avec un petit sourire, je me mis à bouger sur lui en gémissent fortement sans aucune gêne.Je ne savais même pas si nous étions seuls à présent, mais tant pis j'avais assez attendu comme ça. 

C'était si bon, je bougea plus rapidement et lui aussi se mit à bouger.Le faire avec Isagi n'avait rien avoir, s'était beaucoup plus fort et intense mais surtout le plaisir que je ressentais était si grand. 

-Haan Rin... C'est trop bon... !! 

-Oui... Aaah... J'aime trop... !! 

Quelques instants plus tard, on venu en même temps en poussant une longue plainte de délivrance.Je me laissa tomber sur son torse, reprenant mon souffle.J'étais bon pour reprendre une douche, j'avais le corps en sueur.

Isagi me caressa les cheveux, il me regardait avec beaucoup d'amour en étant si content de m'avoir enfin pris.J'avais envie qu'on recommence encore et encore, mais ce sera certainement pour la prochaine fois. 

Mais soudain, mon portable sur la table se mit à vibrer.Je venais de recevoir un message, mais je n'étais pas le seul.Sae aussi, ainsi que toutes les autres idoles qui appartenait à Kaiser.Je me leva doucement, venant voir de quoi il s'agissait. 

Je pensais qu'il devait s'agir de Kaiser, mais en réalité c'était un homme que je n'avais jamais vu avant.Ce n'était pas un message, mais une vidéo de la part d'un certain Alexis Ness.

Je regarda Isagi en me posant des questions, je la mis en route et l'écouta très attentivement. 

Bonjour chère idoles, je m'appelle Alexis Ness et je suis l'ex petit ami de Kaiser. 

J'ai assisté à la création de sa secte de détraquer, je sais comment elle fonctionne.

Justement c'est pour cette raison que j'ai rompu avec lui, ce qu'il faisait me dégoûtait du plus haut point.

J'ai alors rejoint la police, depuis quelques années je suis entrain de préparer un plan pour détruire sa secte et vous rendre à tous votre liberté.

Mais ne vous en faite pas, je suis en contacte avec de véritable agence d'idoles qui se feront un plaisir de s'occuper de vous avec bienveillance et respect.

Je vais juste vous demander d'être encore patient, mais surtout de ne pas parler de moi à Kaiser car je suis de votre côté.

Alors là, il s'agissait d'une très bonne surprise.Je ne savais pas quoi en penser, ça avait l'air d'être trop beau pour être vrai. 


Ness qui fait son apparition :3

Est-ce qu'il va réussir ? OwO 

Le prochain chapitre sera le dernier >w<



Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant