Salam aleykoum.
Narrateur interne.
Ils étaient tous assises depuis maintenant 1h est aucune trace de nihad et layana.
Waël est complètement dévasté ils sont partis chercher leur meilleur pote enlevé depuis quatre ans il revient pour trouver sa maison complètement bousillée.
Dunia les a rejoint entre-temps accompagné de la femme d'Adam avec leurs enfants cette dernière a beaucoup pleuré elle n'arrive pas à croire que après quatre ans d'attente son mari est en fin à côté d'elle.
Elle avait besoin de son mari et son fils de son père.
Mais aussi elle s'en veut énormément pour la disparition de nihad même s'ils l'ont répété temps de fois <<qu'elle n'y est pour rien>>.
Mehdi: on fait quoi maintenant il n'y a aucune trace toute les caméras de surveillance ont été bousillée.
Sayyel passe sa main sur son visage il n'arrive toujours pas à croire que sa sœur qu'il a retrouvé à peine 5mois s'est encore faite arracher d'eux il n'a même pas eu la chance de se présenter comme étant son frère.
Neyla: vous n'avez aucune idée de qui ça pourrait être si je ne me trompe pas cette maison n'est connue que de nous et quelque uns de tes hommes, dit-elle la tête posée sur le torse d'Adam elle avait peur de ne plus jamais revoir son mari.
Neyla: j'étais tellement excitée de la rencontrer enfin.
Sa voix est teintée de tristesse waël n'a jamais accepté quelqu'un d'autre à part eux la rencontrer il le protégeait contre sa propre famille si on peut appeler cela ainsi.
Mais en étant trop occupé pour la protégée et de sauver son ami il a un peu délaissé son gang ce qui cause aujourd'hui sa peine.
Dunia: écoutez je sais je ne connais rien dans vos histoires de mafia mais je pense que vous avez une taupe.
Ils rapportent toutes leurs attation sur elle n'ayant pas pensé à cela plutôt.
Dunia: je ne sais pas mais cette maison n'a jamais reçu d'attaques même tes parents ne la connaissent pas il n'y a que nous et quelque uns de tes hommes en plus quand vous étiez en train de vous préparer pour partir chercher nabil vous avez renforcé la sécurité mais n'oubliez pas c'est n'est pas tout vos hommes qui son digne de confiance dans chaque gang il a des vicieux.
Vladimir: dit donc je ne pensais pas que un homme aussi con que nabil pouvait avoir une femme aussi intelligente.
Nabil leva les yeux au ciel, Vladimir malgré son air dangereux il est trop agaçant.
Julien: je ferrai venir tout les hommes qui gardaient la maison j'en suis sûr que s'il y'a vraiment une taupe ça se trouverai dans l'équipe qui devrait garder madame.
Zouhair: moi je ne pense pas qu'elle s'est fait kidnapper.
Waël fronce aussi tôt les sourcils en ce demandant ce qui passe dans la tête de se con.
Mehdi: et qu'est-ce qui te fait penser cela.
Zouhair: sérieusement c'est nous qui l'avions kidnappé et amené dans la villa je peux vous assurez que si elle s'est faite kidnapper la maison ne serait pas dans un si bon état à part ce que les coups de feu ont bousillée tout est en place.
Julien: j'avoue.
Il ne finit même pas sa phrase que la porte de la maison s'ouvre sur les hommes qui devaient assurer sa sécurité accompagné de Hussein qui les regarde avec animosité dû à leurs invigilance.
VOUS LISEZ
les tournants de ma vie.
Actioncette histoire parle d'une jeune fille par la qu'elle la vie n'a pas était tout rose et facile le noir sa refuge la solitude son seule amie.