Hellooooo ! J'espère que vous allez tous bien ! Au fait j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont lu la première fanfic que j'ai publiée Do You Know Me, mais il y a beaucoup moins de monde qui lit le tome 2 (au cas où vous ne saviez pas justement, y a un tome 2) donc je voulais savoir si c'était pcq c'est moi qui gère mal la communication ou si c'est pcq le tome 1 vous suffit et que y a pas besoin du 2. Voilà bref, le chap 15, bonne lecture ✨🦋
Depuis que leur nouvel album est enfin sorti, tout va beaucoup mieux. Bangchan est de bonne humeur, souriant, en forme et le voir comme ça me rend heureuse.
Bangchan: Bon les gars, dépêchez vous on travaille quand même aujourd'hui.
Jeongin: Attends Chan ! Comme je dois travailler seul aujourd'hui, je peux emprunter le studio à côté du tien si il est libre ? Et aussi Seo-yun peut venir avec moi ?
Changbin: MOI AUSSI JE VEUX VENIR !
Jeongin: Euh... Nan.
Bangchan: Bon Changbin, tiens prends des biscuits dans le placard et mange.
Le petit s'execute et bizarrement on ne l'entend plus. Nos oreilles remercient papa Chan.
Bangchan: Jeongin, le studio là est pris par un autre groupe, je crois c'est Itzy. Faut que tu prennes celui de l'étage au dessus. Mais tu as besoin d'utiliser les ordis ou c'est juste pour travailler sur papier ? Parce que sinon tu peux aller dans une salle de réunion. Et oui, Seo-yun peut venir avec. Seulement si elle est d'accord. Tu la forces pas.
Jeongin: Je m'appelle pas Changbin moi t'inquiète.
Changbin: ON M'A APPELÉ ??
Jeongin: Nan continue de manger.
Putain ça me fume comment ils respectent pas Changbin.
Bangchan: Hyun-...Il est où Hyunjin il était là y a deux minutes !
Seo-yun: Il est retourné dans sa chambre chercher un truc je crois.
Hyunjin crie depuis sa chambre.
Hyunjin: QUOI ?
Bangchan: Rien, mais dépêche toi. JISUNG !
Jisung répond depuis la cuisine.
Jisung: OUI ??
Bangchan: Viens voir.
Jisung: J'arrive !
En fait on dirait vraiment un père et sept gosses. C'est flippant mais en même temps trop drôle, par contre pauvre Chan il doit vraiment en baver au quotidien.
Jisung: Quoi ?
Bangchan: J'ai besoin que tu viennes en salle avec moi aujourd'hui, je te montre le son que j'ai commencé. Faudra que tu m'aides et aussi faut qu'on fasse le point sur la répartition des paroles et on a les fancalls à préparer avec JYP aussi. Changbin viens voir.
Changbin: Quoi ?
Jisung: Tu as un truc de prévu toi aujourd'hui ou pas ?
Changbin: Oui l'enregistrement de la chanson pour Samsung. Mais ce matin j'ai rien je comptais aller... À LA SALLE ! Ça me manque trop depuis la dernière fois.
Jisung: La dernière fois que t'y es allé c'était hier.
Changbin: BAH VOILÀ C'EST CE QUE JE DIS !
Bangchan: Bon Hyunjin dépêche ou on part sans toi !
Hyunjin: Oui oui j'arrive !
On monte dans les deux voitures noires tandis que je souffle. Bangchan conduit la première voiture et Lee Know l'autre. Je suis à l'avant de la première, donc avec Chan.
VOUS LISEZ
Connected (Bangchan x OC)
FanfictionHwang Seo-yun décide soudainement de "changer de vie" suite à trop de problèmes, et fait une rencontre étonnante en pleine ville, qu'elle n'avait imaginée que dans ses plus grands rêves. Son idole. Et elle est loin d'imaginer que leur histoire ne s'...