chapitre 28.

5 2 0
                                    

Salam aleykoum.

Yasmine les devisagea le cœur battant à tout rompre, ses mains deviennent tremblotante, sa respiration erratique jamais elle n'avait imaginé que ce dîner l'a mènera à sa perte, une larme de désespoir roula sur sa joue.

Elle le savait.

Elle savait que cet dîner sera, sa dernière nuit de liberté et qu'elle paiera pour tout ce qu'elle fait endurer la famille assaf.

Cette famille qui l'a toujours accueilli les bras grand ouverts mais par haine et jalousie elle a semé la zizanie dans leur vie.

Sa nervosité est susceptible, ses yeux scrutaient avec peur et nervosité toute les personnes qui se trouvent dans cette pièce en particulier, sa fille qu'elle n'a pas vu depuis des années maintenant.

Son regard divaguer entre sa fille et nihad. La seule chose qu'elle se demandait en ce moment c'est comment est-ce qu'elle a pût échapper au griffes de mike.

Mehdi: tu as perdu ta langue ou.

Adam: pourtant tu as été la plus bavarde dans cette pièce hien Yasmine, dit-il ironiquement.

Karim: vos gueules, dit-il froidement ce qui plonge la pièce dans un silence assourdissant. Yasmine on attend tous  une explication on veut comprendre pourquoi cette jeune femme ici présente se présente comme étant notre fille, qui de surcroît est morte depuis maintenant 22ans.

Yasmine: parce.. parce qu'elle est votre fille, elle n'était pas morte j'avais payer l'infirmière pour qu'elle vous ment elle était réticente mais j'ai menacer de tuer son enfant, dit-elle en bégayant.

Elisa crit de douleur son visage pâlit, en entendant ce que celle qu'elle considère comme sa meilleure amie vient de dire une larme de douleur roula sur ses yeux.

Anas prenant sa mère dans ses bras peinant toujours à croire ce que ses oreilles venaient d'entendre.

Les trois frères et leurs parents se retournent pour voir nihad, cette dernière manger silencieusement ses chips la tête posée sur l'épaule de waël en vérité nihad s'en foutait.

Parce que même avec la vérité dévoilée.

Elle n'a pas besoin deux dans ses pattes elle a toujours voulu une famille certes.

Mais elle a su créer la sienne, elle a sa propre famille maintenant toute cette histoire l'a donné uniquement l'envie de dormir.

Elisa: pourquoi, pourquoi m'as-tu fait cela je t'ai toujours considéré comme ma sœur comme une partie de moi.

Mehdi: si tu partageais tes chips nihad ça devient très intéressant et j'ai oublié mes pop-corn.

Sayyel leva les yeux face au sarcasme de son ami, son père l'assassinat du regard mais il leva les épaules d'une manière niaise.

Yasmine: ta sœur laisse moi rire, tu me demandes pourquoi hien, TU AS EU TOUT CE QUE MOI JE RÊVAIS D'AVOIR TU AS GRANDI DANS LA RICHESSE, DES PARENTS AIMABLES TU AS EU TOUT CE QUE MOI JE VOULAIS AVOIR, TU T'ES MARIÉE AVEC L'HOMME QUE J'AIME TES ENFANTS DEVRAIENT ÊTRE LES SIENS, elle prend un grand inspiration avant de continuer les larmes roulant sur ses joues, quand j'ai su pour ta cinquième grossesse tu n'as pas voulu connaître le sexe parce que tu pensais que sa sera encore un garçon alors toi et Karim voulaient une fille j'avais tellement voulu connaitre le sexe du bébé pour mettre fin à la vie de cet dernier mais comme l'imbécile que tu penses être tu n'as pas voulu connaître le sexe alors le jour de sa naissance quand j'ai su que c'était une fille ta sœur oui, oui Cynthia ta sœur m'a aidée à la faire disparaître, rigole-t-elle avec arrogance, ta propre sœur m'a aidé et le plus cool dans l'histoire c'est que je n'ai jamais regretté mon acte.

Sonia met ses mains sur son visage elle n'a jamais pensé que la folie de sa mère pouvait aller aussi loin, elisa riva ses yeux dans ceux de sa sœur elle n'arrivait pas à croire que sa propre fille l'est trahit de la sorte.

Cynthia: tu m'avais promis.

Yasmine: désolé cocotte mais je ne vais pas t'épargner on a mis notre plan ensemble et on tombera ensemble.

Karim: quelle genre de personne êtes comment avez-vous pût faire cela à des personnes qui vous ont tout donné dit moi juste ce qu'on vous a fait.

Cynthia: tu nous a rien fait mais ta femme oui, elle a toujours été la fille parfaite au yeux de mes parents, la fille qui ramenait des bonnes notes celle qui ne rentrait pas tard dans la nuit, celle qui reste tout le temps à l'écoute, celle qui obéissait toujours au parent. Mes parents m'ont toujours mis en dernière position à cause d'elle, quelque soit les efforts que je faisais, mes efforts étaient toujours camouflés par les tiennes, et regarder là elle une famille heureuse, des enfants qui l'aiment, un mari qui peut tuer pour elle et moi tout ce que j'avais c'était des parents qui remplissaient mon compte d'argent pensant ça pourrait camoufler leurs absences à mon égard, un mari qui me battait, violer, des paroles violentes à mon égard vous n'aviez jamais remarqué ma peine parce que le monde ne tournait qu'au tour d'elle et pour couronner le tout savoir que je ne pourrai jamais être mère pendant que elle vivait sa meilleure vie avec ses enfants cétait le goutte de trop, une fille allait plus la rendre heureuse et elle ne le mérite pas.

La pièce se fait remplit par le silence même les sanglots avait été arrêter, le rire cynique de nihad les fait sortir de ce mutisme.

Nihad: vue que vous aviez un problème à régler vos comptes avec elle vous aviez décidé de faire de ma vie un enfer d'abord en m'envoyant dans une orpheline et ce fichu lettre que vous aviez donné à la directrice et pour couronner le tout me faire adopter par une famille de psychopathe, et Yasmine si tu nous parler de ton aventure avec mike le père de ta deuxième fille.

Dit-elle malicieusement en croquant sur sa pomme en jouant avec ses sourcils.

Sayyel: on avait dit qu'on a parlera pas et tu...

Nihad: désolé grand frère mais c'est n'est pas toi qu'on a adopté ni toi qu'on a essayé de faire passer pour une prostituée ni toi qui se faisait abattre à une longueur de journée toute larme que j'ai versé et crie de douleur qui a pût échapper la barrière de mes lèvres ils vont tous me le payer en commençant par ces deux là. Je n'ai rien contre ta fille mais aujourd'hui c'est le jour de la vérité non. Bon laisser moi vous dire votre chère Yasmine n'a jamais été stérile elle deux filles la première c'est Sonia abandonner depuis ses dix ans par cette femme et la dixième est la fille que vous avez adopté pour pouvoir mieux m'oublier c'était quoi son nom déjà ah mira, mira est la fille de mike un homme qui détient une centre de prostitution et mafieux l'ex compagnon de Yasmine, Yasmine est la mère de mira elle l'a placé dans un orphelinat après son accouchement et croyez-moi le fait que vous l'ayez adoptée elle n'était pas anodine c'était préparer par Yasmine et sa clique.

Elle marche jusqu'a atteindre la porte tandis que des policiers rentraient déjà dans la pièce et lança.

Nihad: tu ne t'es peut-être pas souvenue de moi mira mais tu étais la seule fille qui parlait avec l'enfant maudite à l'orphelinat, claqua-t-elle puis sorta de la pièce en rejoignant d'un pas rapide à sa chambre avant de si enfermée à double tour.

Nihad laissa couler ses larmes qu'elle avait tant retenu.

les tournants de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant