Je commença alors à bouger en gémissent fortement, je ne me pensais même pas capable de sortir ce genre de son un jour.Luna me regardait attentivement, j'essaya de bouger plus vite en respirant rapidement mais surtout j'avais si chaud.
-Haan... Aaah... !!
Je sentais que je ne tarderais pas à venir, j'avais vraiment honte de faire une chose pareil.
-Aah... C'est... Bon... Hum... !!
Luna se mit à rire amuser, il sortit une bière du frigo et l'ouvrit la buvant en me regardant avec une lueur perverse.
-Tu aime te prendre des grosses queues alors Sae ?
Comme si ce n'était pas assez humiliant comme ça, il en rajoutait une couche.
-Haan... Oui... J'aime ça... Aaah... !!
Je venu une première fois en poussant un long gémissement, mon corps en tremblait encore.Luna s'approcha et s'appuya sur mon épaule afin que je reste sur le sol, l'objet s'enfonça de nouveau loin en moi et m'arracha un cri.
-Tu es docile ça me plait bien, nous allons pouvoir continuer.
Il déversa sa bière sur mon corps mais surtout sur mon membre, je frissonna aussitôt en me mordant la lèvre.L'aphrodisiaque faisait toujours effet, j'avais peur pour la suite.
Luna attrapa mes poignets et me redressa, je ne sentais même plus mon derrière alors qu'on venait à peine de commencer.
-Met toi à quatre pattes sur le lit et écartent bien les fesses, je veux vérifier quelque chose avant.
Il avait une idée en tête, s'était obligé.Je me dirigea vers le lit, faisant ce qu'il me disait en rougissent beaucoup.Luna écarta mon anneau de chair pour regarder à l'intérieur, il avait l'air d'être plutôt satisfait.
J'étais très sensible à cause de ce qu'il m'avait donné, mais également à cause de l'objet.On frappa ensuite à la porte, je voulu me redresser mais il posa sa main sur ma tête pour la plaquer contre le lit.
-Non tu ne bouges surtout pas et tu ne regarde pas non plus.
Mais qu'est-ce qu'il avait en tête ? Ce n'était tout de même pas une autre personne qui venait se joindre à nous ? En réalité, on venait de lui livrer un gâteau à la crème chantilly avec des fraises.
-J'espère que tu as une petite faim Sae ?
Comment ça une petite faim ? Dans un moment pareil ? J'étais un peu perdu, de plus que j'étais de nouveau entrain de durcir et qu'il pouvait le voir très clairement dans ma position.
-Comment ça une petite faim... ?
Luna se mit à rire d'un air sadique, prenant une fraise en l'approchant de mes fesses.
-Tu va très vite comprendre.
C'est alors que je sentis quelque chose de froid s'enfoncer en moi, je frissonna aussitôt en m'agrippant aux draps.La sensation était très spéciale, je me remit à gémir en me demandant ce que s'était.
-Aah... C'est quoi... ? Hum... !!
-Une fraise j'espère que tu aime ?
Il était complètement fou, mais le pire c'est qu'il en rajouta une autre poussant la première plus loin.
-Non... Arrête... !!
Luna me donna une claque sur les fesses, me regardant mécontent.
-Pourquoi j'arrêterais ? C'est moi qui décide, ton corps m'appartiens à présent et j'en fais ce que je veux.
Je venais de le mettre en colère, j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas.Il continua d'en mettre, j'avais arrêté de compter et je n'avais plus les idées très claires.
-Hum... !!
-Comme punition tu va les garder en toi plus longtemps.
C'était désagréable comme sensation, je tremblais en salivant beaucoup.Il mit ensuite deux doigts en moi, enfonçant les fraises encore plus loin.J'échappa des gémissements plus aigus, j'avais des larmes au coin de mes yeux en voulant juste que ça s'arrête enfin.
-Tu les sens bien profond en toi comme ça non ?
-Haan... Oui... Hmm... !!
Il enleva ensuite ses doigts, mettant à la place sex toys pour éviter que les fraises ne partent directement.Il était plus petit que le premier, mais avec les fraises ça faisait une sensation particulière.
Luna recouvrit ensuite son membre de crème chantilly, venant se mettre devant moi en m'agrippant les cheveux avec un grand sourire malsain.
-Les fraises c'est toujours meilleur avec de la crème chantilly n'est-ce pas ?
Je devais tenir bon, pour mon frère et notre carrière.De plus que j'ignorais que tout était filmé, j'observa son membre en rougissent.Je venu le lécher à contre coeur, gémissent en sentant les fraises commencer à se ramollir en moi.
Il caressa mes cheveux et m'observait avec un sourire en coin, il profitait un maximum de la situation et ça m'énervait mais je ne pouvais rien faire.Je lécha toute la crème qu'il avait, il agrippa ensuite ma tête et enfonça d'un coup son membre entièrement dans ma gorge.
J'écarquilla les yeux en pleurant en ayant l'impression qu'il était sur le point de m'étouffer, lorsqu'il me lâcha je fis des va et viens rapide pour le satisfaire et en avoir fini au plus vite.
-C'est très bien Sae continue, je vais te faire boire ma crème maintenant.
Luna soupirait de plaisir mais il avait l'air d'avoir une bonne endurance, je continua et m'appliqua.Quelques minutes après, je sentis qu'il était sur le point de venir.Je n'avais aucune envie de l'avaler, mais il venu me tenant la tête en même temps pour me forcer à le faire.
Je reçu sa semence dans la bouche, je l'avala en me sentant dégoûté.Il retira son membre, venant aussitôt enlever le sex toys qui retenait les fraises en moi.Quand il me l'enleva, je poussa un long gémissement de délivrance.Les fraises sortirent, mais maintenant ce n'était plus que de la bouillie.
J'éjacula même le corps tremblant, je repris mon souffle ainsi que mes esprits en me sentant un peu mieux.Luna venu derrière moi et agrippa mes hanches, il rentra son membre en moi sans prévenir.Il était vraiment sadique, il aimait me faire mal.
-Haan... !!!
-Tu as senti comment c'est rentrer tout seul mon petit Sae ? Ton intérieur est agréable, bien chaude et humide comme j'aime !
Il se mit à bouger brutalement en moi, je me mis à gémir fortement mais étrangement je termina par ressentir du plaisir.J'étais si sensible à l'intérieur, mais il l'avait fait exprès.
Pauvre Sae quand même T.T
Une surprise vous attend dans le prochain chapitre :3
Je sens que vous allez aimer x)
VOUS LISEZ
Le sacrifice pour la gloire.
FanfictionRin et Sae décident de former un duo d'idole afin de tenter leurs chances, seulement la concurrence est rude.Un jour alors qu'il donnait un concert dans un bar, un homme prénommé Kaiser viens trouver leurs managers Isagi.Afin de propulser la carriè...