Salam aleykoum.
Sa femme inconsciente la tête posée sur la poitrine le corps de sa mère sans vie, mira qui semble déconnecté au monde son regard se pose sur le bébé qu'elle a dans les bras. Son regard se pose sur Adam qui respire anormalement vite. Il n'avait pas besoin d'une explication non. L'expression sur le visage de son ami à suffit à le répondre. Il s'approcha de mira avant de poser son regard sur son fils qui le regarde avec ses magnifiques yeux bleus en suçant pouce, il semble tellement calme dans les situations dans la quelle ils se trouvent, pensa-t-il les injectés de sang. Il ramena son épouse contre lui en écoutant les battement de son cœur qui sont faible et lent. Un coup de feu les ramena brusquement à la réalité, il fut volte-face en voyant frank le frère de mike devant lui son arme fièrement dressé à sa direction. Il ne fût pas impressionné non parce qu'il sait qu'ils seront entourés par ses coéquipiers dans les minutes qui suivent.
Un sourire et presque sadique naquit sur les lèvres de frank qui a le regard rempli d'haine. Waël connaît bien ce regard et sait aussi pourquoi il est dans un état aussi haineux même s'il avait donné plus d'observation sur mike pour connaître ses fait et gestes il n'a pas oublié son petit frère qui est obsédée par sa femme.
Frank: c'est beau de vous voir dans cet état, dit-il en posant ses yeux sur nihad avant de sourire. Vous êtes peut-être débarrassé de mon connard de frère mais pas de moi.
Adam: toi, toi qui. Me dit pas que tu parles du tappette qui a préféré ce cacher.
Frank: la seule personne qui m'intéresse c'est nihad ce que vous avez fait à mon frère, son organisation tout ça je m'en fou.
Waël serra ses poings jusqu'à en avoir mal aux phalanges un violent jalousie le prît.
Waël: elle dont tu parles est ma femme la mère de mon enfant qui est né dans des circonstances aussi affreuses par la faute de ton frère. Lui il est entre la main de ses hommes de lois mais toi, es-tu sûr de sortir ici vivant, dit-il d'un ton menaçant en pointant son arme à sa direction un mauvais rictus au lèvres.
Mira posa ses yeux sur le bébé sans porter aucune n'importe à eux mais le visage du bébé qui blanchit la faisa froncés des sourcils. Elle découvre avec horreur que sa respiration et palpitante et rythme cardiaque se soulever abondamment vite.
Mira: IL RESPIRE MAL, ON DOIT L'AMENER À L'HÔPITAL, pleura-t-elle en criant.
Le cœur de waël rate plusieurs battements c'est avec sans scrupules qu'il tira sur frank une balle qui le transperce dans le cœur. Il ouvra grand les yeux de surprise il tomba sur le sol tandis que waël prend son fils dans ses bras en incitant à Adam de faire de même avec nihad. Il n'avait pas le droit de paniquer pour le bien de sa femme et de son fils il se devait de garder la face mais c'était sans compter de frank.
Frank: si je meurs elle n'a plus rien n'a faire dans ce monde, articula-t-il difficile en tirant sur nihad qui était dans les bras d'Adam le cri sourd de mira qui se met à pleurer pensa au pire leurs regards se porta tous sur leur regard sur nihad. La balle avait transpercé son épaule.
Waël posa son regard sur son fils qui la peau devient de plus en plus blanche.
Waël: on a pas le temps on sort vite elle a déjà beaucoup perdu de sang et mon fils a besoin de soins je ne peux pas les perdre on a déjà assez perdu.
Dit-il la gorge nouée, après un dernier regard sur le corps de èlisa, ils sortent de la chambre en courant. À peine arrivé dehors qu'ils rentrent précipitamment dans l'un des ambulance.
Waël: sauver ma femme et mon fils, tonna-t-il d'une voix sans appel. Je les veux toute les deux vivants vous m'entendez, renchérit-il en criant.
En faisant sursauter les deux médecins qui se trouvent dans l'ambulance.
Médecin: on doit les amener dans l'hôpital le plus proche on est beaucoup trop loin de la ville et on doit pas perdre de temps, dit-il en posant un masque d'oxygène sur le visage de son fils.
Waël hocha la tête les yeux pétillants de larmes il ne se rappelle même pas de la dernière fois qu'il avait pleuré. Il demanda à Adam de rester avec eux.
Adam: mais il faut que....
Waël: Sayyel a besoin de moi, je ne sais même pas comment vais-je lui annoncer ça, dit-il en descendant de la véhicule.
Il voit de loin des hommes d'une berline noir en courant vert lui, il reconnut facilement les deux grand frères de nihad, youness et anas pas de trace de jalil et il en fût presque heureux il est trop sensible. Ce dit-il intérieurement.
À peine anas en face de lui qu'il envoya son poing avec voracité sur sa face qui le fit reculer de deux pas.
Waël: je pensais que tout était en ordre, la seule chose que je t'avais demandé c'était de garder les autres à l'abri à la maison que faisais-tu jusqu'à perdre ta mère de vue, cracha-t-il la voix cassée par ses larmes.
Waël pleure, youness le regarda choqué il ne se rappelle pas de la dernière fois qu'il l'avait vue en larmes. Ses yeux s'humidifie ses avec la voix tremblante qu'il posa cette question et pourtant il était sûr d'avoir déjà la réponse.
Youness: où est ma mère waël, demanda-t-il en retenant ses larmes.
Ce dernier se mordra violemment la lèvre son silence le suffit comme réponse, ses larmes roulant sur ses joues n'arrivant pas y croire anas posa encore la question.
Anas: putin tu vas l'ouvrir ok, OÙ EST MA MÈRE, s'écria-t-il les yeux injectés de sang.
Waël: elle est morte putin, elle est morte, crit-il son visage inondé larmes.
Èlisa était comme une figure maternelle pour lui, elle le considérait plus que sa propre mère.
Sayyel: tu as dit quoi, tonna-t-il lourdement derrière eux le visage rempli d'émotions. Dites moi que c'est une blague et Yunus il devrait la sortir d'ici saine et sauve vous dites n'importe quoi.
À peine c'est mots prononcé qu'il vue mira sortir de cette maudite villa et des hommes qui sortent un corps couvert de la tête au pied d'un drap blanc.
Mira se jeta sur les bras de youness qui le serra fortement dans ses bras alors que Sayyel enleva le drap sur visage de ce corps qui l'était encore inconnu. Il respira difficilement en voyant le corps sans vie de sa mère. Il perd l'équilibre avant de se faire rattraper par waël. Comme un enfant il cacha son visage dans son cou en laissant couler ses larmes.
Le cœur meurtri.
VOUS LISEZ
les tournants de ma vie.
Actioncette histoire parle d'une jeune fille par la qu'elle la vie n'a pas était tout rose et facile le noir sa refuge la solitude son seule amie.