Avant-propos

14 2 0
                                    

Bienvenue à toi cher lecteur, et merci encore d'avoir cliqué sur cette histoire pour découvrir l'univers envoûtant de Rain ! :)

Quelques mots au préalable si tu souhaites en savoir plus : 

- Tout d'abord, quelques triggers warnings/avertissements : cette histoire est assez sombre, et va faire des mentions au suicide, au viol et à des relations toxiques (mais promis, il y aussi des moments très mignons pour contrebalancer ^^).

- C'est une histoire que j'ai commencé à écrire quand j'avais 18 ans, et que j'ai mis 3 ans à finir (à l'époque j'étais en prépa, et je ne pouvais écrire que sur mes vacances, la galère ^^"). J'avais envie d'explorer un univers et des personnages plus sombres, plus matures, plus dérangeants, juste pour voir si j'étais capable d'écrire ce genre de récit. 

- Je me suis inspirée de l'étrange calme envoûtant qu'on peut ressentir quand on se retrouve piégé sous une pluie battante, c'est ça qui m'a donné envie de créer l'univers. ;) À la base, le titre était en anglais, car je trouvais cette phrase hypnotisante : "Do as you wish, for the sky has already cried". Mais j'avais peur que ce soit un peu confusant, du coup je l'ai repassé en français (et ça va, ça rend bien aussi ! ;) ). 

- Ça devait initialement être juste un recueil de nouvelles, un petit exercice de style sans prétention. Et puis j'ai commencé à le faire lire à ma famille et mes amis, et ils voulaient absolument la suite ! Du coup je me suis dit que ça avait le potentiel de devenir un vrai roman, et je l'ai modifié pour en faire une histoire plus cohérente et passionnante. :) 

- J'aimerais beaucoup un jour faire publier cette histoire, alors je suis preneuse de tous les retours que vous pourrez me fournir, n'hésitez pas à discuter avec moi dans les commentaires ! J'aime beaucoup faire des échanges de lecture, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet (il faut juste que je trouve le temps de lire, je suis parfois un peu débordée par mon planning ^^"). 

Voilà, sur ce, j'espère vraiment que tu vas apprécier cette histoire, bonne lecture à toi ! :)

Rain : Faites ce que vous voulez, le ciel a déjà pleuréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant