Salam aleykoum.
Dans la peau de nihad.
Posé sur le balcon de cette chambre que j'occupe seulement depuis deux heures je regarde le lever du soleil, le soleil éclaircissant l'horizon qui donne un vu magnifique sur la mer qui est seulement à quelques mettre de la maison.
Le son de ses vagues qui sonnent en moi comme une douce mélodie sur les oreilles je repense à cette nuit terrible que je viens de passer entre les révélations de Sonia qui mon complètement anéanti la nuit a été longue.
Pour la première fois depuis longtemps j'ai eu peur, la peur de perdre tout ce que j'ai créé ces derniers mois je ferme les yeux en sentant deux bras l'envelopper fermement.
Il nicha sa tête dans mon coup, son souffle caressant ma peau férocement je me sens soulever du sol sans m'en rendre compte il marcha avec moi dans ses bras jusqu'à qu'on atteigne le lit.
Il me déposa sur celui-ci en m'attirant contre son torse robuste même si je sais que cette nuit est derrière nous maintenant mais une nouvelle partie d'épreuve remplie mystère et de souffrance vient de s'ouvrir.
Le retour de mike ne prévoit rien de bon, j'ai passé la moitié de ma vie dans son monde et je sais que cette épreuve n'est rien que le plus petit anodin qu'on vient de traverser.
Waël: arrête de te torturer l'esprit et dors, dit-il en caressant mes cheveux.
Moi: je..
Waël: pas maintenant nihad j'aimerai bien avoir des réponses à mes questions mais uniquement quand tu seras dans un état normal la peur que cet homme est refait surface dans ta vie ne te quitte toujours à ton réveil on en parlera mais maintenant tu as besoin de te reposer.
Il dépose un baisé sur mon front et me blottit encore plus sur lui je ferme les yeux avec son souffle chaud qui est sur ma peau qui me fait sentir sa présence.
Quelques heures plus tard.
Assise dans le fauteuil Sonia à côté de moi je peux sentir tout leur regard qui est posé sur moi jouant avec la collier qui me reste de ma défunte meilleure amie.
Ils attendent qu'une seule chose que je m'exprime pour qu'il puisse comprendre avec quel pied danser dans cette histoire.
Zouhair: tu vas l'ouvrir quand.
Je braque mon regard dans le sien mon regard n'exprime rien en ce moment dans la quelle on est.
Mehdi: nihad tu savais pour le coup de ce mike.
Moi: non.
Julien: alors comment tu as su pour l'incendie qui allait en suivre.
Je rigole nerveusement comprenant le sous-entendu de son phrase.
Moi: Julien toi et zouhair je n'ai rien n'a vous prouvez mais vous, dis-je en désignant d'une les autres, pensez vous que je suis de mèche avec mike.
Adam: bien sûr que non on veut juste comprendre.
Moi: si Sonia ne m'avait pas appelé en trois heures du matin peut-être que je n'échapperai pas à cette fusillade et pour répondre à ta question, dis-je en pointant du doigt Julien, j'ai passé assez de temps avec mike pour savoir qu'il a toujours un plan B. Sachez du moment où il nous a attaqué plus personne entre nous n'est à l'abri plus personne que ça soit vos femmes ou même vos enfants.
Leurs visages se tend je regarde nabil qui se mord la lèvre inférieure en passant sa main sur son visage.
Moi: je vous conseillerai de ne pas ce séparer pour le moment c'est dans les moments que vous vous attendez le moins qu'il lance son coup il adore voir la surprise dans le visage de ces cibles.
VOUS LISEZ
les tournants de ma vie.
Açãocette histoire parle d'une jeune fille par la qu'elle la vie n'a pas était tout rose et facile le noir sa refuge la solitude son seule amie.