chapitre 11.

10 3 0
                                    

Salam aleykoum.

Dans la peau de waël.

Deux semaines est passée depuis tout ces révélations qui nous ont vraiment pris de haut on a aussi pût regarder la clé Usb.

Je suis vraiment tomber de nue je ne sais pas comment je vais faire pour résoudre toute cette merde.

La porte s'ouvre et les gars rentrent accompagner de dunia je suis chez-moi une maison qui est vraiment très loin du villa layana n'a pas voulu venir avec moi donc je l'ai laissé avec nihad même si je sais qu'il ne va rien l'arrivée à sa compagnie je m'inquiète quand même car je l'ai laissé là-bas à contre cœur.

Ils virent s'installer tandis que abir saute dans mes bras ce gamin de 6ans qui n'a même pas eut la chance de mieux connaître son père.

Moi: ça va mon prince.

Abir: oui, je vais hyper bien. Dit-il en sautillant.

Moi: dit est-ce que tu peux monter pour jouer pour qu'on puisse parler entre des grands.

Il hoche la tête avant de monter en courant en haut.

Dunia: dit moi que vous savez où il se trouve. Dit-elle les yeux pleins d'espoir.

Moi: on t'a appellé pour te faire faire-part de ce qu'on a pût avoir de nouveau grâce à une fille qui était dans la maison qu'il a été transmis après son kidnapping.

Dunia: mais comment tu peux faire confiance à cette fille peut-être même qu'elle vous ment.

Moi: je ne pense pas que sa soit le cas. Dis-je en lui montrant tout les preuves qu'elle nous a accordé.

Mehdi: si on pense aujourd'hui de pouvoir le retrouver c'est uniquement parce qu'elle nous a redonné espoir avec tout ça.

Dunia: mais pourquoi il le faisait autant confiance. Parle-t-elle avec une once de jalousie dans la voix.

Adam: parce qu'il a compris des choses avant nous mais au lieu de nous en parler il a préféré jouer l'héros jusqu'à se foutre dans la merde.

Dunia: pourquoi tu sembles lui en vouloir de quelque chose qui m'est inconnue.

Adam: crois moi, que je lui en veux parce que je croyais qu'on est arrivé dans un stade où se cacher les choses n'en faisait plus parti.

Adam: tu sais pourquoi, parce qu'on s'est promis le meilleur et le pire mais lui il a préféré agir seul.

Dunia le regarde sans savoir quoi répondre normal vue qu'elle ne comprend pas l'usage de nos dires.

Je comprends parfaitement Adam parce qu'il était le plus proche de nabil ils étaient limite inséparable tandis que moi,mehdi et Sayyel on était souvent ensemble parfois quand on se faisait des jeux on gagnait toujours contre eux et vue qu'ils sont des rageux ils disaient toujours<< normal que vous gagniez vous êtes trois contre deux>>

Adam disait tout le temps vous inquiétez pas je vais nous trouver un autre ami on sera six et vous allez voir c'est qui le meilleur mais en voulant chercher un autre on s'est retrouvé à quatre triste non.

Dunia: peut-être que il voulait vous éviter de tout sorte de danger.

Ce que j'aime le plus chez cette femme c'est qu'elle défend toujours son mari qu'il est tord ou pas.

Adam: mais sérieusement de quel danger tu me parles, tu penses qu'on est pas en danger en ce moment même qu'on parle on a plus l'esprit tranquille on est obligé de prendre des gardes pour la sécurité de nos proches.

Adam: rien ne pouvais nous empêcher de l'aider tu sais pourquoi parce que notre relation nous cinq c'est pas quelque chose qu'on a battu des mois non mais plutôt des années de nos plus jeunes âges on traîner ensemble alors sérieusement dit moi ce qui allait nous empêcher d'aider une partie de nous, dit moi dunia on est rentré dans ce monde pour qui vas-y dit moi.

Elle baisse la tête sachant qu'il a parfaitement raison et Adam quand il est fâché vaut mieux le laisser se calmer toute seule il n'est pas rancunier mais juste trop explosif quand il est nerveux.

Adam: j'ai pas arrêté même quand ma femme a failli se faire violer et tuer à cause de tout ces merdes, j'ai pas arrêté quand elle me l'a demandé ni quand elle a failli me quitter tu sais et quel point sa fait mal de mettre en danger une personne qui t'est chère et pourtant on l'a fait sans hésiter parce que notre amitié et plus fort.

Adam: j'ai failli devenir fou quand elle est restée 3 mois sans me parler ni m'accorder un seul regard, elle a fini par suivre un psychologue pour revenir à la normale malgré qu'elle fait toujours des cauchemars pourtant sa ne m'a pas empêché de continuer pour le retrouver imagine ce qui serait arrivé si Sayyel ne l'avait pas retrouvée à temps. Alors sache que s'il voulait nous éviter le danger il nous plus jeter dans la gueule du loup. Crit-il en  cassant une vase.

Je le comprends vraiment il en a baver en se période limite si il ne perdait pas la tête.

Dunia: je suis désolé. Dit-elle alors que sa voix se casse.

Mehdi: va rejoindre abir et temps que tu ne t'es pas calmé Adam tu ne descends pas.

Il monte sans protester car il sait que s'il reste, il dira des choses qu'il va regretter plus tard.

Moi et mehdi on se met à l'expliquer le tout jusqu'à viens le moment que je redoutais le plus.

Mehdi: abstiens toi tu n'as encore rien entendu pour être choquer.

Moi: la fille qu'on a kidnappé est la fille de tata Elisa et de tonton Rachid.

Elle nous regarde pour voir si on est sérieux, quand elle voit aucune once de plaisanterie dans nos yeux elle comprend que on ne joue pas.

Dunia: mais comment est-ce possible.

Mehdi: tout ça était programmé depuis fort longtemps par une personne que je n'aurai jamais crû capable de faire tout ça.

Dunia: je sais que vous n'alliez rien me dire sur cette personne mais je veux savoir pourquoi tu n'en parles pas à ses parents.

Moi: sa sera trop risqué car l'ennemi est trop proche de nous donc mieux vaut être prudent.

Adam: sachant qu'elle éprouve beaucoup de haine à ses parents on doit faire en sorte qu'elle se rapproche de ses frères.

Adam: désolé dunia, dit-il en la prenant dans ses bras.

Elle rigole avant de lui murmure un c'est pas grave on reprend on lui explique tout.

Dunia: je veux la rencontrer. Dit-elle les yeux larmoyants par tout ces révélations.

Moi: elle n'est pas sociable dunia.

Dunia: normal vue tout ce qu'elle a traversé.

Mehdi: on va faire en sorte de vous la présenter.

Adam: mais il y'a un problème, elle veut qu'on l'a libéré vue qu'elle nous a  donné tout les preuves.

Mehdi: alors qu'on ne peut pas la perdre une deuxième fois.

On s'évade tous dans nos pensées après tout sa fait deux semaines maintenant après ces révélations elle s'est plus renferment elle n'accorde son temps qu'à layana.

Je vois mehdi me regarder avec insistance ils aient tout les trois un regard complice.

Eux: il faut  que tu l'épouses nourdin. Crit-il en même temps.

les tournants de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant