Chapitre 8: Plaisir sous la torture.

37 5 2
                                    


Il détacha la laisse du lit et l'enroula autour de sa main, me regardant dans les yeux avec un petit sourire.J'avais l'impression de changer au fond de moi, je ne savais pas comment l'expliquer s'était comme si j'étais entrain de m'habituer. 

J'avais peur de trop changer, de ne plus savoir me reconnaître.Je remarqua qu'il était encore plus en érection, mes cris de douleur l'avaient certainement beaucoup excité.J'ouvris son pantalon et dégagea son membre, il m'observa agréablement surpris. 

Je me pencha ensuite en ayant les fesses en l'air, je pris aussitôt sa longueur en bouche.J'avais arrêté de réfléchir, j'agissais petit à petit comme la poupée sexuelle que je devais être.Il me caressa les fesses où j'avais les marques de fouet, je frissonna à son contact.

-Hum... Brave petit, je n'ai même pas besoin de te dire quoi faire... 

Je rougissais beaucoup, je ne savais pas ce qu'il me prenait d'un coup.Je serra les joues autour et passa bien ma langue sur son membre, je le suçais plus rapidement en le faisant gémir et soupirer de plaisir. 

C'était comme si j'avais fait ça toute ma vie, est-ce que s'était à cause des coups de fouet ? J'étais peut être maso et je l'ignorais ? Il glissa un doigt en moi, je ressentis un peu de douleur mais je resta concentré sur ce que je faisais. 

-Rin... Tu suce bien mon beau... Je vais bientôt venir... !

Il était rapide le papy mais ça m'arrangeait, au moment où il venu je m'enleva me prenant de nouveau tout son sperme dans le visage comme avec Ego.

Il me frotta lui même le visage, me regardant en étant très satisfait. 

-C'est super vraiment parfait, tu mérites une récompense. 

Une récompense ? De quel genre ? Il se leva sortant une boîte remplie de sex toys en tous genre, j'écarquilla les yeux un peu choquer.Je n'avais aucune envie d'en avoir en moi, de plus que certain était vraiment gros.

-Je vais te faire ressentir beaucoup de plaisir. 

Il m'allongea sur le dos, il enleva ma brassière et posa des pinces sur mes tétons.Je me mordis la lèvre en le sentant tiré dessus, ils se mirent à durcir et je me sentis de nouveau un peu gêner.

-Hum... !!

-Surtout ne bouge pas et laisse toi faire. 

Je le regarda prendre un sex toys, comprenant qu'il comptait le mettre en moi.Il n'était pas trop gros, alors ça pouvait le faire.Il me le tendit pour que je le lèche, avant de le rentrer doucement.

Mais il était relié à une télécommande, mais je le savais pas encore.Je respirais plus rapidement en gémissent en le sentant, il se mit ensuite à vibrer en me faisant gémir d'avantage. 

-Haan... Aah... !! 

Il enleva mon string, je me retrouva en bas collant et porte jarretelle.Il embrassa mon front, pendant qu'il augmenta d'un cran la vibration. 

-Aaah... !! Hm... !!

-Tu aimes n'est-ce pas ? Il m'en reste encore un à te mettre mon petit chéri.

C'est alors qu'il enfonça lentement une fine tige à l'intérieur de mon membre, je n'avais jamais vu ça.J'écarquilla les yeux choqués, mais si je bougeais je risquais d'avoir mal. 

-C'est... Quoi... ?

-C'est moi qui déciderait quand tu pourras jouir, je l'enlèverais à ce moment là.

J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un instrument de torture, il augmenta de nouveau la vibration en faisant bouger la tige en même temps.Je gémissais de manière plus intense, je ne savais même pas si j'aimais ou non. 

Il remit la tige entièrement dans mon membre, tirant sur les pinces.Mon regard n'avait jamais été aussi fiévreux et brillant, il m'embrassa à pleine bouche en faisant durcir d'avantage mes tétons qui devenaient de plus en plus sensibles.

Je sentais que je ne tarderais pas à venir, sauf que ce n'était pas moi qui le déciderais.Il laissa les pinces et augmenta la vibration au maximum, un cri m'échappa j'en pleurais même tellement que s'était fort. 

-Haan... Aah... Je vais... !!

-Non pas encore, supplie moi de te laisser jouir. 

J'étais entrain de devenir fou, il fallait qu'il me laisse venir au plus vite.

-Maître... Je vous... En supplie... Laissez moi... Jouir... !!

Il enleva la tige et j'éjacula enfin, tout mon corps en tremblait même.Il m'enleva les pinces ainsi que le sex toys, il ne me laissa même pas le temps de reprendre mes esprits.Il tira sur la laisse, je me redressa les jambes encore tremblantes.

Il me mit face au mur et agrippa mes hanches fermement, sans prévenir il rentra en moi d'un coup sec.Mon entre était encore plus sensible, je poussa une longue plainte partagée entre la surprise et le plaisir. 

-Haaan... !! 

Je sentais qu'il était entrain de briser ma conscience, il bougea brutalement en moi et tourna mon visage vers lui pour m'embrasser de nouveau.Je gémissais contre ses lèvres, j'étais entrain d'aimer ça vraiment ? 

Lorsqu'il sépara nos lèvres, je me cambra pour le sentir encore plus loin en moi.Mon expression avait complètement changé, mon regard n'était plus le même non plus.Je faisais pleinement entendre mon plaisir, je n'étais plus moi même.

Il l'avait remarqué, me regardant avec une expression perverse. 

-J'ai réussi on dirait... Ta conscience est brisée... Tu va devenir accro maintenant. 

Je n'avais plus les idées très claires, comme si j'étais dans un autre monde.Je sentais que je ne tarderais pas à venir, ses coups de butoir se firent plus intenses et violents.

-Haan... Aaah... Hum... !!

Je pencha la tête en arrière en tirant la langue, éjaculant sur le mur en grande quantité.Il ne tarda pas à venir aussi, il s'enleva de moi aussitôt et je glissa sur le sol.

Il enleva ma laisse, m'ébouriffant les cheveux en étant très satisfait de moi.Pendant ce temps, je reprenais mes esprits en me sentant un peu perdu.Qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ? Pourquoi avoir ressenti autant de plaisir d'un coup ? Ce n'était pas normal. 

-Bon travail Rin je suis très content de toi.

Par contre, contrairement à Ego il n'était pas pressé.Je parti prendre une douche rapide et sortis, j'avais fait ce que j'avais à faire.

Mais de l'autre côté de la porte, je tomba nez à nez sur Nagi le membre du groupe Eternal Butterfly.Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il s'offrait encore à lui malgré le fait que sa carrière avait décollé ? Il n'était pas en couple avec Réo ? De plus qu'il s'était marié l'année dernière, j'avais du mal à comprendre. 

Est-ce que ça voulait dire que s'était comme une secte ? Une fois qu'on en faisait partie il était impossible d'en sortir, qu'on devait rester leurs esclaves sexuelles toutes notre vie ?


Petite apparition de Nagi ^w^

J'espère que vous aimer cette histoire ? :3

Les aventures de Rin continue x)

Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant