chapitre 31.

9 2 0
                                    

Salam aleykoum.


Dans la peau de nihad.


J'ouvre légèrement les yeux avant de les refermer dû au contact du lumière.je cligne plusieurs fois mes yeux, je les ouvres pour regarder la chambre blanche dont je me trouve. Une atroce douleur à la tête me fait  grincer les dents.

Je me redresse tout en faisant attention à mon épaule, qui me picote légèrement. Je suis seule dans cette chambre blanche, je touche ma tête et je vois que j'ai un pansement dessus mais je ne rappelle pas d'avoir eu une égratignure à la tête. Je pose ma main sur mon ventre quand les événements d'hier me reviennent comme des coup de poignarde sur mon cœur. Si je n'avais pas été un peu vigilante on serait peut-être toute en ce moment haut dans le ciel maintenant.


La porte de la chambre s'ouvre pour laisser apparaître waël qui a des sacs à la main. Il les pause sur l'une des chaises puis il vient me prendre dans ses bras. Je resserre l'étreinte en nichant ma tête dans son coup. Des larmes de douleur jaillissent sur mes joues. J'ai comme l'impression d'apporter mes problèmes n'importe où avec toute personne qui rentre dans ma vie ou essaie de m'aider s'en sort anéanti. Je me demande toujours si ce sentiments d'appréhension me quitterait un jour mais surtout je me pose tout le temps si j'en sortirai gagnante l'espoir de faire tomber mike est entrer de dissiper de jour en jour je me rends compte que je ne suis rien contre lui peut importe ce que je ferai. Il aura toujours une longueur d'avance sur moi.

Moi: comment vont-ils. M'exprimé-je difficilement la gorge sèche il me donna de l'eau pour humidifier un peu ma gorge c'est comme si que je n'avais pas bu de l'eau depuis longtemps.


Waël: ils vont bien grâce à toi, repondit-il en séchant mes larmes.

Moi: mais...

Waël: mira a été toucher au ventre mais elle s'est réveillée il y'a une semaine.

Je fronce les sourcils en le questionnant du regard, je ne comprends plus rien.


Waël: ça fait une semaine que tu dors, tu avais une plaie sur ta tête qui s'est ouvert. Tu avais aussi pris une balle à l'épaule tu as perdu beaucoup de sang ils ont failli perdre deux fois le bébé toi aussi suite à deux attaques cardiaques. Tu as deux attaques en seulement une heure ils ont dû te prolonger dans un coma. Je te laisse imaginer l'état de ton cœur, souffle-t-il  en m'interrogeant du regard. On aurait dit que tu ne veux plus vivre tu portes une vie. La seule chose qu'on te demande c'est de suivre tes traitements prendre tes médicaments normalement. Même ça c'est trop demander pour toi.


Je baise la tête sans savoir quoi répondre je me mets toujours en danger l'idée d'avoir failli perdre mon bébé me fait atrocement mal. Je suis tellement égoïste je ne pense jamais à ce que pourrait ressentir les autres je pose ma main sur mon ventre en effaçant la larme qui vient de couler sur ma joue droite.


Moi: je suis désolée, dis-je en ancrant mon regard dans le sien qui n'exprime que de l'inquiétude et colère.

Il appuie sur le bouton pour appeler le médecin comme s'il voulait mettre fin à la conversation. Le pire est que je mérite sa colère j'ai mis inconsciemment nos vies en danger. Le médecin rentre dans la chambre avec un sourire rassurant sur les lèvres après qu'il est vérifié mon rythme cardiaque et s'assurer que tout pour le mien. Il me donne l'autorisation de sortir l'après-midi vue que mon état est stable.


Waël m'aide à prendre ma douche toujours dans un silence pesant. Après mettre habillée en un jogging gris. Il me donne ce qu'il m'a apporté à manger.

****


La tête tournée contre la vitre de la voiture je regarde le paysage défiler sous mon œil admiratif, la main de waël posé sur ma cuisse. Il m'a toujours pas adressé la parole, je laisse mes pensées vagabonder.


Je vois qu'il ne prend pas la même routière que d'habitude, je savais déjà qu'on allait pas y retourner après ce qui s'est passé.

Moi: tu ne me caches pas quelque chose.

Je le vois serrer le volant, il tourne son regard vers moi avant de le reposer sur la route je sens qu'il me cache quelque chose j'en suis presque certaine.

Waël: rien à part qu'on a trouvé les corps de quelque de mes gardes enfouis au fond de la piscine. Je pense qu'ils étaient vraiment préparés.


Moi: je me demande comment tes hommes n'ont rien remarqué c'est la deuxième fois et cette fois layana y étaient  imagine si le fils de nabil et la fille d'Adam n'avaient pas décidé de sortir avec neyla. Layana doit être traumatisé c'est trop pour un enfant de quatre ans waël elle aurait pût se blesser.

Waël: oui mais tu l'as sauvé la vie.

Moi: qu'importe je donnerai ma vie pour elle mais ce genre de situation ne devrait pas se répéter tout cette histoire commence à vraiment me faire peur. En entendant les cries terrifiés des filles, je comprends maintenant l'importance d'une famille maintenant. J'ai crû que ça sera notre dernière souffle dans ce bas monde je m'imaginer au pire.


Waël: c'est terminé maintenant, dit-il en rapportant ma main à ses lèvres.

Moi: non waël, le pire reste à venir. Je sens que le pire reste à venir.

Waël: tu es juste pensive.

Moi: tu essaies de convaincre qui en fait. Tu sais que j'ai raison.

La voiture se gare dans une magnifique et majestueuse villa blanche, elle devrait être à deux heures de route de la maison qui s'est brisée. Je descends de la voiture en regardant la maison.

Moi: où est-ce qu'on est.

Waël: cette maison est à mon père. Les  autres y sont déjà, on va rentrer et tu iras te reposer dans notre chambre on va parler plus tard, d'accord.

Je hoche la tête et il m'aide à rentrer à l'intérieur de la maison. On rentre directement dans notre chambre, il m'aide à attacher mes cheveux je me couche sous la couette avant de m'endormir très rapidement.






les tournants de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant