Chapitre 3: Le moment du sacrifice.

28 5 4
                                    


Je ne savais pas pourquoi j'avais accepté, sans même prendre la peine de réfléchir.Isagi était en colère et triste à la fois, je pouvais le comprendre.Il avait toujours été très protecteur avec nous, faire semblant de rien n'était pas facile. 

Mais je voulais que notre rêve se réalise, je voulais tout faire pour y arriver.J'étais prêt à me sacrifier pour ça, de plus que j'avais déjà entendu vaguement parler de ce genre de pratique douteuse.

Donner son corps pour parvenir à ses fins, ce n'était pas la meilleure des solutions mais si cela pouvait nous permettre d'être enfin célèbre alors pourquoi pas. 

De plus que j'avais accepté directement, je sentais d'avance que je risquais de le regretter par la suite mais si Sae ne savait rien ça m'arrangeait.

Sae venait justement de s'endormir, Isagi dormait chez nous aujourd'hui et il n'arrivait pas à trouver le sommeil.C'était exactement pareil pour moi, je sortis dans le jardin pour observer les étoiles perdu dans mes pensées. 

Isagi venu me rejoindre, il venu s'asseoir à côté de moi sur le banc et me lança un regard triste. 

-Rin tu peux toujours changer d'avis, il n'est pas encore trop tard ! Tu ne seras plus la même personne après ça, tu risques d'être traumatisé à vie ! Tu ne sais pas sur quel genre de gars tu va tomber, il y a d'autres moyens de devenir célèbres on va continuer à travailler aussi dur tous ensemble ! 

Je ne pensais pas que Isagi tenait autant à moi, je resta bouche bée un instant avant de détourner le regard tristement en pliant mes jambes contre mon torse.

-Arrête mon choix est fait, on galère depuis le début à faire décoller notre carrière alors si c'est comme ça que ça doit se passer alors je m'offrirais à ces hommes.Je suis au courant pour cette méthode, je suis prêt à me sacrifier pour la gloire. 

Isagi me serra très fort dans ses bras, de toutes ses forces même et se mit à pleurer.

-Imagine aussi le moment où Sae l'apprendra, il sera tout aussi dévasté que moi ! Rien que l'idée qu'on abuse de toi me donne envie de vomir, ce Kaiser de merde est un putain de profiteur pervers ! Jamais j'aurais pensé que tu accepterais ça, jamais... ! 

Je le serra dans mes bras, il me faisait tellement de peine.C'était bien la première fois que je le voyais comme ça, je pris ensuite doucement son visage entre mes mains pour qu'il me regarde. 

-Je sais ce que je fais Isagi, je vais avoir besoin que tu sois fort et que tu me soutiennes... C'est tout ce que je te demande, une fois cela fait ce sera de l'histoire ancienne.

Par la suite, comme il commençait à faire frais dehors on rentra.Je m'allongea sur le fauteuil en prenant Isagi contre moi, on s'endormit l'un contre l'autre.

Le lendemain matin, Sae se réveilla en premier.En voyant que nous étions encore entrain de dormir dans le salon, il fit attention à ne pas faire de bruit.

Quelques heures plus tard, j'ouvris lentement les yeux et croisa le regard de mon frère.Isagi dormait encore, je me leva doucement en évitant de le réveiller. 

Je repensa aussitôt à ce qu'il m'avait dit hier soir, j'espérais au moins qu'il n'en parlera pas à Sae.De plus que je commençais aujourd'hui, je me sentais nerveux et j'avais peur au fond de moi.Je me disais que je pouvais tomber sur n'importe qui, mais je devais aller jusqu'au bout.

Je me dirigea dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, Sae me regardait d'un air inquiet. 

-Tout va bien Rin ? Quelque chose te préoccupe ? 

Est-ce que ça se voyait autant que ça ? Je n'étais pas un menteur normalement, mais là je n'avais pas le choix je devais le préserver. 

-Non tout va bien Sae, je suis juste un peu fatigué je n'ai pas très bien dormi. 

-Moi non plus, nous avons eu beaucoup d'émotion hier j'ai hâte qu'on fasse un autre concert je suis très fier de nous mais surtout de toi petit frère. 

Il s'approcha avec un petit sourire, venant m'ébouriffer les cheveux.Il arriva à me faire rougir, j'aimais toujours autant ses compliments. 

-C'est toi qui as été le plus incroyable de nous deux Sae. 

Il venu poser son front contre le mien, son regard était vraiment rempli d'amour et d'une grande fierté à mon égard.Je me sentis vraiment très mal, s'il savait ce que je m'apprêtais à faire pour le bien de notre carrière.

-Nous l'avons été tous les deux, on va continuer sur notre bonne lancée et ne surtout rien lâcher.

J'étais d'accord avec lui, de plus que je devrais tenir bon de mon côté.

Mon portable se mit à vibrer sur la table, je venu le prendre et consulta mes messages.Je venais d'en recevoir un sur Instagram, de la part de Kaiser.Je sentis ma gorge se nouer, j'avais une boule de nerfs dans mon ventre. 

Mon expression venait de changer radicalement, heureusement que Sae était parti dans une autre pièce à ce moment là.Il venait de me donner le nom ainsi que l'adresse où je devais me rendre, il s'agissait d'une hôtel dans le centre ville.

Isagi venait justement de se réveiller, il regardait le message par dessus mon épaule le regard grave.

-Alors c'est lui ton premier client ? Tu es toujours aussi sur de toi Rin ? 

-Oui Isagi, je ne changerais pas d'avis. 

Je voulais aussi voir mon frère heureux, ça me motivait à aller jusqu'au bout de mon idée.

Quelques heures plus tard, la nuit venait de tomber.Je me rendis à cette fameuse adresse, mon coeur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il était sur le point d'exploser. 

Je devais garder mon sang froid, ça devrait bien se passer normalement.Je me présenta à l'accueille avant d'aller à son étage, c'est alors que j'arriva devant sa porte et frappa. 

-Bonsoir c'est Rin, c'est Kaiser qui m'envoie. 

C'est alors que la porte s'ouvrit lentement, je découvris enfin avec qui tout allait commencer.Il me regarda de haut en bas en souriant, avant de me laisser rentrer dans sa chambre. 


C'est ainsi que se termine se chapitre x)

Je fais durer encore le suspens >w<

Accrochez vous bien pour la suite x.x


Le sacrifice pour la gloire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant