Bonjourrrrr. Bon, c'est l'avant dernier chapitre. J'ai clairement pas envie de finir l'histoire enfait 😭 Ne vous en faites pas, je travaille sur d'autres fanfics et même sur une dark romance en ce moment même. Je reviens dès que possible avec des nouvelles histoires qui, je l'espère, vous plairont autant que Do you know me et celle-ci.
Je vous laisse lire ce 32e chapitre...La tournée de Stray Kids était arrivée, et je me retrouvais une fois de plus sur scène. C'était merveilleux. À la fin du concert, nous allons tous nous changer, et les autres rentrent à la maison tandis que Chan me propose de nous balader un peu en ville avant de rentrer. Nous sortons des loges de la salle de concert et nous nous dirigeons vers une des grandes avenues commerciales de la ville. Il a mis son masque et sa casquette pour éviter de se faire repérer par des fans ou des paparazzis et les trucs comme ça. Moi personne ne me connait, alors je peux rester découverte. Chan me prend la main et nous marchons ensemble le long de cette immense rue.
- Tu veux aller quelque part en particulier, je lui demande.
Chan: Pas vraiment. Juste me balader. Avec toi.
Je souris.
Chan: J'ai une idée.
Je lui fais face et l'interroge du regard.
Chan: Ça te dit une balade au parc ?
- Let's go.
Chan: On passe chercher un café et on y va ?
- Oki.
On s'arrête dans un café et on prend deux americanos puis on se dirige tranquillement à pieds jusqu'à la rivière Han.
On s'installe sur un banc au bord du vide menant au fleuve, il retire son masque et sa casquette puis on discute, notre boisson à la main. Nous pouvons voir tous les bâtiments de la ville au loin, c'est incroyable.
- C'est splendide...
Il me regarde longuement et en silence.
Chan: En effet... c'est magnifique...
Je souris, je ne sais pas si il parle de la vue ou de ce qu'il regarde actuellement, mais je sais que je rougis.
- Le concert de ce soir était incroyable.
Chan: Oui, je suis toujours content de voir les Stays.
- Je comprends. Ils sont aussi contents vous voir. Je le serais aussi à leur place !
Il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. Je pose ma tête sur son épaule.
- Si je ne t'avais pas rencontré, je serai plus dans la foule que sur scène actuellement...
Chan: Oui. Mais avec le talent que tu as tu aurais forcément été repérée un jour.
- Je sais pas...
Chan: Moi j'en suis certain.
Il y a un petit temps de calme, ou aucun de nous deux ne parle. Il y a juste le bruit du vent qui caresse les feuilles des arbres du parc. On se regarde.
Chan: Seo-yun ?
Je me tourne vers lui.
- Oui ?
Le garçon me regarde encore, s'approche petit à petit, et m'embrasse longuement, me transmettant toute la passion et toute la douceur du monde par son baiser.
Le calme. La nuit. Lui. Tout est parfait.Chan: Je t'aime.
Je souris, émue.
- Moi aussi je t'aime.
On continue d'admirer la vue sans rien dire. Je me cale dans ses bras qui m'entourent et me réconfortent.
Chan: Tu sais au départ j'avais peur...
- Peur ?
Chan: J'avais peur de trop m'accrocher à toi. Parce que j'aimais quelqu'un avant et que cette personne ne voulait pas réellement de moi... J'ai... tellement souffert. Et elle avait mis en péril la vie du groupe à cause de choses qu'elle a révélées et qu'elle n'était pas censée savoir.
- Je ne suis pas elle... Je ne ferai pas ça.
Chan: Je sais... Je suis désolé d'avoir parfois été froid avec toi juste après avoir été proches... C'était... compliqué. Et aussi je suis désolé d'avoir cru que tu étais capable de jouer avec mes sentiments. J'ai eu...tellement peur quand je me suis réveillé et que tu n'étais pas à côté de moi...
- Je comprends. Ne t'en veux pas pour ça. S'il te plaît. Tu t'en veux déjà pour beaucoup de choses, ne rajoute pas ça.
Il allait parler mais je le coupe.
- Non, s'il te plaît. Ce qu'il s'est passé avant on s'en fiche. Je ne t'en veux pas, personne ne t'en veux.
Chan ne répond rien mais m'embrasse le front.
- Les autres sont rentrés tu pense ? Ou il sont sortis manger un truc dehors ?
Chan: Connaissant Hyunjin et Lix ils sont rentrés dormir, Changbin et Jisung sont sans doute en train d'acheter le fond de commerce d'un 7 Eleven et les trois autres enfants je sais pas.
Je ris. Nous passons encore une bonne demi-heure à se câliner et à admirer les bâtiments briller de l'autre côté du fleuve, puis nous rentrons.
...
Le lendemain, je me réveille seule car les autres étaient déjà partis à l'agence pour travailler.
Je me lève tranquillement, me prépare et me dirige moi aussi vers JYP pour une journée chargée. Je danse sans arrêt toute la matinée avec un petit groupe de quatre personnes pour préparer un nouveau comeback d'un groupe de filles. M'y connaissant un peu en K-pop, je dirais que c'est Itzy, mais j'ai des doutes, et l'agence ne nous a pas dit le groupe concerné. J'ai hâte de performer sur scène, parce que j'adore la musique. Elle est entraînante et la danse est très technique, ce qui m'amuse beaucoup. Même si j'aurais besoin de revoir quelques pas avec Hyunjin. Ce midi je mange avec les gars. Lorsque ma pause s'annonce, je prends un bol de ramyeons et rejoins les gars dans leur salle de danse, souvent ils mangent là le midi. J'entre en saluant le groupe et les gars me regardent tous avec une tête à faire peur.- Bah... Y a quelqu'un qui est mort ou quoi ?
Chan: On a un petit problème Yunnie...
- Euh vous me faites peur là... Il se passe quoi ?
Je m'assois sur un des canapés et écoute.
Chan: Hier on nous a pris en photo dans le parc. On te voit pas bien, mais tout le monde m'a reconnu.
Han: On en parle partout sur internet...
Je reste sidérée. Par ma faute, il va avoir des problèmes. Et moi aussi, si ça se trouve.
Chan: J'ai un rendez-vous avec JYP ce soir, mon manager vient de m'en parler et je suis sûr que c'est à ce sujet.
- Je suis vraiment désolée. Il y a besoin que je vienne avec toi ?
- Non, je pense pas qu'il savent que c'est toi. La photo est trop floue pour qu'on voit ta tête. Par contre, moi on va me demander des explications et ça risquerait de mettre en péril mes activités...
- Chan je suis tellement désolée. Je pensais pas aux répercussions...
Chan me fait un câlin et me réconforte en disant que je n'y suis pour rien et qu'il ne regrette pas la soirée d'hier.
Lee Know: C'est aussi un peu pour ça que je me chargeais de surveiller les gars à propos de leurs relations aussi...
Han: Et toi alors qui te défendrait de tomber amoureux d'une fille alors hein ??
Lee Know: Bah j'ai déjà Changbin je peux pas tomber amoureux d'une fille.
Tout le monde éclate de rire et écarquille les yeux tandis que Changbin et Minho font leur show habituel, toujours aussi drôle.
VOUS LISEZ
Connected (Bangchan x OC)
Fiksi PenggemarHwang Seo-yun décide soudainement de "changer de vie" suite à trop de problèmes, et fait une rencontre étonnante en pleine ville, qu'elle n'avait imaginée que dans ses plus grands rêves. Son idole. Et elle est loin d'imaginer que leur histoire ne s'...