chapitre 30.

6 2 0
                                    

Salam aleykoum.


Dans la peau de nihad

Assise dans le salon avec layana sur mes genoux, je les attends patiemment. Je pose ma main sur mon ventre depuis que je suis enceinte je suis devenue très anxieuse.

J'ai l'impression de m'étouffer, la pression est très forte la dernière fois un numéro inconnu m'avait contacté même si je n'avais pas pris cet appel je savais déjà qui était l'auteur.

J'en ai pas parlé à personne, chaque jour qui passe la tension monte, je sais qu'il prépare quelque chose de mystérieux. Je sais qu'il sait que ses alliés sont tombé. Il prépare son plan d'attaque, j'ai des frissons en pensant à ce qu'il pourrait nous faire en ce moment.

Je cogite légèrement, je suis stressée, j'ai vraiment un mauvais pressentiment ma gorge se noue je me lève avec layana dans mes bras avant de sortir de la pièce.


Mon regard se pose instantanément sur la baie vitrée qui donne un vue sur le jardin, mon rythme cardiaque s'accélère, des hommes armés, mon regard se pose sur des hommes armés qui ont leur arme braqué sur la maison.

Moi: à terre, vite! Dis-je en projetant derrière le canapé.

Des bruits de verres qui se brisent accompagné par les coups de feu, les pleurs de layana sur mes oreilles, je me mets sur elle en essayant de le protéger de tout ça.

J'entends des cries de douleur qui provient à l'autre bout de la pièce, mes oreilles bourdonnent, mes larmes coulent sur mes joues, mes larmes d'impuissance et désarroi.

Mon cœur cogne d'une vitesse folle contre ma cage thoracique, encore une fois on a pas été vigilant, cette fusillade n'est rien qu'un message le pire reste à venir. J'aurais aimé que layana ne soit jamais témoin de c'est genre de situation. Les coups de feu cessent, la pièce fût accueilli par un silence assourdissant, j'ancre mon regard dans celle de ma fille qui me regarde terriblement terrifiée, ses larmes coulent abondamment sur ses joues j'efface ses larmes avec l'aide de mes pouces, je pose mes lèvres sur son front en lui murmurant au oreille que c'est terminé.


Layana: j'ai peur maman, murmure-t-elle.


Moi: je sais, mon cœur je sais, reste là ne bouge pas. D'accord.

Elle hoche la tête, je penche légèrement ma tête, je ne vois rien d'alarmant, je ne vois personne des personnes qui viennent de nous attaquer, je pose un de mes genoux sur le sol en me levant prudemment.

À peine debout que je sens une violente douleur me transmettre mon épaule droit, un cri de douleur s'échappe de mes lèvres, je tombe en pose instinctivement ma main sur mon ventre légèrement arrondi, je sens du sang coulait le long de mon épaule. Un bruit sonore s'en suit avant que la pièce ne fût accueillie encore par le silence.

Je pose ma main sur mon épaule blessée en sentant ma force me quittait petit, je cligne mes yeux en essayant de les garder ouverts sous les cries de layana qui appelle son père, je vois le visage de waël à quelque centimètres du mien, je sombre dans l'inconscience sous ses cries.




Dans la peau de waël.

Putin comment est-ce que cela ait pût arriver je fais les cent pas dans la couloir de l'hôpital nihad et mira sont directement étaient prise en charge elles ont perdu beaucoup.


Je serre violemment mes poings, comment ils ont pût être aussi distrait c'est la deuxième fois que cela arrive et cette fois ci ça ne restera pas impuni j'ai trop été gentil avec eux.

Mon pomme d'Adam bouge frénétiquement, je prends mon téléphone avant de contacter Hussein et les autres. Pour qu'il me rejoignent demain à la première heure dans mon QG.


Ça fait trois putin d'heure qu'on est là est toujours aucune nouvelle d'eux, bon sang elle était inconsciente dans mes bras, sa main était posé sur son ventre elle essayait de protéger notre bébé s'il les arrive quoique ce soit jamais je ne me le pardonnerai, elle a perdu beaucoup de sang et j'ai peur qu'il arrive quelque chose à notre bébé je ne pourrais le supporter.

J'ouvre les deux premiers boutons de ma chemise je sens que j'étouffe dans cette pièce, je sens une main se poser sur mon épaule je me retourne pour ancrer mon regard dans celui d'Adam qui avait rester là-bas avec mehdi pour vérifier les lieux pour trouver quelque chose qui pourrait confirmer mes doutes.


Je fronce mes sourcils en regardant le papier qu'il me tend.


Moi: c'est quoi ça, demandais-je d'un ton pondéré.

Mehdi: la réponse à nos questions.



" j'ai le plaisir d'entendre vos cries de douleur remplir mes oreilles de satisfaction j'aurai aimé que vous fourrez vos nez dans quelques chose qui vous concernent, vous m'avez déclaré la guerre en décidant d'aider ma petite prostituée. En mettant c'est deux connes en prison c'était me soulagé de la pression qu'elle me mettaient. Aujourd'hui j'ai touché l'épaule qui sait peut-être que demain ça sera le ventre là où loge votre petit bébé, c'est ma petite propriété et je vais la récupérer."

Mike...



Mon regard s'assombrit, ma colère est susceptible je bouillonne de l'intérieur, même si j'ai essayé de calmer nihad quand elle a su qu'elle était enceinte, je savais qu'elle avait raison. Elle avait le droit d'être craintive.

Je savais déjà que c'était lui, comment a-t-il pût savoir qu'elle est enceinte plein de question, que lui seul pourrait me donner les réponses.

Le contrôle m'échappe, et il faut trouver une solution à tout cela, je broie violemment la feuille entre mes mains.

Adam: elle est enceinte.

Moi: tu viens de le lire non.

Mehdi: putin pourquoi vous nous avez rien dit et pourquoi.

Moi: on attendait uniquement le moment idéal en plus vous croyez que c'est le moment là. Il menace ouvertement de tuer mon enfant il faut qu'on mette fin à cette mascarade.

Adam: s'il savait à cause de ce fusillade il a mis la vie de sa propre fille en danger. Putin elle a reçu une balle dans le ventre.

Je souffle d'énervement en passant mes mains sur mon visage j'aurai eu le grand plaisir de l'annoncer qu'àcause de cette fusillade la vie de sa propre fille est en danger mais je tiens trop à mira pour faire une chose pareille tant qu'il ne sait toujours pas qui est sa fille.

Mira sera toujours à l'abri, je prends ma fille des bras de ma belle-mère pour qu'elle soulage un peu ses bras à force d'attendre, elle a finit par s'endormir.

Je m'assois en la berçant dans mes bras, si nihad n'avait pas repérée ses hommes et qu'elle nous avait pas demandé de nous mettre à l'abri on y aurait tous passé y compris ma petite princesse.













les tournants de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant