Info

138 6 8
                                    

Bonjoooooouuuuur et bienvenus sur ma première histoire sur le thème d'Harry Potter !

Déjà, le titre n'a rien à voir avec l'histoire, je le trouvais juste beau sa maman et la vidéo, au dessus, on va dire que c'est le "thème" musicale de l'histoire, j'aime trop faire ça !

Je n'ai pas lu les derniers livres d'Harry Potter, cette histoire n'y sera donc pas du tout fidèle et se centrera sur des événements qui pourraient s'en rapprocher mais uniquement basés sur le spoil qu'on m'a fait, donc : pas terrible pour ceux qui connaissent.

Tout ça pour vous dire que je vais inventer LES TROIS QUART DE L'HISTOIRE ! (youpi, l'imagination en PLS)

Il n'y aura pas de guerre, et la septième année se déroulera comme les autres, même s'il y a toujours les histoires de Mangemorts patati, patata... je ne sais pas qui est mort où qui va mourir, le fait est que personne ne mourra dans cette histoire par ce que la guerre n'est pas le centre de l'intrigue. Donc, si vous voyez des personnages sensés être mort, N'ALLEZ PAS GUEULER DANS LES COM' SINON CA VA ME SPOIL ! Merci (O V O)

A mon avis, tout va se mélanger, les différents livres, filmes, CA VA ÊTRE N'IMPORTE QUOI !

Exemple : Le Tournois des Trois Sorciers mais en dernière année et le combat contre Voldemort la première. OuO
























Y'A AUCUNE LOGIQUE DANS MA TEEEEEEEEEEEEEEEETE !

Bref, j'espère que tout ça vous plaira, hâte de voir vos avis !

Bonne lecture,


Poline.

Clair de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant