Chapitre 11: Le grand frère protecteur.

34 5 5
                                    


Je devais faire en sorte que mon petit frère ne se doute de rien, je voulais le préserver.Je n'avais aucune envie que des pervers profitent de lui, de plus que je savais qu'il était amoureux d'Isagi.Je l'avais compris bien avant lui, rien qu'en l'observant le regarder. 

Aujourd'hui justement il comptait passer la journée avec lui, de plus qu'ils m'avait avoué fièrement qu'il était en couple tous les deux.J'étais très heureux pour eux, cela me motivait encore plus à aller jusqu'au bout de mon choix.

Je reçu dans le journée, un message de la part de Kaiser.Il y avait le nom de mon premier client, ainsi que l'adresse.Je n'étais pas surpris de voir qu'il s'agissait d'un hôtel, je devais me rendre dans la chambre d'un certain Léonardo Luna.

Je me disais que ça pouvait être pire, de plus que j'ignorais encore que mon frère avait coucher avec des hommes beaucoup plus âgés que lui.

Le soir venu je me prépara pour aller le voir, je me sentais nerveux mais je me disais qu'il s'agissait aussi de mon rôle de grand frère.Je voulais protéger Rin, je l'aimais tellement et il était tout pour moi. 

Je me rendis à son hôtel, une fois arrivé devant sa chambre j'hésita un instant.Est-ce que j'étais sur de moi ? De toute manière à présent, il était impossible pour moi de retourner en arrière.Je frappa à sa porte, il venu ouvrir directement et me regarda de haut en bas avec un petit sourire en coin. 

-Tu es encore plus mignon en vrai Sae, viens entre !

Je l'avais déjà vu à la télé, il devait être un célèbre chorégraphe si je ne me trompais pas.De plus qu'il n'était pas japonais, mais il le parlait tout de même bien avec un léger accent espagnol. 

Je rentra dans sa chambre en me sentant pas à l'aise, Luna le sentit et posa ses mains sur mes épaules en me regardant dans les yeux. 

-Détend toi ça va bien se passer, Kaiser ma expliquer que tu voulais protéger ton petit frère j'ai trouvé ça adorable. 

Mais lui aussi était au courant pour Rin, seulement pour l'instant il gardait ça pour eux.Je détourna le regard en serrant les poings, l'idée qu'on le touche me mettait hors de moi. 

-Oui je l'ai toujours protégé c'est très important pour moi. 

Luna me caressa la joue avec un sourire pervers, j'avais du mal à soutenir son regard qui me mettait mal à l'aise. 

-Et c'est tout à ton honneur mon petit Sae.

Il se dirigea vers une table où il y avait deux verres d'eaux, il m'en tendit un avec un sourire encore plus grand. 

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment.Je pris le verre, attendant qu'il boive avant moi.De toute manière ça ne servait à rien, comme il avait mis quelque chose dans le mien. 

-Bois maintenant, tu va en avoir besoin car après ça va être sportif tu verra.

J'avais l'impression que je n'avais pas le choix, alors je bu quelques gorgées et j'avais vu juste.Je posa le verre sur la table, je commença à avoir chaud et je me retrouva en érection directement.Je respirais plus vite et chaudement, je lui lança malgré tout un regard sombre.

-Ne me regarde pas comme ça Sae, j'ai mis un aphrodisiaque très puissant dedans ainsi ça t'aidera à te détendre. 

Je me laissa tomber sur mes genoux, je serra les dents pour étouffer mes gémissements en trouvant ça humiliant.

-Maintenant tu va être docile et faire tout ce que je te demanderais, je suis certain que tu va prendre beaucoup de plaisir.

Je voulais tellement enlever mes vêtements, mais je luttait contre les effets.Luna se baissa à ma hauteur, me regardant avec un sourire mauvais. 

-Ce n'est pas la peine de lutter le grand frère protecteur, sinon j'irais chercher Rin et je coucherais avec lui sous tes yeux en te forçant à regarder. 

Mon regard changea quand il parla de mon frère, hors de question qu'une chose pareil arrive.Luna se mit à rire amuser, me caressant les cheveux en m'observant attentivement.

-Bien nous allons commencer maintenant, regarde comment tu es tout dur. 

Il posa sa main sur ma bosse, la frottant en me faisant gémir.Les effets décuplaient les sensations, j'avais l'impression d'être en manque. 

-Aah... Hum... !!

-Tu es mon jouet maintenant Sae, j'attends de toi que tu agisses comme telle. 

Luna se redressa et se dirigea vers un tiroir, je n'arriva pas à voir tout de suite ce qu'il venait de prendre.J'avais de plus en plus chaud, je me déshabilla bien avant qu'il me le demande comme j'en pouvais plus. 

Lorsqu'il se tourna vers moi, il avait un immense sourire sur le visage.Il tenait un sex toys assez imposant, il avait une ventouse d'un côté pour pouvoir le faire tenir partout.Il le posa sur le sol, me regardant avec un regard pervers. 

-Fait toi plaisir maintenant, en plus j'ai pris une bonne taille pour te satisfaire. 

Je me demandais si une chose pareil pouvait rentrer en moi, il fit couler du lubrifiant sur l'objet.Je m'approcha un peu hésitant, mais je devais faire partir les effets de cet aphrodisiaque au plus vite.

Je me mis au dessus de l'objet imposant en rougissent beaucoup, je le fis ensuite rentrer en moi petit à petit en gémissent fortement.Une fois entièrement en moi, j'avais encore plus chaud je tremblais et respirais plus rapidement. 

-Haan... !! C'est... Trop gros... !!

-Alors tu aime ? C'est peut être gros mais c'est bon non ? 

Avec ce qu'il m'avait donné, je mouillais tout seul du coup je n'avais pas vraiment eu mal.Je leva mon regard fiévreux vers lui, n'osant pas bouger pour le moment. 

-Je... Hum... !!

Luna attrapa mon menton, me regardant d'un air autoritaire. 

-Maintenant bouge dessus en me disant que c'est bon et que tu aime ça.

Il était vraiment pervers, il aimait avoir le contrôle et humilier les autres.Je ne pouvais pas m'empêcher de penser aux idoles passer par là avant moi, mais je devais lui obéir.

Je sentais l'objet si loin en moi, à force ça me donnait des larmes au coin de mes yeux.Rien que le fait de l'avoir à l'intérieur était intense, je n'avais pas envie de réaliser ses fantasmes mais d'un autre côté mon corps ne m'appartenais plus à présent. 


Je vous avoue que cette fanfiction est assez spécial x)

J'ai bien réfléchi avant de l'écrire OwO

La suite avec Sae continue >w<



Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant