Chapitre 2: Le premier concert.

47 7 23
                                    


Je devais rester concentrer un maximum, le stress ne devait pas prendre le dessus sur tout le reste.De plus qu'il s'agissait d'une chance qu'on avait, celle de pouvoir chanter devant un véritable public.

J'étais entrain de me préparer avec Sae, on avait pour habitude de se maquiller mutuellement.Pour nos tenues on devait mettre nos plus belles, on devait ressembler à de véritable stars.

Isagi nous regarda avec des étoiles dans les yeux en nous voyant, il était notre plus grand fan.Il était maintenant temps pour nous d'y aller, le bar n'était pas très loin en plus.Avec Sae nous n'avions pas encore énormément de chanson, le concert pourra durer grand maximum une bonne demi heure. 

On se dirigea vers le bar ensemble, une fois arriver on commença à mettre en place nos affaires.Il fallait qu'on teste le son avant, il fallait être certain que tout était bien branché.Pour le moment il y avait personne, le patron nous avais laissé rentrer une heure avant l'ouverture exprès.

Sae venu me serrer dans ses bras, il voulait être certain que j'étais détendu et prêt.Je le serra contre moi, me disant que j'avais de la chance d'avoir un frère aussi bienveillant avec moi. 

-Nous allons devoir tout donner Rin, croyons en nous je suis sur que nous allons plaire.

-Je l'espère Sae.

Isagi nous regardait avec un sourire confiant, je me sentais enfin prêt et ça tombait bien l'heure de l'ouverture du bar approchait. 

-Vous allez être magnifique j'en doute pas une seule seconde, montrez à tous qui sont les Itoshi Brothers mais surtout que vous allez devenir les prochaines stars !

Par la suite, le bar ouvrit ses portes.Pas mal de personnes nous regardaient curieusement, alors qu'un groupe de jeune fille arriva et nous regardaient attentivement en souriant.Le moment était venu pour nous de commencer le concert, je pris une grande inspiration et me lança enfin.

Avec Sae nous étions sur la même longueur d'onde, on arrivait tous les deux à transmettre l'énergie qu'on voulait.Le public avait l'air de beaucoup aimer, mais soudain un homme rentra dans le bar.Il n'avait pas l'air d'être n'importe qui, un grand blond vêtu de vêtement de marque de luxe très coûteux. 

Je devais rester concentrer sur notre concert, ne surtout pas se tromper dans nos chansons ni dans nos chorégraphies.

/// Isagi /// 

Je ne pouvais pas détacher mes yeux de leurs performances, ils étaient tout simplement incroyables.J'étais tellement fier d'eux, j'avais eu raison depuis le début en les encourageant.

Mais soudain, un homme s'approcha de moi et me regarda avec un étrange sourire.Je me disais qu'il devait surement travailler dans l'industrie musicale, que Rin et Sae devait lui plaire.

-C'est bien toi leurs managers ? 

-Oui c'est bien moi. 

Son sourire devenu encore plus grand, se type n'avait pas l'air net et faisait froid dans le dos.J'avais un mauvais pressentiment, il me fit signe de le suivre un peu à l'écart pour pouvoir parler. 

-Je me présente je suis Michael Kaiser, je suis le chef d'une grande entreprise musical qui travaille principalement avec des idoles.Je suis déjà tombé sur Rin et Sae sur les réseaux, tous les deux ont beaucoup de potentiel et j'aimerais lancer leurs carrière.

Alors là j'en revenais pas, j'avais l'impression d'être dans un rêve.Ils seront contents en apprenant la nouvelle, j'avais envie de sauter de joie pour eux mais je devais rester professionnel. 

-Vraiment ?! Enfin je veux dire c'est très gentil à vous, ils seront heureux quand je vais leur annoncer la nouvelle ! Un grand merci pour eux ! 

Kaiser se mit à rire étrangement, avant de me regarder avec une expression très malsaine.

-Ce ne sera pas aussi simple que ça, ils devront faire leurs preuves alors voici ma proposition.

J'étais un peu perdu, qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? 

-Ils devront coucher avec des hommes influents qui leur permettrons de lancer leurs carrières, si ils arrivent à les satisfaire alors tu peux être certain que tes idoles deviendront des stars.

Non mais c'était une blague ?! Ce n'était pas possible, mais il était très sérieux.Je sentis la colère monter d'un coup, pour qui ils se prenaient ? Rin et Sae n'étaient pas des jouets, je le laisserais pas s'en prendre à eux ! 

-Hors de question !!! 

Je n'avais pas remarqué que le concert venait de se terminer, Sae était entrain de discuter avec une femme mais je ne savais pas que Rin avait tout entendu et qu'il était derrière moi. 

-C'est bon j'accepte. 

Je me tourna aussitôt vers lui, en étant tout simplement choqué de sa réponse. 

-Non Rin ! Ne te sens pas obliger de devoir faire une chose pareil ! 

Mais il avait l'air d'être déterminé à le faire, même si s'était à contre coeur.Rin s'avança vers Kaiser, le regardant droit dans les yeux les poings serré. 

-Mais à une seule condition, qu'on ne touche pas à mon frère ! 

Kaiser le regarda d'un air très satisfait, il lui donna une tape sur l'épaule en le regardant avec un grand sourire pervers. 

-C'est très bien Rin tu comprends vite, c'est d'accord on ne touchera pas à Sae.

Sauf qu'il s'agissait bien sur d'un mensonge, je me sentais dévasté à l'idée que Rin se prostitue.Je voulais le garder à mes côtés, prendre soin de lui mais là je ne pouvais plus rien faire.

-Je te passerais l'adresse de tes clients, tu commenceras demain.

J'avais tellement envie de lui sauter dessus et de lui arracher la tête, c'était alors comme ça que les idoles gagnaient en popularité ? C'était vraiment ça l'envers du décor ? A moins que Rin soit tombé dans un piège, Kaiser s'en alla et je remarqua que Rin se retenait de pleurer.

Je venu le serrer dans mes bras, lui caressant les cheveux en ayant les larmes aux yeux. 

-Tu es vraiment sur de toi Rin ?! 

-Oui Isagi nous n'avons pas d'autres choix, c'est pour le bien de notre carrière... Mais Sae ne devra rien savoir d'accord ? 

-D'accord... 

Justement Sae revenu, on devait faire comme si de rien n'était.Mais rien qu'à l'idée de savoir Rin offrir son corps à un pervers, me mettait hors de moi.


Les choses sérieuses commence >w< 

Gros changement d'ambiance OxO

Qui sera le premier client de Rin ? x)

Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant