Salam aleykoum.
Dans la peau de waël.
J'arrive pas à croire qu'après 4ans on aura enfin une piste valable,nous lui donnons toute notre attention.
Nihad: Nabil a été kidnappé le jour de mon anniversaire, le jour que je déteste le plus depuis mon existence.
Nihad: ce jour je suis allée me promener accompagné de ma meilleure. Elle se mord la lèvre avant de reprendre. Elle m'avait forcé de sortir de la maison de souffrance qu'on a toujours connu comme on avait l'habitude de dire.
Nihad: en rentrant à la maison on l'a trouvé très calme chose qui ne passait jamais, on rentre dans ma chambre mais une des filles nous rejoignent Cynthia était la préférée de mike selon lui elle a accepté son destin sans en faire tout un plat.
Nihad: elle nous a dit qu'un mec a été kidnappé et qu'il se trouvait dans le sous-sol du villa parce qu'il a sauvé des jeunes filles kidnappés par mike mais je savais que c'est n'était pas la seule raison.
Adam: et pourquoi tu pensais que c'était pas la raison.
Nihad: parce que mike préfère faire disparaître les gens qui fourrent leurs nez dans ses affaires au lieu de les kidnappés.
Je me tend en entendant cela, elle nous regarde tour à tour.
Nihad: mike le maltraitait je peux vous jurer qu'il le faisait voir de toute les couleurs mais il n'est jamais allé loin en ayant un but très précis.
Moi: c'était quoi ce but. Demandais-je alors qu'une colère puissante naisse en moi.
Nihad: il a été kidnappé parce que qu'une personne l'a voulu et nabil semblait bien le savoir.
On fronce les sourcils totalement dans l'incomprise.
Nihad: j'avais pris l'habitude de lui amener à manger quand mike avait pris une décision de le donner à manger qu'une fois dans la semaine.
Nihad: on avait l'habitude de trop parler ensemble et lui il me regardait comme si il aurait voulu me connaître plus tôt,je ne sais pas pourquoi je les aider ni ce qui m'a poussé à le faire mais cette simple aide a finit par basculer toute une vie.
Nihad: je ne dirai pas que je regrette ce acte loin de là mais que je devrais faire plus d'attention, vous savez le jour où j'ai demandé à Nabil la raison pour laquelle il a était kidnappé il m'a dit que<<parce que j'en savais trop et m'avoir dans les parages allés gâcher tout ce qu'elle a manigancé depuis temps d'années>>.
Je regarde mehdi qui est resté mutisme durant tout les échanges, ce qui n'est pas son habitude je rapporte mon attention sur nihad.
Nihad: et puis, viens ce jour où tout t'as changé je n'ai jamais crû que je détesterai un autre plus que le jour de mon naissance. Elle lève les yeux au ciel s'empêcher de pleurer. Je savais le fait que katia m'aidait toujours pour pouvoir donner à manger à nabil aller avoir des conséquences.
Nihad: mais j'ai été conne de croire que sa sera comme d'habitude que y'aurait que moi qui en subira les conséquences comme à leurs habitudes, j'ai toujours su que mike aimait me voir souffrir mais il n'a jamais aussi bien marqué son but que ce jour là. Dit-elle en ayant la voix cassée.
Nihad: il m'a fait avoir la mort de quelqu'un sur ma conscience, une personne qui m'était le plus chère de ce bas monde la seule famille qui me restait, saviez-vous à quel point sa fait mal d'avoir la mort d'une personne qui t'est chère dans ta conscience, j'ai, j'ai crû devenir folle à force de culpabiliser.
Nihad: c'est trois mois que j'ai passé à aider nabil accompagné de ma meilleure amie mike me l'a fait payer dans une seule journée, oui il me l'a fait payer de la pire des façons, je ne pourrai oublier toute les atrocités qu'ils m'ont fait vivre ce jour là sa a duré des minutes, des heures j'en sais même plus. Elle rigole nerveusement. Mais savez-vous c'était quoi la pire de toute ces douleurs, c'était de me faire réveiller après avoir perdu connaissance devant un corps pendu qui n'était d'autre que celle de katia, pourtant elle était encore en vie j'ai essayé de me lever pour l'aider mais j'ai pas parvenue à le faire.
Mehdi fait un pas vers elle mais elle recule avant de partir pour faire face à la fenêtre.
Nihad: vous savez ce que je pouvais faire, dit-elle alors qu'un sanglot l'échappe. c'était de regarder son âme s'éteindre petit à petit la seule chose qu'elle a pût me dire avant que son âme ne quitte son corps c'était un petit <<désolé >> à peine audible,elle était désolé pour avoir rompu notre promesse, désolé pour m'avoir abandonnée, désolé pour avoir rompu tout ce qu'on a battu ensemble.
Adam: c'est n'est pas de ta faute. Dit-il en essayant de la rassurer.
Nihad: c'était la mienne de ma faute à moi toute seule, et ce même soir nabil a été transférer dans je ne sais même quelle destination.
Je suis rester silencieux parce que je suis vraiment choqué par tout ces révélations.
Elle part jusqu'à c'est valises avant de commencer à chercher quelque chose dedans quand elle finit par le trouver elle revient vers nous avec ce qui me semble d'être un clé Usb, elle me le tend, je le prends hésitant.
Nihad: c'est de la part de nabil il me l'avait donné pour but de le donner à une personne qui le connait et aussi qui sont digne de confiance, je ne sais pas il y'a quoi dans ce clé je suis sûr qu'il vous sera utile, il ma aussi dit <<dites leurs s'ils arrivent à avoir ceci entre les mains, qu'ils fassent attention de avec qui et là où en parler et aussi qu'il vous fait confiance>> c'était la dernière conversation que j'ai pût avoir avec lui avant qu'il ne parte, je ne vous dirai pas qu'il est toujours en vie mais sa vie dépend de la femme qui a donné l'ordre pour son kidnappant.
Mehdi: une femme.
C'est la seule chose qu'il a pût dire depuis notre rentrés dans cette pièce.
Nihad: oui une femme qui ne semble reculer à rien pour protéger ses arrières.
Elle enlève la collier qui est dans son coup et finit par le rendre à mehdi qui le prend.
Nihad: ce collier est la seule chose qui me reste d'elle, mais qui contient aussi toute preuve qui peut faire tomber mike.
Nihad: j'espère qu'il vous sera utile pour sauver la vie de cette personne qui vous est chère ce que moi j'ai pas pût faire.
Elle dit cela avant de rentrer dans la salle de bain pour disparaître de notre champ de vision,on était tellement choquer qu'on a mis du temps avant de sortir de cette chambre tout ça est trop pour nous.
VOUS LISEZ
les tournants de ma vie.
Actioncette histoire parle d'une jeune fille par la qu'elle la vie n'a pas était tout rose et facile le noir sa refuge la solitude son seule amie.