Anna-Lou court vers moi. Ses yeux sont étrangement sombres, voire complètement noirs.
- Rejoins nous Claire, me dit elle en me prenant les mains. Tu vas voir, comme on est bien aux Enfers !
Je refuse mais elle continue de tirer sur mes poignets. Elle utilise son pouvoir pour me brûler, et je suis forcée de la suivre. Elle me fait passer dans d'étroits couloir et je pourrais jurer qu'ils se referment sur moi.
- Je suis morte ? Je lui demande au bout de quelques secondes.
- Tu as visé trop haut. Le Magicien est bien trop puissant. Mais tu n'as pas hésité à nous scarifier pour sauver ta peau. Juste retour des choses.
Son ton est devenu froid et distant. Elle presse le pas et je vois dans l'entrebâillement d'une port, un trône.
- Ils vont être ravis de te revoir ! S'exclame-t-elle sans joie.
Les paysages défilent, se ressemblant tous les uns aux autres. De longues pièces faite d'une pierre noire, sûrement de l'obsidienne. On passe de longues dizaines de minutes à marcher, avant d'arriver devant une entrée faîte du même matériau que le reste des Enfers. Anna-Lou ne prend même pas la peine de pousser les portes, elle les consume rien qu'à la force de son regard. Mes poignets me font souffrir, mais ce n'est rien à ce que je ressens. Je suis morte.
- Est-ce que tu connais un Simon ? Simon Leblanc, je demande, pleine d'espoir.
- Non.
Je cache ma déception. Si même la mort nous sépare, alors c'est que je m'accroche à un faux-espoir.
- C'est normal que je ne me souvienne pas de comment je suis morte ? Je reprends.
- Je viens de te l'expliquer, me rabâche Anna-Lou.
On arrive dans une salle ouverte, où Maya et Yii nous attendent.
- Tiens, tiens, commence Maya d'une voix amère. Voilà l'Hybride. La sauveuse.
Et je comprends. Je ne suis pas vraiment morte. Tout ça n'est qu'un rêve.
- Tu pensais vraiment que tu pouvais t'en tirer comme ça ?
C'est Yii qui a parlé. Sa voix m'a tellement manqué. Le groupe est enfin réuni. Enfin presque.
- Où est Romain ? Je demande méfiante.
- Juste derrière toi, s'exclame un voix.
Je me retourne et tombe nez à nez avec un démon. J'ai beau reconnaître ses mèches noires et son regard bleu glace, il ne ressemble à rien au Romain que j'ai connu. Et il paraît tellement réel que j'en oublie que je suis dans un rêve.
- Comment va notre menteuse préférée ? J'espère que tu as bien profité des années que tu nous a volé.
- Mais de quoi est ce que vous parlez, je m'exclame. Je ne me souviens plus de rien.
- Elle joue l'amnésique maintenant. Mais on ne se laissera plus avoir, pas vrai ?
Ils forment un cercle autour de moi, et leurs apparence changent. Tous arborent maintenant de grandes cornes noires et leurs dents deviennent aussi longues que mon bras.
- Il est temps que tu paies pour tous tes crimes, siffle Yii en se rapprochant.
Ils plantent leurs crocs dans mon corps et je hurle de douleur.
Avant de me réveiller.
Je respire lentement plusieurs fois pour essayer de me calmer mais le visage de mes amis en démon est gravé dans ma tête.
VOUS LISEZ
Claire et le monde de l'Ombre
Khoa học viễn tưởngClaire est une apprentie soldate, prête à tout pour venger son ami défunt. Mais lorsque que d'étranges vision la réveillent la nuit pour la prévenir d'un danger bien plus grand, Claire s'embarque dans une aventure qui dépasse son imagination. Entre...