Chapitre 9: Des sentiments amoureux.

35 5 0
                                    


/// Isagi /// 

Je n'avais plus le moral depuis le jour du concert, savoir que Rin couchait avec des hommes qu'il ne connaissait pas me mettait hors de moi.J'étais passé par toutes les émotions possibles, mais en ce moment je ressentais surtout de la jalousie. 

Je voulais le garder pour moi seul, c'est ainsi que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui.Peut être que je les avais depuis un moment, peut être que je ne m'en étais pas rendu compte directement. 

Mais lui dire maintenant n'ira pas, il se prostituait du coup il ne pouvait pas être qu'à moi.Je voulais tellement lui offrir sa première fois, une première fois digne dans l'amour et dans le respect.Maintenant il était sale, souiller par tous les pervers qu'il voyait. 

Par amour pour lui, je ne dirais rien à son frère.C'était pour cette raison aussi que j'avais décidé de rester chez moi un moment, je leur avais menti en leurs disant que j'étais malade.Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était, dé que je voyais Rin je n'arrêtais pas de l'imaginer entrain de coucher avec un autre.

Je sentais une colère ainsi qu'une tristesse infinie montée en moi à chaque fois, mais surtout je me disais que je n'avais pas su remplir mon rôle de manager correctement.J'aurais du tout faire pour qu'il abandonne cette idée tordue, je devais le protéger.

Je ne vivais pas seul mais avec un ami, Bachira avait remarqué que j'étais mal mais je n'avais aucune envie d'en parler.Je devais garder ça secret, bien qu'il insistait tout le temps pour savoir ce qui n'allait pas. 

Je me trouvais dans ma chambre, allonger sur mon lit entrain de fixer le plafond.Je n'arrêtais pas de penser à lui, Bachira sauta sur mon lit en riant.Je sursauta le regardant surpris, il pouvait être chiant parfois. 

-Isagi !!! Dit moi enfin ce qu'il ne va pas !! C'est Rin c'est ça ?! Tes sentiments ne sont pas réciproque ?!

-Arrête de sauter sur mon lit et descend de là tout de suite !! Je n'ai aucune envie d'en parler !! 

Il arrêta enfin et venu s'asseoir près de moi, il me regarda avec un regard triste et inquiet. 

-J'essaye juste de t'aider, c'est bien la première fois que je te vois comme ça. 

Bachira avait rapidement deviné que j'avais des sentiments pour Rin, bien avant que je m'en rende compte moi même.

-Rin ne sais pas encore que je l'aime j'attends juste le bon moment.

-Il n'y a pas de bon moment si tu l'aime fonce lui dire avant qu'un autre te le prenne !

Justement s'était ça le problème, j'avais les larmes aux yeux d'un coup.Bachira venu me serrer très fort contre lui, je le serra aussi.

Je sentais que j'étais sur le point de craquer, j'étais à deux doigts de lui dire pour Rin. 

-Non Isagi ne pleure pas, ce n'était pas mon intention ! Il aime quelqu'un d'autre ?

Je me redressa doucement et lui aussi, Bachira serra mes mains dans les siennes en me regardant tristement. 

-Je ne peux pas t'en dire plus... 

-Il se prostitue c'est ça ? 

Mais comment il avait deviné alors que je n'avais rien dit, je resta bouche bée le regardant sous le choc.Pour une fois, Bachira était sérieux. 

-Tu sais dans ce genre de milieu c'est assez fréquent d'offrir son corps pour être célèbre, j'ai même déjà entendu parler de secte où les idoles leur appartiennent à vie.

Pour ma part je n'étais pas au courant de ça avant que Kaiser ne vienne, je resta silencieux.Il y avait vraiment des sectes ? J'espérais que ce n'était pas le cas pour Rin, Bachira en savait plus que moi sur le monde des idoles. 

-Sae se prostitue aussi j'imagine ? 

-Non Rin à accepter à une seule condition, qu'on ne touche pas à son frère.Il est prêt à tout pour réaliser leurs rêves, il veux rendre Sae heureux et fier de lui.

-Et il tiens le coup psychologiquement ? 

-La dernière fois que je l'ai vu ça avait l'air d'aller... Je pense que je devrais retourner le voir, ça va faire une semaine que je les ai plus vu et je reste leurs managers.

Je devais prendre sur moi, Rin était courageux en faisant ça alors je devais faire pareil.Il m'avait demandé d'être fort pour lui, je dois le soutenir.

Je regarda Bachira droit dans les yeux avec beaucoup de sérieux. 

-Mais promet moi de le dire à personne d'accord ? Même Sae n'est pas au courant, il faut être discret là dessus l'image de Rin ainsi que sa futur carrière en dépend.

-Tu peux me faire confiance Isagi, je ne dirais rien.

/// Rin /// 

Isagi nous avait dit qu'il était malade, mais moi je savais bien qu'il s'agissait d'un mensonge.L'idée que je couche avec des pervers tordus l'insupportait, je lui avais pourtant dit de rester fort et de me soutenir.Mais là il faisait tout le contraire, il avait pris la fuite et je me sentais en colère contre lui. 

Je voulais qu'il sois là à mes côtés, ses bras me manquait aussi.Depuis le deuxième client, Kaiser ne m'avait pas contacté.J'étais à fond avec mon frère, on avait crée de nouvelles chorégraphies ainsi que de nouvelles chansons.Nous étions justement entrain de crée l'instrumental, mais soudain on sonna chez nous.

Je me leva d'un bon, regardant mon frère. 

-Reste ici je vais aller ouvrir, c'est peut être Isagi.

Justement je devais lui parler, j'ouvris la porte et il s'agissait bien de lui.Je le regarda en colère, croisant les bras contre mon torse en le laissant pas rentrer. 

-C'est maintenant que tu reviens espèce de lâche ? Je te rappelle que tu es notre manager et moi j'ai besoin de t'avoir à mes côtés ! Je sais très bien que tu n'étais pas malade ! 

-J'ai des sentiments pour toi Rin ! Je t'aime ! 

Il me balançait ça comme ça lui ? Malgré la colère, je sentis de nouveau une chaleur agréable dans mon coeur.Il m'aimait pour de vrai ? Je comprenais mieux maintenant son comportement, je m'avança vers lui et l'embrassa.


C'est beau l'amour x) 

Est-ce qu'ils vont former un couple ? :3

Comment va réagir Isagi ? ^w^


Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant