Chapitre 18: Le début de la célébrité.

37 5 4
                                    


Suite à cette mauvaise nouvelle, Shidou était venu à la maison et Isagi aussi.On devait en parler, peut être même trouver une solution pour s'en sortir d'une manière ou d'une autre.Isagi voulait aller trouver Kaiser et le démonter, c'était exactement pareil pour moi. 

Shidou savait déjà comment ça fonctionnait, mais il était en colère car avec Sae on avait voulu se préserver mutuellement mais pour rien au final. 

-Je pense que maintenant c'est fini Sae, nous allons devoir continuer à faire tout ce qu'il nous demandera tout en se concentrant sur notre carrière. 

Sae baissa les yeux tristement, il était triste d'avoir fait ce sacrifice pour rien.Shidou le serra contre lui, il avait l'air d'être entrain de réfléchir à un plan. 

-De base je ne voulais pas m'en mêler les gars, mais ce que Kaiser à fait cette fois est ignoble ! Il a profité de la situation, il a profité du fait que vous vouliez vous sacrifier mutuellement entre frères pour mieux vous manipuler ! 

Isagi regarda Shidou le regard sombre, mais surtout en étant très déterminé. 

-Tu as un plan Shidou ? J'ai envie d'aller le tuer !

Je n'avais jamais vu Isagi aussi en colère, je voulais aussi le tuer il n'était pas le seul.Shidou regarda mon frère et moi, comme si cela pouvait l'aider à avoir une idée. 

-Chez les Yakuza la loyauté s'est sacrée, il a commis la pire des trahisons possibles ! Je n'ai pas encore de plan pour le moment Isagi, mais si nous contre attaquons il va falloir être plus intelligent qu'eux ! 

Je ne savais pas encore s'il s'agissait d'une bonne idée de se rebeller, je poussa un petit soupir avant de regarder Shidou très sérieusement droit dans les yeux. 

-Il faudra surtout qu'il se rendre compte de rien, tout à été filmé et à tout moment il pourra s'en servir contre nous ! 

Sae avait peur que cela arrive et moi aussi, mon frère me regarda en étant inquiet. 

-Je pense qu'avant il faudra récupéré toutes les preuves, mais seulement si c'est possible car je n'ai aucune envie qu'on me vois comme ça... !

Je n'avais jamais vu mon frère comme ça non plus, ça me brisait le coeur.Shidou le serra un peu plus contre lui, se mettant à réfléchir. 

-Je vais voir de mon côté ce qui serait possible de faire, car moi je suis très amoureux de ton frère Rin et j'ai envie de vivre pleinement mon histoire d'amour avec lui !

Shidou me touchait énormément, mon frère avait tellement de chance d'être tombé sur un homme comme lui.D'accord il faisait partie des Yakuza, seulement il avait une bonne mentalité.

Isagi pensait exactement comme Shidou, je me mis à faire les cent pas nerveusement. 

-Est-ce que chez les Yakuza tu as une personne qui pourrait hacker leurs systèmes informatiques ? 

-Oui c'est possible, mais alors on devra enlever toutes leurs vidéos compromettantes dans leurs intégralités et ça demandera du temps. 

Même Shidou ne savait pas exactement quoi faire au final, il s'agissait véritablement d'une secte bien ficelée. 

-Mais peut être qu'ils gardent des copies bien précieusement en dehors de leurs ordinateurs, surement que tout est déjà gravé sur des CD et bien garder ! Venant de leur part, cela ne m'étonnerait même pas... ! 

Au final, s'en sortir ne sera pas une mince affaire.Il s'agissait d'une situation plus que délicate, de plus que nous n'étions pas les seuls concernés. 

-C'est peut être radical mais je ne sais pas si cela fonctionnera, mais les tuer ce serait possible non ? Tous les tuer à petit feu ?

On se regarda tous vers Sae, il n'avait pas tord mais malheureusement ça n'ira pas non plus.

-Je ne demanderais pas mieux d'aller tous les tuer Sae, mais nous ne savons pas combien ils sont exactement il s'agit d'une secte après tout.J'ai déjà tué et je sais me battre, seulement contre eux ce ne sera pas assez. 

Il y avait vraiment aucun espoir ? On baissa la tête tous les quatre en même temps, en ayant le même regard.Il y avait un mélange de tristesse et de colère, mais qu'est-ce que nous allons bien pouvoir faire ? Continuer à être leurs esclaves ? Je pense qu'on n'avait pas d'autre choix... 

Plus tard comme convenu, Sae et moi étions entrain de devenir célèbre.On enchaînait les répétitions, on donnait des concerts et on avait même quelques clips à notre actif.Nous avions à présent énormément de fans, mais ce n'était que le début. 

Nous n'avions pas fait tout ça pour rien, cependant en contrepartie on devait continuer à coucher avec des pervers.Certains demandaient même à nous avoir en même temps, nous forçant carrément à coucher ensemble sous leurs yeux alors que nous sommes frère. 

On devait également coucher avec plusieurs hommes en même temps, séparément ou bien ensemble.Comme nous étions célèbre à présent, il y en avait encore plus qui nous désirait.

Malheureusement s'était comme ça, on devait faire tout ce qu'il nous demandait comme au début.Mais à force on avait fini par s'y faire, on éprouvait même du plaisir sauf que lorsqu'on reprenais nos esprits nous étions dégoûté de nous. 

Notre conscience avait été belle et bien brisée, nous étions devenu véritablement des jouets.Au final s'était justement ça qu'ils comptait faire, cela nous rendait docile et très demandeur pour se faire malmener par eux.

Shidou et Isagi avaient remarquer ce changement chez nous, mais d'un autre côté s'était normal.Cela nous permettait également de mieux vivre cette situation, bien qu'au fond de nous on désirait toujours notre liberté.

Mais comme nous étions des idoles, devant nos fans on devait rester pur.De plus que nous étions discrets avec nos couples réceptifs, comme normalement ce n'était pas du tout autorisé.

Nous venions justement de donner un concert, Sae était parti avec Shidou alors que moi j'étais avec Isagi dans ma loge.J'avais à présent de forte envie de sex, encore plus forte qu'avant.Mais je ne savais pas du tout les contrôler, j'attira Isagi contre moi et le regarda avec envie. 

-Isagi... Prend moi... 

-Tu es certain de toi Rin... ? 

-Oui... 

Isagi m'embrassa langoureusement, je prolongea en passant mes bras autour de lui.Il m'allongea ensuite sur le fauteuil, en se déshabillant mutuellement.


Cette histoire touche doucement à sa fin >w< 

J'espère que vous avez aimé ? ^w^

Comment elle va se terminer selon vous ? :3



Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant